MENU ZINFOS
International

Vidéo: Des militaires américains urinent sur des corps de Talibans


- Publié le Jeudi 12 Janvier 2012 à 15:48 | Lu 2414 fois

 
Une vidéo amateur particulièrement choquante, diffusée sur YouTube et mettant en scène des militaires américains en Afghanistan, fait actuellement le buzz. Quatre hommes vêtus en uniforme militaire américain, conscients qu'ils sont filmés, urinent sur trois cadavres ensanglantés (présentés comme des Talibans). Les hommes, visiblement satisfaits de leur acte, formulent tout le long de la pratique des "yeah" de joie. Un des trois hommes lance même un "passe une bonne journée mon pote" en direction d'un des cadavres.

Ces images ont bien sûr été condamnées par l'U.S Army, qui dénonce cet "acte barbare". Le corps de Marines des Etats-Unis a fait savoir mercredi, par communiqué, avoir dores et déjà ouvert une enquête: "Nous n'avons pas encore vérifié l'origine ou l'authenticité de cette vidéo, mais ces actes ne correspondent en rien à nos valeurs et ne sont pas le reflet des Marines".

Jeudi, les Talibans ont également réagi et ont eux aussi "condamné" un "acte barbare".

Le dernier incident du genre s'était déroulé en Irak, en 2004, lorsque des images de prisonniers irakiens humiliés par des militaires Américains à la prison d'Abou Ghraib avaient été diffusées.




1.Posté par David Asmodee le 12/01/2012 15:07

Ces mecs n'ont aucun respect pour l'urine.

2.Posté par noe 2012 le 12/01/2012 15:49

De la méchanceté pure et dure ...
Pas bien surtout venant de soldats , de combattants ...ils doivent respecter les corps des adversaires !

Cela ne relève pas le blason des Marines US !!

Berk !

3.Posté par dkc le 12/01/2012 16:11

je trouve sa vraiment choquant cet acte doit etre séverement punit ces gens la me degoute au plus au point mais ou sont les valeurs et le respect pour les morts!!!!!!!!!!!!!

4.Posté par Zbob le 12/01/2012 16:11

Parce que vous croyez qu'une armée en vadrouille a le moindre respect pour le peuple qu'elle envahit?
Citez moi une seule armée qui ait un jour traité une population étrangère avec respect alors que les jeunes crétins qui la composent ( oui, oui , ça va choquer mais il faut voir la réalité en face , la plupart des soldats US sont très très jeunes , sans aucun diplôme et ne se sont engagés que parce qu'on leur a promis soit du fric soit pour d'autres la naturalisation, c'est ça l'armée US, et je passe sur les milices privées) ces jeunes crétins donc sont formés à se méfier de la population puisqu'on considère systématiquement le peuple comme hostile...ce qu'il devient d'ailleurs très vite après de tels actes ou les multiples bavures des armées d'occupation!

5.Posté par Bertrand le 12/01/2012 17:43

même en temps de guerre on doit du respect à un cadavre

6.Posté par Cambronne le 12/01/2012 18:10

J'adore les âmes sensibles humanitaires qui trouvent ça choquant mais vont trouver logique que les barbus exécutent dans la plus basse lâcheté des otages

7.Posté par E Delest le 12/01/2012 18:40

4 Des exactions de la part de militaires d'occupation se produisent même aux dépends des populations "amies", certes c'est une minorité mais ça existe.
Un exemple que j'ai découvert récemment et dont je ne me serais jamais douté : les viols perpétrés par des soldats US en 1944 et 1945 sur des Françaises.
Sur la video on nous dit que 175 soldats américains furent accusés de viol en Normandie rien qu'en juin 1944. Ceux qui furent reconnus coupables furent condamnés par leur cour martiale.
Ce n'est qu'un exemple parmi beaucoup d'autres hélas.

8.Posté par David Asmodee le 12/01/2012 19:16

J'ai vu sur charonboat.com des vidéos de décapitation. Des barbus qui exécutent des mecs en criant des Allah Akbar. Il y a bien plus de sang que de pisse. Bizarrement, ça choque moins.

9.Posté par Cour martial ! le 12/01/2012 20:48 (depuis mobile)

Pitoyable ses us boys !

10.Posté par Gajik le 12/01/2012 21:32

après les Nazis, les Franquistes, les Fascistes, les Phalangistes, les escadrons de la mort, chaque époque est dominée par les exactions d'un Etat. Aujourd'hui ce sont les USA, pays du Capitalisme poussé à sa version la plus extrême et la plus criminelle, qui exportent partout la barbarie et provoquent un terrorisme REACTIONNEL sur toute la planète.
De temps en temps l'omertà observée par les media occidentaux sur tous ces crimes franco-anglo-américains se brise pour un court instant et ils s'emparent d'un fait divers minable de ce type (bien obligés, un con les as diffusées sur Internet, on peut plus le cacher, il faut désormais informer le public crétin que c'est un acte isolé) et tout le monde s'écrie : " oh les méchants vilains petits canards ! le reste de notre armée n'est pas comme çà, nos valeurs ne sont pas celles là, on ne pisse pas sur les gens qu'on a assassinés, d'habitude on leur coupe seulement les c.....s et on les leur met dans la bouche, on viole les femmes, c'est vrai, mais on les tue juste après pour éviter qu'elles souffrent, on est humains quand même, on n'est pas des bêtes !"

Les USA sont devenus un pays totalement immoral qui dissémine la MORT partout pour rentabiliser ses productions d'armement et voler les biens des pays conquis par le viol et le massacre.
Si vous croisez un GI un jour, tirez le premier avant qu'il ne viole votre fille, votre femme et votre grand-mère après avoir tué votre chien. Ma haine envers ces criminels n'a d'égal que leur cruauté gratuite de violeurs et d'assassins.

11.Posté par Cambronne le 13/01/2012 06:49

10.Posté par Gajik le 12/01/2012 21:32

vous n'êtes qu'un crétin comment pouvez vous écrire autant de bêtises en vous fourvoyant dans des amalgames plutôt hétéroclites bref venant d'un esprit gauchiste cela ne nous surprendra qu'à moitié , car les journalistes font leur buzz parce qu'une escouade de gamins de 20 ans ont changé l'eau du bocal sur des salopards de barbus, mais pourriez vous nous dire qui sont les salopards qui ont envoyé ces jeunes qui auraient préféré rester dans Iowa ou au fin fond du Tennessee plus que de se prendre un chrampend dans les fesses mais des lâches dans votre genre doit mieux savoir derrier son écran, possez vous donc la question si les salopards de politiques n'avaient pas envoyé ces garçons combattre dans un pays aux coutumes féodales et mœurs intégristes peut être que ce genre d'actes n'auraient jamais existé ... mais il n'y a que les gauchistes qui auront les bonnes réponses face à ce genre de petits problèmes, pour que la presse dévoile, les soulagements d'une escouade de “marines” où l’on voit quatre militaires uriner sur trois cadavres de résistants talibans vous parlez d'un drame humanitaire . Boris Vian écrit un jour J’irai cracher sur vos tombes, il écrira aussi une lettre au Président pour ne pas faire la guerre .Les Américains qui occupent l’Afghanistan, depuis dix ans, pour y donner la chasse aux méchants barbus talibans, ces barbares aux mœurs primaires , ces sauvages, ces indignes de s’obésifier au Coca Cola, ces ignares incapables d’adorer Mickey Mouse, ces mal civilisés coupables de ne point vénérer à suffisance le charisme fou du grand gauchiste BHOJ, Barack Hussein Obama Junior ? We can do it? Vu l’accélération de l’horreur dans le monde moderne, on en arriverait d’ici quelques années aux défécations, ou à d’autres déjections, sur des cadavres, que ça ne m’étonnera même plus. Hélas.
Pauvre monde moderne! PISSE AND LOVE !?????

12.Posté par Gajik le 13/01/2012 07:36

assurément Cambronne n'a su se faire une réputation qu' avec les excréments et les déjections ! il est là dans son élément fétichiste.

13.Posté par Cambronne le 13/01/2012 09:21

12.Posté par Gajik le 13/01/2012 07:36
assurément Cambronne n'a su se faire une réputation qu' avec les excréments et les déjections ! il est là dans son élément fétichiste.

c'est bien ce que je disais vous n'êtes qu'un pauvre pleutre je voudrais bien vous voir en intervention , dans ces pays ou la vie n'a plus aucune valeur tenez dans Apocalypse Now il y a un passage qui décrit parfaitement jusqu’où l'homme est capable de franchir les limites du sordide mais pour un abruti gauchiste comme vous c'est encore trop dur de l'accepter remarque il ya la même chose avec voyage au bout de l'enfer l'avant guerre, la guerre, l'après guerre. L 'on y perçoit toute la finesse psychologique des protagonistes alors il est évident question merde les communistes ont tout testé n'est ce pas

14.Posté par sgeg le 13/01/2012 09:39

13
bien envoyé ! ce péteux planqué qui n'a jamais pris le moindre risque de sa vie et qui passe son temps à donner ici des leçons de morale au monde entier est à gerber !
mais je condamne ce dérapage qui est aussi une erreur militaire , car cela augmente l'impopularité de l'armée américaine auprès de la population afghane , et donc les risques de leurs camarades.
il faut les punir avec la plus grande sévérité si c'est une initiative individuelle , et leurs encadrants aussi qui n'ont pas su détecter chez eux ce " point de bascule " terrifiant que seuls ceux qui ont risqué leur peau sur un champ de guerre peuvent comprendre.

15.Posté par Katoi Naapak le 13/01/2012 13:12

Vive l'armé Américaine ! heureusement qu'ils sont la pour nous montrer les bons exemples :
1- Tuer
2- Pisser sur les cadavres

pas comme ces soit disant terroriste qui se sont trompé d'étape :
1- Tuer
2- exposer les cadavres des victimes devant les caméra


pffff... ils sont vraiment arriéré ces terroriste...

16.Posté par Katoi Naapak le 13/01/2012 14:00

@David Asmodee :
Pour visité ce genre de cite il faut vraiment être dérangé dans sa tête...

17.Posté par David ASMODEE le 13/01/2012 20:00

@16
Il y a aussi www.rotten.com.
Le blog de satanic cumshot a disparu.

18.Posté par madara le 14/01/2012 00:28

Merci Gajik de dire aussi franchement la réalité de la chose en précisant toute de même à certains mécréants que ces régimes féodales dont il parle ont était souhaités et maintenue justement pour servir les intérêts guerriers occidentaux...

-Qui a formé les Talibans afin de contrer l'impérialisme russe?
-Qui a contribué à piller la Russie via la corruption par les oligarques?
-Qui forme tous genre de révolutions colorées?
-Qui a organisé l'attaque sous faux-pavillon 11/09, incident du golfe du Tonkin et qui est à l'origine de l'embargo ayant conduit à Pearl Harbor....
-Qui a permis à certains nazis d'obtenir non seulement l'impunité mais aussi des poste clef dans le complexe militaro-industrielle étasuniens?...

Non les étasuniens ne sont jamais venu libérer la France, ils sont juste venue dissimuler leurs trafics avec leurs allié nazi... La crise du capitalisme même toujours à la guerre... mondiale.
Être appeler gauchiste pour avoir dit la vérité montre bien à quel point notre société croule dans la corruption,... , à moins que cela ne soit due qu'a de la connerie.

19.Posté par tic tac tic tac le 14/01/2012 06:41

les cadavres talibans sont se des teroriste ou se du peuple on ne le di pa.on voi ke la france ne c pa encore f ataquer come les usa et le jour ou sa arrivera reagirez vous comme les usa ou pa.bien sur ke je sui pour le respect des corps mai un derapage peu arriver a n'importe ki dans une guerre.

20.Posté par môvélang le 14/01/2012 07:25

"""L'enquête n'en est qu'à ses débuts", selon le NCIS, qui essayait de remonter vers la ou les personnes qui ont filmé et mis en ligne cette vidéo.""

http://www.liberation.fr/depeches/01012383194-video-de-marines-urinant-sur-des-cadavres-le-calme-prevaut-en-afghanistan

est-ce que ceux qui ont dénoncé cette pratique habituelle des américains risquent aussi la court martial ?????????

21.Posté par môvélang le 14/01/2012 07:31

""2.Posté par noe 2012 le 12/01/2012 15:49 """"

tu veux dire que les français ne font pas de même ???????????

22.Posté par Cambronne le 14/01/2012 07:31

18.Posté par madara le 14/01/2012 00:28

encore un qui confond états unis et groupe Bilderberg c'est marrant comment certains voudraient refaire l'histoire de l'humanité à la sauce gauchiste ,surtout lorsque ces arrogants gauchistes prétendent détenir la vérité , mais de quelle vérité osent ils parler , surtout pour nous faire chier parce que l'urinoir de service était occupé par des crevards

23.Posté par taboo le 14/01/2012 12:05

Quel est le tarif pour un GI pris vivant par des talibans ??

24.Posté par Cambronne le 14/01/2012 14:26

23.Posté par taboo le 14/01/2012 12:05
Quel est le tarif pour un GI pris vivant par des talibans ??
chez pas moi la gorges tranchée et les coucougnettes dans la bouche

25.Posté par Montfort le 14/01/2012 17:10

Franchement David Asmodee a parfaitement raison, car enfin ça veut dire quoi ces cris d'orfraies à cause de type non identifiés qui urinent sur des cadavres, certes l'on peut se demander si ces gens là sont normaux mais nous en sommes à 24 post sur ce sujet alors que dans le même temps il y a six post pour un enfant de onze ans qui se suicide..... La guerre n'est pas belle certes alors il n'y a qu'à ne pas la faire. D'après certain tuer gentiment est mieux que tuer méchamment ? Les talibans appellent ce geste dingue un " acte barbare .... Ils se foutent de qui ces sauvages barbus et sadiques, eux qui massacrent les femmes à coup de pierres, eux qui décapitent à tout va sans savoir vraiment pour qui ni pour quoi !!! Ils me font rire tous autant qu'ils sont ils font la guerre dans le but de tuer le plus de pauvre type possible mais lorsque l'un d'eux est blesser vite vite il faut sauver ce pauvre gars et tout est mis en œuvre pour ce faire!!!! Dans ce cas il ne fallait pas tirer dessus ... Tout ça n'est qu'hypocrisie d'ailleurs car personne n'a rien à faire en Afghanistan dans une guerre qui ne sera jamais gagnée, si la fin était souhaitée il suffirait entre autre de passer au napalm tous les champs de pavots dans lesquels se baladent allègrement les patrouilles de GI'S Supprimer la drogue c'est supprimer les revenus et un grand pas sera fait . Par contre il semble urgent d'installer des sanisettes parce-que la prochaine fois les pauvres soldats pourraient bien vouloir soulager leur gastro.... A mes yeux il n'y a pas de guerre propre alors ne venons pas nous plaindre devant une telle mise en scène. Au fait en y regardant de plus prés, y a t'il des traces de circoncision sur ses soldats américains ? Ca changerait tout n'est ce pas ....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes