MENU ZINFOS
Faits-divers

Vidéo - Dash-8: Vivez un largage depuis le cockpit


Regardez ces images capturées par Serge Marizy à bord du Dash-8 lors d'un largage effectué ce lundi au Maïdo.

Par - Publié le Lundi 9 Novembre 2020 à 20:04 | Lu 13911 fois

Images: Serge Marizy
Images: Serge Marizy



Baradi SIVA
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Jeanlouissauveur le 09/11/2020 19:41

Pendant ce temps il ya sa.
Un recomptage des bulletins de vote dans tout le pays était effectué par des unités d’élite de la Garde nationale au petit matin du 8 novembre 2020.
Afin de prévenir la fraude, les bulletins officiels avaient été imprimés avec un filigrane à code invisible et incassable et enregistrés sur un système de chaîne de blocage quantique.
Au moment de la rédaction de ce rapport, dans cinq États, 14 millions de bulletins de vote avaient été passés au scanner laser – 78 % d’entre eux n’ont pas été acceptés parce qu’il n’y avait pas de filigrane pour vérifier le bulletin.
Parmi ceux qui ont échoué, 100 % avaient été vérifiés pour Biden.
Un premier test a montré que d’après les traces d’eau sur les bulletins validés introduits dans l’ordinateur quantique, M. Trump a été réélu à plus de 80 % des suffrages exprimés légalement.
Le vote validé final a été comptabilisé dans ce test : 73,5 millions de votes pour Trump contre 25,9 millions pour Biden – et cela ne tient même pas compte des votes pour Trump que les gens ont observé être jetés et n’ont jamais été comptabilisés.
Il est intéressant de noter que ces chiffres correspondent aux comptes Twitter des deux hommes : Trump avait 88,8 millions d’abonnés, contre 16,6 millions pour Biden.


Un des filigrane présent sur les bulletins de vote !
Grâce à un équipement “infra-rouge” qui permet de lire quels bulletins étaient vrais ou faux, les gardes nationaux d’élite avaient été déployés dans les douze États ciblés, à savoir l’Alabama, l’Arizona, la Pennsylvanie, le Colorado, le Texas, le Wisconsin, le Tennessee, Washington, la Virginie, le Delaware, l’Illinois et le Kentucky.


https://www.youtube.com/watch?v=rSGiepYfMy0
Vidéo : Observation des caractères invisibles !
Au total, plus de 500 membres de la Garde nationale ont surveillé toutes les unités de dépouillement des bulletins de vote.
Les tests de fraude électorale n’étaient pas les seuls à être effectués.
En plus du filigrane, ces bulletins officiels contenaient également de l’encre à base de maïs, qui créait un circuit électronique d’identification des radiations qui permettait de localiser ce bulletin par transmission GPS.
En d’autres termes, ils pouvaient savoir si le bulletin de vote avait été rempli par la personne dont le nom figurait sur le bulletin.
L’équipe Trump allait intenter un certain nombre de poursuites le lundi 9 novembre.
Elle s’y préparait depuis longtemps dans le cadre d’une enquête sur la fraude électorale appelée “Project Veritas”.
Veille judiciaire : Notre nouvelle étude montre un excès de 1,8 million d’électeurs, ou “fantômes”, dans 353 comtés de 29 États.
Les données mettent en évidence l’imprudence avec laquelle on envoie aveuglément des bulletins de vote/demandes de vote aux listes d’inscription des électeurs”, @TomFitton
Voir plus : http://jwatch.us/mSJCjt
Lire ici : http://judicialwatch.org http://www.paulstramer.net/2020/11/breaking-president-trump-responds-after.html
Rien qu’en Pennsylvanie, le conseiller juridique de M. Trump, Rudy Guliani, a recueilli le témoignage de 50 à 60 observateurs du scrutin qui ont déclaré avoir été privés de la possibilité d’inspecter le courrier dans les bureaux de vote.
Au niveau national, le célèbre avocat Sydney Powell (qui serait le prochain directeur du FBI) a déclaré : “Hammer and Scorecard – le logiciel de sécurité de la NSA devenu un logiciel électoral illégal – a exécuté un algorithme qui a donné à Biden un avantage de 3% des votes dans le Wisconsin, le Michigan, la Pennsylvanie, la Géorgie, le Nevada et l’Arizona”.
Rassurez-vous, toutes les questions juridiques seront résolues d’ici la réunion du Collège électoral le 14 décembre 2020.
D’ici là, les résultats réels des élections – après les batailles judiciaires – détermineraient tous les bulletins de vote légalement déposés.
La session conjointe du Congrès rendrait l’élection officielle le 3 janvier 2021.
Par Judy Byington, tel que rapporté dans Before It’s News :
https://beforeitsnews.com/politics/2020/11/trump-win-validated-by-quantum-blockchain-system-recount-of-votes-3217468.html


l attaque c est pour tout les pourriture terrestres.
Pas un 2 ou 3 la total!!

Attention sa va être bientôt échec et mat!!

Et comme dit toujours avec JLS.

Attaché ceinture.

2.Posté par Scalp le 09/11/2020 21:00

Prends tes cachets Jean Louis, tu décompenses !!

3.Posté par hannus le 10/11/2020 05:22

purée.....Zinfos c'est les alcooliques anonyme ou bien ????

sinon impressionnant le largage ....

4.Posté par Jeanlouissauveur le 10/11/2020 07:38

@2 Ok je vais les prendre même si je ne sait pas quoi prendre!!

Mais en attendant purge toi la cervelle avec des informations authentique. Et vérifiable!!

Et surtout arette de te faire violé le cerveau dolosivement!!

SCALP....


5.Posté par Le Jacobin le 10/11/2020 08:57

1.Posté par Jeanlouissauveur

Il ne faut pas que FBI tarde à vous recruter, vous êtes un bon renifleur des anomalies aux USA.

Pourquoi vous ne reniflez pas avec autant d'exactitude les élections à la Réunion, quand vous avez près de 40% d’abstention, 18% des inscrits sur Saint Paul que se déplacent pour un vote ?

Ah bon ! votre nez renifleur à déjà quitté la Réunion.

Un bon conseil changez de Pseudo pour sauveur nous irons voir ailleurs.

6.Posté par Fred B le 10/11/2020 15:23

A post 2 et 3.
Très drôles, un régal.

Par contre,  pour le post 1 jean louis sauveur  ,
vous pourriez être co - scénariste d'un film ou d'une série, tous les ingrédients du succès y sont : ordinateur quantique,  mémoire de l'eau, logiciel électoral appartenant à la NSA, bulletins de vote GPS...
Ça tombe bien, il y a le tournage d'un film US dans l'île.

7.Posté par Jeanlouissauveur le 11/11/2020 07:48


8.Posté par Granmorel le 11/11/2020 19:40

Post 1 c est beau les gens qui croient ce qu ils ecrivent
Un tissu de conneries.....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes