Revenir à la rubrique : Départementales

Vidéo – Croire et Oser dévoile ses candidats dans les cantons 4, 5, 6 et 19

Malgré la "confusion du calendrier" électoral qui prévoit la tenue des élections départementales et régionales les mêmes jours (20 et 27 juin), le Parti Croire et Oser présentera bien des candidats aux Départementales. Les quatre binômes ont été officiellement dévoilés par le PCO. Historiquement implanté entre Saint-Denis et Sainte-Suzanne, le PCO poursuit son développement dans d'autres secteurs géographiques de l'île, avec pour la première fois des candidats dans l'ouest, dans le canton 19 à Saint-Paul, avec le binôme Anthony Ramassamy-Irène Frouin. Les autres binômes sont Victor "Toto" Tevane-Corinne Paravema dans le canton 4, Jean-Marc Soubaya-Lauryne Jaglale dans le canton 5 et Olivier Dugain-Lise May Turpin dans le canton 6. Le secrétaire général de Croire et Oser, Alexandre Laï-Kane-Cheong, accompagnera ses candidats mais ne briguera pas personnellement un mandat, que ce soit au Palais de la Source ou à la Pyramide inversée.

Ecrit par SI – le vendredi 07 mai 2021 à 21H32

Alexandre « Alek » Lai-Kane-Cheong, secrétaire général de Croire et Oser:

 

Olivier Dugain (canton 6), Victor Tevane (canton 4) et Anthony Ramassamy (canton 19):

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le président de l’Université félicite Cyrille Melchior

Ce jeudi 1er juillet 2021, Monsieur Cyrille MELCHIOR a été élu à la Présidence du Conseil Départemental de La Réunion pour un nouveau mandat. Le Pr Frédéric MIRANVILLE, Président de l’Université de La Réunion, lui adresse de sincères félicitations.

Gilles Hubert et Fabiola Lagourde félicitent Cyrille Melchior

Les deux conseillers municipaux du canton 3 ont tenu à féliciter Cyrille Melchior pour sa réélection à la tête du Conseil Départemental. Les deux élus voient dans le président du Département un homme de consensus avec qui ils pourront travailler pour La Réunion.

Combien gagnent les élus du Département ?

D’ici trois mois, et après un vote, les 50 élus du conseil départemental installés ce jeudi seront fixés sur leur rémunération exacte. Plafonnées, et assujetties aux cotisations sociales et à l’impôt sur le revenu, revue de détail des indemnités perçues. Le conseil départemental, dont les élus viennent d’être installés, votera bientôt les indemnités de fonction.