MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Départementales

Vidéo - Croire et Oser dévoile ses candidats dans les cantons 4, 5, 6 et 19


Malgré la "confusion du calendrier" électoral qui prévoit la tenue des élections départementales et régionales les mêmes jours (20 et 27 juin), le Parti Croire et Oser présentera bien des candidats aux Départementales. Les quatre binômes ont été officiellement dévoilés par le PCO. Historiquement implanté entre Saint-Denis et Sainte-Suzanne, le PCO poursuit son développement dans d'autres secteurs géographiques de l'île, avec pour la première fois des candidats dans l'ouest, dans le canton 19 à Saint-Paul, avec le binôme Anthony Ramassamy-Irène Frouin. Les autres binômes sont Victor "Toto" Tevane-Corinne Paravema dans le canton 4, Jean-Marc Soubaya-Lauryne Jaglale dans le canton 5 et Olivier Dugain-Lise May Turpin dans le canton 6. Le secrétaire général de Croire et Oser, Alexandre Laï-Kane-Cheong, accompagnera ses candidats mais ne briguera pas personnellement un mandat, que ce soit au Palais de la Source ou à la Pyramide inversée.


Par SI - Publié le Vendredi 7 Mai 2021 à 21:32

Alexandre "Alek" Lai-Kane-Cheong, secrétaire général de Croire et Oser:

Olivier Dugain (canton 6), Victor Tevane (canton 4) et Anthony Ramassamy (canton 19):





1.Posté par klod le 07/05/2021 23:01

ha , ca change de la morosité ambiante !

2.Posté par Bagatelle le 08/05/2021 05:51

Sa continue encore pour le toto
Au début c était avec cousine et cousin
Maintenant la belle soeur
Mr toto au lieu de faire campagne vous ferez mieux de nettoyer votre dépotoir à la marine que vous avez polluer avec des carcasses d engins et des pneus usager et les bidons d huiles

3.Posté par Le vengeur manqué le 08/05/2021 07:13

Le gourou et ses adeptes.

4.Posté par Zorro le 08/05/2021 09:11

Ils s’emploient frénétiquement à donner une pertinence particulière à ce que disait Audiard sur ceux qui osent...

5.Posté par dalon le 08/05/2021 07:39

Bravo au renouvellement des générations et des idées ! Alex j'ai eu l'occasion de te connaître à tes débuts, on s'est perdus de vue...mais quand je te vois à la télévision je suis épaté par tes idées, et par ta facilité d'élocution. bann dalons dalones, tienbo larg pa !"

6.Posté par Y prétan le 08/05/2021 12:59

Le très courageux responsable de croire et oser n'a pas l'aisser croire qu'il allait peut-être oser se présenter sur un canton.

Croire et Oser, mais pas Oser faire Croire, ne le grandit pas ce ALEC, lui qui avait eu le soutien lors du deuxième tour des municipales du prochain négociant en fruit de la mairie du Port n'a même oser faire croire qu'il allait soutenir Olivier HOAREAU lors des prochaines régionales.

Il aurait pu Oser car la filière fruits de péï et incontestablement une dans laquelle il faut Oser et Croire

7.Posté par TEREBOS le 08/05/2021 11:23

Quand on voit que,chaque jour, des membres importants de ce pseudo parti ,quitter le navire, il faut juste oser sans trop y croire.

8.Posté par Freedom le 08/05/2021 17:41

Oui ils ont osé....faire n'importe quoi apres les dernières municipales la petite braise c'est éteinte je crois ...

9.Posté par JooL-GiiS le 08/05/2021 20:55

On notera qu'il a un discours cohérent et vu son éloquence, sa simplicité y a pas photo entre un Gironcel-Sotaca-Aroubani PCR...face à un jeune comme Lui... Au moins on a l'impression d'avoir une lisibilité avec Eux.. Pour un jeun parti;; je dis BRAVOOOOO!!!! Allez foncez jeunesse, Paul Verges aura été fier de vous les jeunes qui croit et qui ose et surtout qui place autant de candidat.
Tandis que ces disciples se fondent vers l'obscurité et s'éteignent petit a petit avec des Stratégie Bidon reniant leurs propres identité politique pour allez avec Erika et Annette.
On oubliera jamais ce que les Socialistes nous ont fait en 2010... c'est ce que disait le vieux Paul..
On sacrifie ses propres amis, son parti a des fins personnel... Suffit de voir l'absence sur le terrain du PCR... il ont vendu leurs propres militants à Erika et Annette.... Résultat dans quelques semaines...
Vivement le renouvellement politique partout ......

10.Posté par Kaniki le 08/05/2021 22:16

Trop arriviste ce Alec et trop van tard. Rase ta barbe déjà avant de prétendre être un défenseur du peuple. Tu ressemble à un révolutionnaire. Moi je voterais pour quelqu'un de posé et présentable et intelligent. Ton problème c'est que tu te prends pour Zorro. Le parti croise et oser fait peur pire sur le FN. On aime pas les gens qui dénigrent tout le monde. Toi aussi tu as soif de pouvoir et d'argent comme les autres. On n'a pas besoin d'un chargeur de l'eau comme toi tout dans la chat et pas assez posé et humble. Je ne voterais pas car tous vous me dégouté.

11.Posté par Kfrine la cour le 09/05/2021 20:10

Zot y parle de révolutionnaire! Demande a li même Raze son barbe!
Zot y juge peut être sans connaître!?
La barbe y fait pas le Moune ni le koeur. Es ce que zot la fini arrêté et coze ek li!?
Pou moin c'est pas le cas, mais mi juge pas par l'apparence et son band réflexion les fondé.
Au moin n'a un Moune su l'île là y gagne di sat li pense vraiment ;et essayer oppose à li au faux politicien actuellement en place : qui pense seulement marche pou zot ek zot famille.

Personnellement mi voit pas sa pou mon zenfant. Et mi trouve que les bien de voir un peu band jeune en avant au lieu tout le temps y met dinosaure.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes