MENU ZINFOS
Sport Réunion

Vidéo - FIFA 22 : Dimitri Payet aurait-il le seum ?


Les joueurs de l’OM ont reçu leur pack cadeau de la société qui produit le célèbre jeu vidéo de football. Comme beaucoup de joueurs à travers le monde, Dimitri Payet a semblé un peu déçu de sa note.

Par - Publié le Mardi 12 Octobre 2021 à 10:01

Photo : Facebook
Photo : Facebook
Les plus grands joueurs actuels n’ont pas caché leur déception et Dimitri Payet ne semble pas faire exception. Comme chaque année, les joueurs de football attendent avec impatience la sortie du nouveau jeu vidéo FIFA dans lequel ils découvrent leur note.

Mais cette évaluation des capacités individuelles ne fait pas toujours plaisir aux footballeurs. Des joueurs comme Romelu Lukaku, Erling Haaland, Riyad Mahrez ou encore Kevin De Bruyne se sont publiquement plaints de leur note sur l’édition 2022.

Sur la Canebière, des dents ont également grincé. La société productrice du jeu, Electronics Arts, a envoyé à l’OM des boîtiers cadeaux aux joueurs comprenant le jeu et une petite plaque où figure la note globale. Le club a filmé le moment où l’effectif découvre sa note… et c'est la foire à la grimace.

C’est notamment le cas pour Dimitri Payet qui en découvrant sa note, évaluée à 80 sur 100, ne cache pas sa déception. Il se focalise sur sa note de vitesse, estimée à 69, et la compare avec celle de son coéquipier Jordan Amavi, qui le devance. "Tu ne cours pas plus vite que moi quand même ?", glisse-t-il à son partenaire.

Le Saint-Philippois explique ensuite brièvement pourquoi cette note est celle qui le déçoit le plus. "Dans ce jeu-là, si tu ne vas pas vite, tu es cuit".

Le capitaine de l’OM peut toutefois se consoler en se rappelant que les notes évoluent au fur et à mesure de la saison. Et vu son niveau actuel, la note devrait grimper prochainement.



Gaëtan Dumuids
« Dans la vie, les choses sont simples, ce sont les esprits qui les compliquent ». Cette citation... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Kayam 🖊 le 12/10/2021 10:50

En regardant uniquement la photo, je croyais, - mais dur comme fer ! - que :
1- le seum était une nouvelle drogue et
2- Dimitri l'avait prise
😱
Alors sans lire l'article, j'ai dit : mais pourquoi est-ce qu'ils s'acharnent sur DP comme ça ?
En tout cas, j'ai appris un nouveau mot aujourd'hui : seum... ben oui ! --- Internet est utile.

2.Posté par Atterré le 12/10/2021 11:16

Mais qu'ils sont cons ces fouteballèrs ! ! !
Ils devraient plutôt s'intéresser aux notes que leur attribuent leurs compagnes ! ! !

3.Posté par Le Jacobin le 12/10/2021 12:21

Dimitri Payet aurait-il le seum ? sommeil sur le terrain.

4.Posté par Raphaël le 12/10/2021 13:19

Dans ce jeu, la note de vitesse correspond en fait à la vitesse de réflexion, donc à la capacité d'intelligence. Sachant cela, Dimitri semble avoir été un peu surestimé...

5.Posté par Foutan le 12/10/2021 15:45

Li rensemble andy!

6.Posté par polo974 le 13/10/2021 10:00

1.Posté par Kayam 🖊 le 12/10/2021 10:50
"""
En regardant uniquement la photo, je croyais, - mais dur comme fer ! - que :
1- le seum était une nouvelle drogue et
2- Dimitri l'avait prise
"""

Idem.

sinon, un conseil à dimitri forest:
cours payet, cours...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes