Revenir à la rubrique : Culture

Vidéo – Concert de Ninho : Malaises dans le public et en coulisse

Le phénomène "El Niño" a soufflé dans le micro samedi soir à Saint-Paul mais aujourd'hui il récolte la tempête sur les réseaux sociaux.

Ecrit par LG – le dimanche 14 août 2022 à 16H51

Difficile réveil ce dimanche pour les personnes qui ont assisté au concert de Ninho, le phénomène musical du moment. 

Beaucoup de spectateurs ont le désagréable sentiment de s’être fait avoir. Annoncé pour 19 heures, le concert du rappeur à l’immense succès commercial n’a commencé que quatre heures plus tard.

Les milliers de fans ont fini par montrer leur impatience en voyant défiler les artistes locaux venus précéder l’artiste principal. Certaines prestations ont même dû être interrompues pour signaler les personnes qui venaient de tomber dans les pommes dans la foule, à force d’attendre.

Grand moment de solitude sur le podium, l’animation ne sait plus quoi faire en attendant l’artiste :

Un spectateur explique cette dizaine d’évanouissements par un ensemble de facteurs : « déjà, beaucoup de personnes ont fait la queue durant des heures et ne s’attendaient pas du tout à ce que le concert pour lequel ils étaient venus commence si tard. Certaines n’avaient pas mangé… En plus, des personnes sont venues accompagnées d’enfants, pensant que le concert serait terminé vers 21h ou 21h30 grand maximum ».

Les spectateurs saluent néanmoins le chanteur local T-Matt qui a tenté de « rebooster » un public qui commençait à s’éteindre dans le froid de ce samedi soir au Parc Expobat.

Le chanteur fait durer le plaisir avant de monter sur le podium

Malgré cette très longue levée de rideau, le show aurait pu contenter le public si la vedette aux nombreux singles d’or avait donné satisfaction, tant dans la durée que dans l’attitude. Malheureusement, c’était loin d’être le cas.

Le moment tant attendu est finalement arrivé. L’entrée sur le podium de Ninho devenait imminente mais là aussi, l’artiste s’est fait désirer. Programmé pour entrer sur scène à 22h30, il a fallu beaucoup d’imagination et d’improvisation à l’animateur « Nicky Larson » pour chauffer le public trois fois de suite, le chanteur ne sortant toujours pas de sa loge.

La suite sera tout aussi décevante. L’artiste est entré sur la scène à 22h50 et a fait le strict minimum pour son public. Le rappeur n’a pas chanté certains de ses plus grands titres et est reparti à son hôtel au bout de 45 minutes. Bon vent.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Saint-André s’apprête à vibrer au rythme du DMX Live Festival

La ville de Saint-André se prépare à accueillir du 7 au 9 mai prochain le tout premier DMX Live Festival, un événement musical d’envergure régionale. Organisé par DMX Productions en partenariat avec la municipalité, cet événement promet trois jours de festivités exceptionnelles au Parc du Colosse.

Sakifo 2024 : “50% de notre programmation sera réunionnaise”

Pour son édition 2024, le Sakifo veut encore proposer du grand spectacle au public réunionnais. Si de grand nom de la musique francophone, comme Hamza, Grand Corps Malade ou IAM répondront présent, les artistes péis ne sont pas en reste, avec Danyel Waro, Lindigo ou encore TABA.