MENU ZINFOS
International

[Vidéo] Etats-Unis: Ils filment un requin qui dévore l'un de ses congénères


- Publié le Mardi 28 Juin 2016 à 10:57

Alors qu'un requin vient de mordre à leur ligne, deux pêcheurs de Palm Beach en Floride (Etats-Unis) ont vu surgir un autre requin bouledogue qui a fini par attaquer le premier squale.

Un moment glaçant et pour le moins inattendu qui ne manquera pas de marquer les deux pêcheurs qui filmaient leur partie de pêche, à moins que leur sortie en mer n'était motivée que par du shark feeding? Une pratique qui consiste à attirer des requins avec des appâts.




1.Posté par couillonisse le 28/06/2016 14:19

C'est magnifique un animal sauvage dans son élément !!! Et dire que dans une certaine partie du globe certains spécistes abrutis voudraient privatiser l'océan pour pouvoir assouvir leur passion égoïste : (

2.Posté par Nono le 28/06/2016 15:58

Oh non un requin a été massacré par un autre requin ! C'est inadmissible ! :D

3.Posté par L'Ardéchoise le 28/06/2016 16:31

1, à force d'en vouloir aux surfeurs, vous oubliez de lire correctement les articles (pourtant celui-ci n'est pas bien long) ce qui vous amène à faire des commentaires à côté de la plaque.

"à moins que leur sortie en mer n'était (au passage, "n'ait été" ...) motivée par du shark feeding ? Une pratique qui consiste à attirer les requins avec des appâts."
En quoi cette pratique est-elle admirable ? A moins que vous ne pensiez que les pêcheurs sont des animaux sauvages dans leur élément....................................;

4.Posté par couillonisse le 28/06/2016 17:44

@3: A priori la théorie du shark feeding est une supposition de journaliste ( où sont les preuves qui étayent cette supposée info ??? Et pourtant l'article n'était pas long Madame) ... Et on sait à quoi s' en tenir sur les qu'en dira-t-on et le degré de pertinence de choses non vérifiées et non vérifiables... votre sérieux et votre déontologie devrait vous guider :) Je ne cautionne pas le shark feeding et ne le servirait pas à toutes les sauces comme les pseudos défenseurs des usagers de la mer ... Sur le fait que les pécheurs soient des animaux sauvages dans leur élément : joker !!! surtout ici pour ceux qui sont mandatés par la préfecture pour exterminer les requins !!!

5.Posté par Hourdeau Chantal le 29/06/2016 02:05

Ce n'est pas suffisant que certaines sortes de requins soient en voie de disparition??? C'EST NE PLUS LES PECHER QU IL FAUT FAIRE!!! D'ailleurs ces deux pêcheurs en avaient ils le droit? C'est bien fait pour eux! Au moins, la mort du requin est plus naturelle!

6.Posté par Emmanuel le 29/06/2016 18:51

@3 L'ardéchoise:

Rassurez vous "Couillonisse" n'a pas choisi son pseudo au hasard. Il se fait une joie de troller les liens de zinfo toute la journée (d'ailleurs plus on le relance plus il troll, donc "don't feed the troll").
A chacun de ses commentaires il raconte une connerie.

Par exemple sur une publication précédente il affirmait que la baignade était interdite dans les lagons et qu'il y avait des panneaux affichant cette interdiction.

Il y a plusieurs mois de cela il affirmait que les requins ne se mangeaient pas entre eux.

Bref, il est ce qu'on appelle un pervers. Une personne qui prend plaisir a se lire et qui se nourrit de querelles. Même si cela signifie n'avoir aucun argument, son unique but est de faire le buzz. Un narcissisme dévoilé dans la fréquence de ses commentaires que l'on peut aisément qualifier de "troll".

7.Posté par Hourdeau Chantal le 30/06/2016 16:11

Merci de me prévenir!

Les trolls y sont partout malheureusement! Ils viennent emmerder les gens sur les pages des associations de défense des animaux sur facebook. Maintenant je ne lui répondrai plus, je n'ai pas de temps à perdre avec ces individus.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes