MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Vidéo : Destruction sauvage du téléphone d'un membre de Rèv Pli For


- Publié le Vendredi 2 Octobre 2009 à 14:48 | Lu 1408 fois

Lorsque les nervis communistes ont agressés les jeunes de Rèv Pli For et le chauffeur du bus, nous avons tenté de filmer tout se qu'il se passait.
Pour avoir eu le courage de faire ce simple geste de protection, un de nos membres a été agressé et son téléphone a été bousillé.
La vidéo est plus qu'explicite ! Une plainte a été déposée pour destruction de matériel.

Rèv Pli For




1.Posté par Fredo le 02/10/2009 15:32

J'habite Saint-Louis et j'ai le malheur d'habiter à proximité de la permanence bruyante de Cyrille Hamilcaro, à Roche Maigre... Juste à côté de la permanence se trouve une buvette qui alimente à longueur de journée les fameux jeunes de "rév pli for" ... Je n'ai pas le moyen de filmer et d'envoyer des images de toutes ces personnes imbibées d'alcool et très souvent sous l'emprise du zamal voire d'autres substances sinon vous les aurez vu à l'œuvre... Vociférant jusqu'à tard le soir... Faisant vrombir des bagnoles "épaves" prêtées par un casseur de la place...
Et depuis quelques semaines que cela dure, je remarque que ce sont eux, dont la plupart ont un passé de délinquant (je ne dis pas que ce n'est pas la même chose chez l'autre candidat mais je vous parle de ce dont je subis jour et nuit., moi et tant d'autres habitants du quartier qui n'osent dire mot..) qui osent se présenter comme victimes... Ont croit rêver... Même en dehors de la politique ces jeunes là passent leur temps à agresser les gens du quartier pour des motifs parmi les plus futiles...
Et quand je dis que la plupart de ces abrutis ont rejoint Hamilcaro je parle de ce que je vois tous les jours...
Ce sont souvent les plus faibles qui se laissent "aller" pour quelques vagues promesses...
Tous ceux qui ont vu ces derniers à l'oeuvre savent ce dont ils sont capables...
Certes, dans le fameux bus vert, on trouve des jeunes qui ont la tête sur leurs épaules (souvent des fils de colistiers de Cyrille Hamilcaro) mais ils sont vite dépassés par la population alcoolisée ou artanisée qu'ils ne fréquentent pas habituellement...
Vivement la fin des élections, quelque soit le gagnant, pour que cesse tout ce ramdam...
Mais si par un malheureux hasard, Cyrille Hamilcaro viendrait à l'emporter, il faut que les gens sachent quels ont été les vils moyens qu'il a déployé pour arriver à ses fins..

2.Posté par ANONYME le 02/10/2009 16:04

frédo, au cas ou vi conné pas dans un bar i vende pas seulement boissons alcoolisées! i vende aussi limonades, coca, jus de fruits etc....moins lé comme st thomas moin il faut mi voit po moin croire! mi espère ou na poin zenfant parce que ou serai pa content si i diré ça po la votre - vi voit ce que ou la envie de voir! la passion es créoles c'est quoi? c'est de faire commérages! la pa besoin ou çava dans une salle de sport po ou faire la gym, vi fé dejà avec vote langue!

3.Posté par Et après ce sera les billes des adolescents ? le 02/10/2009 17:03

Après le téléphone ( ??? ) on aura droit ensuite aux billes de ces adolescents attardés qui aiment fumer la "qualité" ?

Arrête roule à nous. Dimanche ce sera la victoire de la gauche avec plus de 2000 voix d'avance. Au 1er tour la gauche avait une avance de plus de 900 voix.

4.Posté par Attention le 02/10/2009 17:48

Il faut pas abimer leur biberon aussi. Ces "grands enfants" ne font rien de leur 10 doigts. Qu'ils aillent bosser un peu !

5.Posté par Chauffe - galets le 02/10/2009 21:54

Des jeunes ? Non ce sont des chauffe galets qui se promènent depuis quelques jours dans le bus vert.

Alé travaille l'école donc !

6.Posté par Cambronne le 03/10/2009 08:12

Qui sont les manipulateurs ?

L'on croirait vraiment être en plein remake de "The Serpent and the Rainbow" manque plus qu'à savoir qui joue le rôle principal des sorciers vaudous pour zombifier leurs victimes. et satisfaire la puissance ténébreuse de Papa Doc

et c'est Hamilcaro qui parle de démocratie ?

7.Posté par Djaiffe le 05/10/2009 11:32

La raison de la défaite: au lieu de faire campagne, le camp Cyrille s'est abîmé dans des manipulations à la petites semaines, et a recruté des éléments incontrôlables. Ce que dit Frédo est vrai, tout le monde l'a vu à Saint-Louis.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes