MENU ZINFOS
Société

Vidéo - Chasseur de pédophiles : Le fondateur de la Team Moore née à La Réunion se confie sans langue de bois


Lanceur d'alerte, Steven Moore se confie sans concession sur le mouvement citoyen qu'il a initié il y a quatre ans et qui revendique l'arrestation de 200 pédophiles à travers le monde. Le collectif né à La Réunion et qualifié de hors-la-loi à l'époque a désormais largement fait ses preuves.

Par La Rédaction - Publié le Mardi 28 Février 2023 à 06:30

La Team Moore est née à La Réunion où se sont déroulés les premiers procès condamnant des pédocriminels tombés dans les mailles de ses filets. En quatre ans, le collectif qui s'emploie à chasser des pédophiles et à démanteler des réseaux de pédocriminalité affiche "200 arrestations" à travers le monde.

Tout a commencé avec la création du faux profil virtuel d'Alicia, 12 ans, contactée par des dizaines de prédateurs au moment de sa mise en ligne. Derrière l'écran, Steven Moore, fondateur du mouvement citoyen, rejoint très vite par sa compagne Neila.

"Les prédateurs sont dans la poche de vos enfants" est l'ouvrage qui retrace l'histoire de la Team Moore, qualifiée de hors-la-loi au démarrage, et dont la méthodologie d'action respectant désormais strictement la procédure légale essaime à travers le monde. Celle-ci a permis de monter plus d'une centaine de dossiers transmis aux forces de l'ordre et à la justice.
 






1.Posté par MôvéLang le 28/02/2023 07:10

'' Celle-ci a permis de monter plus d'une centaine de dossiers transmis aux forces de l'ordre et à la justice ''

La France n'a pas les moyens et les capacités de faire le travail, mais des milliards pour tuer les Russes et Russophones, elle n'a même pas eu besoin de chercher.
Il suffit au Führer d'envoyer sa liste pour que la demande soit satisfaite..

2.Posté par dahr le 28/02/2023 05:23

Bravo pour votre action courageuse, pleine d’humanité et d’utilité publique ! Ces actes, ces crimes monstrueux doivent être combattus sans relâche car ils prennent de l’ampleur avec ces nouveaux moyens de communication… on a du mal à imaginer que des adultes s’attaquent ainsi à des petits êtres si fragiles… et par notre insouciance, arrivent à leurs fins grâce au réseaux sociaux !

3.Posté par Clo le 28/02/2023 08:29

Grand bravo Monsieur.

4.Posté par Fidol Castre le 28/02/2023 08:38

Il y a un article intéressant dans le dernier "L'envers des Affaires"

5.Posté par Nico le 28/02/2023 08:39

Bravo
Il fait débusquer la vermine

6.Posté par kersauson de (p.) le 28/02/2023 05:57

bizarre..

7.Posté par kersauson de (p.) le 28/02/2023 05:57

bizarre ça cache kwa?

8.Posté par Papapio "Pères Amor" le 28/02/2023 09:33

"Père Amor" va prendre contact avec vous, nous espérons que vous pourrez intervenir sur l.identité d.un pédophile protégé par le TGI de Saint Pierre, qui n.aura JAMAIS ÉTÉ ENTENDU judiciairement, tandis que le Papa lanceur d.alerte se sera fait démolir autant au JAF qu.en Correctionnelle... sanctions judiciaires préalables (presomption de culpabilité du Papa), avec: interdiction de sortie du territoire, enfermé 143j a l.UDAF ou le pédophile qui abusait de ma Fille dans son lit chez sa Mère, me déposait ma Fille 2h tous les 15j : représailles du au copinage judiciaire entre la Mère, la secrétaire de l.ordre des avocats, la Greffiere en chef du President du Tribunal qui fut aussi le Juge du JAF, et le parquet : TOUS ont volontairement FALSIFIÉ L.INSTRUCTION DU DOSSIER et massacré judiciairement et financierement le Père avec la complicité impliquée de la CAF qui protège les changements de situation pour saisir le fric infantile au Père...

PERSONNE de la famille paternelle n.aura jamais eu le droit de seulement connaitre ma fille, je n.ai même oas ke droit qu.elle porte mon NOM alors que reconnue... C.est une LAFIA JUDICIAIRE a laquelle on s.oppose, une dégueulasserie qui n.hésite pas a exploiter des Enfants... Minable...

Quand au Juge des Enfants, lui, il dictera directement a son greffier les aveux d.allegations mensongères du Papa, ce que j.ai tefusé de signer malgré les menaces de PRISON...

Les sanctions lourdes ne m.ont pas empeché de porter plainte pour : Non assistance a personne en danger sur mineur de moins de 15 ans, abus de confiance et de pouvoir, escroquerie a l.Enfant en bande organisée, dérive institutionnelle graves, exploitant les moyens des administrations civiles et judiciaires a des fins personnelles et pour du Fric Infantile...

Aujourd.hui, je n ai plus aucun contact avec la fille 23ans, dont le conditionnement psychologique, alliénation Parentale a été mené autant par le TGI que par la Mère...
Une dégueulasserie ignoble, inhumaine et "InFemme"

M.Pierre ROYER, au cas ou Mme la Procureur souhaiterait enfin donner suite a ces plaintes gravissimes en arrétant de "Jouer la prescription", quitte a mettre en examen: Pédophile protégé, la Mère, le Procureur, Juge du JAF, Juge des Enfants et tous les protagonistes CAF, AREL, AREMO, ARPEJE,.. qui ont couvert les faits en effaçant systématiquement tous les rapports d.abus sexuels et preuves fournies.... De quoi être tres fiers hein ?!

Je tiens a disposition de JOURNALISTES COURAGEUX ET HONNETES les preuves de mes allégations qui pourront constater comment on sanctionne de GENRE les Pères et in peut subir le COPINAGE JUDICIAIRE DE RIPOUX dans les "Pouponnieres de l.OUTREAU MÈRE".

9.Posté par pouloouk le 28/02/2023 09:52

OU EST STAN MAILLAUD.

10.Posté par Maroco le 28/02/2023 09:56

Bravo pour ces actions, malheureusement trop de notables sont concernés, les gens riches qui s'ennuie, la cause a du mal à être diffusée, soutien total ainsi qu'à Karl zéro qui fait son maxi.

11.Posté par valeo le 28/02/2023 12:14

Ce monsieur mérite la légion d'honneur. D'ailleurs beaucoup de ceux qui l'ont eu pourraient la lui rendre.

12.Posté par Oufti le 28/02/2023 12:33

Post votre post une une infamie , votre haine vous perd

13.Posté par Ouais... le 28/02/2023 17:46

Post 8 je ne vous connais pas. Mais, vous n êtes pas anonyme.
Bon courage.

14.Posté par Zorro le 28/02/2023 18:15

Tartuffe?
Les "père la pudeur" sont souvent les plus vicieux.
Méfiance donc pour ce genre d'initiatives paraissant très bien sur le papier, mais pouvant cacher les pires intentions perverses.

15.Posté par Éclaire le 28/02/2023 22:46

Si clean dans les enquêtes et suivis internationaux, nationaux et locaux, bravo.

16.Posté par Isabelle le 01/03/2023 07:08

Comment peut on vous contacter ?

17.Posté par Papapio "Pères Amor" le 01/03/2023 08:39

12) Oufti: la justice c.est de la haine ?
C.est ce que disent les coupables qui ne veulent pas être puni pour c qu.ils font...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes