Revenir à la rubrique : Société

Vidéo – Bruno Domen appelle les pèlerins de la Salette à la prudence

L'annulation des festivités de la Salette en raison du Covid-19 n'empêche pas certains fervents de se rendre sur le site de Saint-Leu. Le maire Bruno Domen rappelle au public la nécessité de respecter les gestes-barrière.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 18 septembre 2020 à 17H13

« Nous constatons depuis quelques jours une certaine affluence aux abords du sanctuaire de La Salette. Malgré l’annulation des cérémonies religieuses, de nombreux pèlerins sont présents. En cette période de crise sanitaire, la Ville de Saint-Leu appelle la population à redoubler de vigilance tout au long du week-end en respectant les gestes barrière. Il en va de la sécurité de tous, notamment les plus vulnérables dont nos gramounes », exhorte Bruno Domen dans une vidéo postée sur la page Facebook de la ville.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.