MENU ZINFOS
National

Vidéo - Euro 2020 : Les Bleus surpris par les Hongrois


​L’Equipe de France de Football rate l’occasion de se qualifier dès ce samedi pour la phase à élimination directe de l’Euro 2020.

Par LG - Publié le Samedi 19 Juin 2021 à 18:57

L’Equipe de France se fait surprendre par la modeste équipe hongroise, 37ème au classement FIFA. Dans la chaleur du stade de Budapest, le onze tricolore (2ème au classement FIFA) a même failli tout bonnement perdre le match. La Hongrie était pourtant réputée comme étant l’équipe la plus faible du groupe F composé de l’Allemagne et du Portugal, respectivement championne du monde en 2014 et d’Europe en 2016.

La France a été menée juste avant la mi-temps. Le défenseur Attila Fiola a bénéficié d’un superbe ballon à une touche dans la profondeur de son coéquipier Nemanja Nikolic pour s’en aller battre le gardien des Bleus Hugo Lloris (1-0 pour la Hongrie). Le premier but de la partie a été inscrit dans les arrêts de jeu de la première mi-temps (45ème + 2), ce qui a permis au sélectionneur Didier Deschamps de remonter les bretelles de ses joueurs à la pause. 

La qualification attendra

Ce but, qui est arrivé à contre-courant de la domination territoriale française, avait de quoi faire regretter une opportunité en or pour les Bleus à la 32ème minute. Kylian Mbappé a contrôlé une passe en hauteur d'Antoine Griezmann avant de passer le ballon d'un superbe geste en retrait pour Karim Benzema. L'attaquant, dans une reprise sans contrôle en face du goal, a malheureusement envoyé le ballon à côté de la cage du portier hongrois.

La France a finalement pris un point grâce à Antoine Griezmann à la 66e minute de jeu. L’attaquant a bénéficié d’un ballon repoussé par la défense hongroise pour pousser le ballon dans les filets (1 - 1).

Les champions du monde devront aller chercher la qualification pour les 8èmes de finale de l'Euro face au Portugal dans le troisième et dernier match de groupe mercredi soir. 

Le onze titulaire de l’équipe de France : 
Lloris (cap.) - Pavard, Varane, Kimpembe, Digne - Pogba, Kanté, Rabiot - Griezmann - Benzema, Mbappé





1.Posté par MôvéLang le 19/06/2021 19:16

Ce n'est pas parce-que l'Allemagne leur a laissé gagner qu'il fallait se croire invincibles.
Les portugalais ne sont pas prêts à faire de la courtoisie aux Français

2.Posté par DIDIER NAZE le 19/06/2021 19:36

Ne pouvant rien offrir DE MIEUX.....on offre du pain et des jeux à CE BON PEUPLE! 😕😑😔.....c est bien triste tout ça !....

3.Posté par The thai le 19/06/2021 19:46

Bcq ont Perdu leur pari a coup sur dans le foot la science exacte n est pas a 100% juste.

4.Posté par cambustonnais le 19/06/2021 20:39

decevant arrive meme pas aux 8eme

5.Posté par Manapany Boy le 19/06/2021 23:21

Hi hi hi
Vive l'Italie !

6.Posté par Luc974 le 20/06/2021 06:31

Si on enlevait le pognon qui est mis dans le foot pour le mettre sur les autres sports, la France serait un pays de champion.... La messe est dite. Le foot, sport futile et inutile en l'état actuelle. Pourri jusque la moelle, L'UEFA se permets de menacer l'Angleterre, l'UEFA gangréné et corrompu, etc ..... les scandales des footballeurs ..... A côté de vrais champions dans les autres sports galerent pour se payer un billet d'avion ou un short !!!!! du n'importe quoi et les gens y edherent comme des c....

7.Posté par Kaskavel le 20/06/2021 10:54

Le retour de Benzema en EdF est clairement un échec , beaucoup d'individualités dans cette équipe mais un jeu collectif offensif déficient ,

8.Posté par Théo Courant De Rien le 20/06/2021 11:44

Et oui, c'est comme ça.
Hongrois qu'on va gagner mais on gagne pas !

9.Posté par Vive l''''arogance de l''''équipe française le 20/06/2021 12:56

Redescendez sur Terre les mecs ! Vous vous croyez invincibles ! ça a toujours été le début de l'échec de l'équipe française !

10.Posté par La faute à qui ? le 20/06/2021 14:58

à la vaillante équipe de Hongrie qui m'a bien fait plaisir
j'aurais même aimé qu'ils gagnent

11.Posté par Choupette le 20/06/2021 15:29

Les Hongrois auraient pu faire mieux quand même.

Un Italie-France aurait de la g.ueule.

Si seulement.

12.Posté par Batofou974 le 20/06/2021 16:18

Pour les bleus cette équipe Hongroise était du pain béni et fallait pas forcer pour la vaincre ? Là on va trouver toutes sortes de subterfuges, (les bleus se sont beaucoup entrainés..etc..entre autres...) . A écouter les commentateurs il n'y avait que la France sur le terrain. Bref encore une fois faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Trop d'individualité et d'assurances pour ces bleus qui se croient invincibles...Je pense qu'elle va avoir du fil à retordre si elle veut caler son cul plus loin dans la compétition. Les autres équipes ont montré aussi leur valeurs et je salue cette équipe hongroise qui a montré griffes et ongles pour défendre leur jeu.
On risque d'aller de déception en déception avec cette équipe française qui se croient pour des stars sortis de Mars et que sur cette terre c'étaient eux les dieux du foot, eh ben voyons...
La suite nous le dira.

13.Posté par LA VERITE le 20/06/2021 18:01

FAUT LES PAYER COMME LES HONGROIS POUR QU'ILS GAGNENT !

14.Posté par Regis le 22/06/2021 20:26

En fait ils veulent finir deuxième de leur groupe pour affronter une équipe " mineure " en 8ieme.
Ça s'appelle de la stratégie ! 🤣

15.Posté par MirAU le 23/06/2021 14:39

Arrête donne subvention à cette équipe actuelle de foot qui profite d'un aura auquel elle n'a pas droit ! .... vivement que Dimitri Payet soit mis en avant po marque des buts ! ..?.?.?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes