MENU ZINFOS
Faits-divers

Vidéo - Exécution devant une discothèque: Les suspects présentés au parquet


Deux jours après l'exécution perpétrée devant une discothèque saint-gilloise, les suspects sont déférés au parquet de Saint-Denis. Au vu du contexte de possibles représailles dans ces luttes de clans dans l'Est de l'île, leur détention provisoire a été demandée par le parquet. Jean-Fred Cazambo, un Pannonais de 34 ans, a été exécuté à sa sortie d'une discothèque de l'Ermitage vers 5 heures du matin jeudi. L’autopsie réalisée ce vendredi 24 mars précise que le décès est consécutif à 4 plaies commises par deux armes à feu. Les assassins de Jean-Fred Cazambo avaient été interpellés quelques heures plus tard après avoir pris la fuite.

Par RL - Publié le Samedi 25 Mars 2023 à 10:36

3 personnes sont présentées à un magistrat instructeur dans le cadre d’une ouverture d’information des chefs d’assassinat et association de malfaiteurs pour commettre un crime ; la quatrième personne placée en garde à vue a été libérée le 24 mars au soir, aucune charge n'a été relevée contre elle en l’état.

"Compte tenu de la gravité des faits résultant de leur qualification criminelle et du contexte de leur commission, des réquisitions de placement en détention provisoire ont été établies. Les débats devant le juge des libertés et de la détention auront lieu dans l’après-midi, le ministère public demandant par réquisition qu’ils aient lieu hors la présence du public en application des dispositions de l’article 145 alinéa 6 du code de procédure pénale afin de préserver les investigations à venir et compte tenu du contexte", indique le procureur de la République.

Par ailleurs, les investigations se poursuivent dans le cadre de l’instruction préparatoire.





1.Posté par Wai le 25/03/2023 10:51

Vont ils pleurer comme les Malbrouck ?

2.Posté par Zendet le 25/03/2023 11:59

Les " mauvaises gens " finissent toujours ainsi....

3.Posté par fournier le 25/03/2023 12:22

video tres impressionnant pfff

4.Posté par jojo la frite le 25/03/2023 15:10

entre la tête et le thorax,.... il y a le cou ... (vrai ou pas ?) ... qu'on leur tronçonne cette partie intermédiaire ... à l'ébarbeuse ... ou autre ....

5.Posté par pn974 le 27/03/2023 08:00

La victime occupant le tapis les voila sur le parquet.

6.Posté par Olivier le 27/03/2023 18:18

Saint-Gilles, ville touristique ??? Pour les délinquants de l'est à priori

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes