MENU ZINFOS
Politique

Vidéo - Cyrille Melchior : "Je dialogue aussi bien avec l'opposition qu'avec Emmanuel Macron"


Ne comptez pas sur lui comme bon nombre d'élus locaux pour se défiler concernant son soutien à Emmanuel Macron. Droit dans ses bottes, Cyrille Melchior, qui salue l'arrivée des nouveaux députés réunionnais au sein de l'Assemblée nationale, reste loyal au président de la République, se rappelant avoir bénéficié du soutien de ce dernier quand le Département n'avait quasiment plus de marges de manœuvre au niveau de ses finances.

Par SI - Publié le Mardi 21 Juin 2022 à 14:16

Photo d'archives
Photo d'archives
"J'ai été bien accompagné par Emmanuel Macron dans le cadre de la recentralisation du RSA ou du Plan Résidence Autonomie et ce n'est pas moi qui vais dire aujourd'hui que le boug' lé pu bon. Chacun porte ses responsabilités et j'assume les miennes", persiste le locataire du Palais de la Source.





1.Posté par MMarley le 21/06/2022 16:01

Mais tu l'as parrainé ! Donc préparez vos cartons...

2.Posté par Caroline le 21/06/2022 16:46

C'est cela mon gars... dialogue !

3.Posté par Ben voyons le 21/06/2022 17:00

Comme la voix de son maître le sous-marin du sud , être bien avec tout le monde pour être de tous les partis et de toutes les parties pourvu que ça sert mes intérêts et mes mandats . C'est le nouveau credo des élus ou candidats.. c'est le parti CRÊTE D'OR , Mi aime zot toutes.

4.Posté par Ouais... le 21/06/2022 17:26

Je cause avec tout le monde... Ou veux un médaille ou quoi ?

5.Posté par Pat le 21/06/2022 17:46

Pour une fois quelqu'un qui ne renie ses paroles bonnes ou mauvaises ! Certains candidats ont annoncés : la cantine gratuite pour tous, transport gratuit pour tous, la continuité territoriale ne sera pas revue, aides pour électricité et l'eau, à venir smig à 1500 € etc...

6.Posté par Merlin le 21/06/2022 19:15

A voile et a vapeur. Il vogue au gré du vent. Un vrai créole.

7.Posté par Lucide le 21/06/2022 21:29

Lèche cul.

8.Posté par José le 22/06/2022 06:08

Enfin un homme politique qui ne ment pas et respecte des idées! Enfin de l’honnêteté

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes