Revenir à la rubrique : International

Vidéo – Des postiers anglais mangent des gâteaux au cannabis par accident

Une vidéo montre des postiers anglais dans un pitoyable état après avoir consommé des gâteaux aux cannabis. Les agents postaux avaient récupéré les brownies d’un colis non réclamé.

Ecrit par 1776023 – le mardi 08 février 2022 à 16H49

Les habitants de Londres ont peut-être eu des problèmes de réception de courrier la semaine dernière, mais ils auront bien rigolé. Des postiers du quartier de Clapham ont vécu une drôle de mésaventure jeudi dernier.

Alors qu’ils allaient prendre leur poste à 5h30, les postiers se sont servis de brownies dans un colis non réclamé depuis un mois. Malheureusement pour eux, le destinataire ne s’est probablement pas présenté au guichet en raison de la contenance du paquet. Les gâteaux en question étaient estampillés « Edibles by Pablo Chocobar ». 

Arriva ce qui devait arriver : les postiers se sont retrouvés complètement « stones » dans les rues de Londres. L’un d’eux peine à pousser son chariot dans les rues avant d’être ramené dans les locaux. C’est là qu’il précise avoir mangé quatre brownies, sous les rires de ses collègues.

Du côté de la Royal Mail, l’histoire ne fait pas rire du tout. Elle est même prise très au sérieux. La poste anglaise a indiqué qu’elle attendait un meilleur comportement de ses agents à « tout moment ». Une enquête est ouverte et doit déterminer si des sanctions doivent être prises.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Turquie : Un passager agressif tente de frapper l’équipage

Moment de terreur samedi dernier pour les passagers d’un vol Easyjet à destination de la Turquie. Alors que l’avion s’apprêtait à atterrir à l’aéroport d’Antalya, un passager écossais en provenance d’Edimbourg a commencé à se montrer agressif et à insulter un autre passager.

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.