MENU ZINFOS
International

[Vidéo] Berlin: "Toi le petit merdeux qui était au volant": Un berlinois s'adresse à l'auteur de l'attentat


- Publié le Vendredi 23 Décembre 2016 à 17:22

[Vidéo] Berlin: "Toi le petit merdeux qui était au volant": Un berlinois s'adresse à l'auteur de l'attentat
Un youtubeur allemand, Rayk Anders, a posté une vidéo s'adressant à l'auteur de l'attentat dans le marché de noël de Berlin et qui a coûté la vie à douze personnes et fait 48 blessés le 19 décembre dernier. Rayak Anders n'a pas mâché ses mots en traitant l'auteur du l'attentat de "merdeux" tout en rappelant l’esprit de résistance et de résilience des Berlinois.

"A toi, le petit merdeux qui était au volant (…), tu ne t’es pas attaqué à la bonne ville", a lancé Rayk Anders pour apostropher l’auteur de l’attentat dans sa vidéo filmée depuis les lieux de l'attentat. "Berlin a pris deux guerres mondiales dans les dents (…). Cette ville a connu l’enfer. Et toi tu viens à Berlin avec ton foutu camion? Tu t’imagines que tu vas nous traumatiser ? (…) On va soigner les blessés, enterrer les morts et on ne va oublier personne. Et puis on va continuer, déclare-t-il. (…) Les Berlinois ne sont pas seulement résistants, ils t’emmerdent profondément", a lancé le jeune youtubeur en allemand.
 
La vidéo a été vue plus de 380 000 fois depuis sa publication mardi. Entre temps, la police Italienne a annoncé ce vendredi que le suspect de l'attentat, le dénommé Anis Amri a été abattu à Milan lors d'un contrôle d'identité.





1.Posté par le taz le 23/12/2016 21:35

Tu t’imagines que tu vas nous traumatiser ?

ben oui.
c'est fait.

on va voir merkel au prochaines élections.
ce genre de message est un exutoire qui ne sert à rien comme les on est charlie ou on est bataclan.

en vérité, il faudrait :
-1- analyser la géopolitique et les menaces
-2- adopter des mesures visant à diminuer un max les dites menaces
-3- le tout dans le respect des libertés de chacun.

et s'il faut virer des gens de nos pays, les abattre en dernier recours, et bien oui, il va falloir revoir nos exigences en matière d’immigration et d'acceptation de ce que ces gens nous imposent....
surtout que eux continuent à foutre la merde, et nous, nos libertés diminuer jour après jour.
qui va accepter ça ????

on ne peut pas laisser ces débiles mentaux se balader librement en europe et tuer qui ils veulent.
et les gauchos de chaque pays respectif traiter de fachos et raciste à tout va, NAIVEMENT, voire avec des arrières pensées délirantes anti-pays, mondialistes, tout en comptant les morts et les électeurs de l’extrême droite que cela engendre.

ça suffit.
nous devons réagir et fermement.



ps : c'est mal barré..... et le FN se frotte les mains.....

2.Posté par Pif le yinch le 23/12/2016 21:57

Je suis Berlinois !

3.Posté par justine trudelle le 23/12/2016 22:18

Han un allemand, on dirait qu'il veut dire quelque chose. Encore un neonazi de l'opposition qui se dresse contre le vivre ensemble, certainement. Mais c'est quand même a se demander quand mme rempart de la liberté va enfin réagir et mettre tous ces facho en prison.



4.Posté par ah,ah,ah! le 24/12/2016 05:11

Post 3:
j'attends vos réaction le jour où nous aurons , vous aurez à faire face à ce genre d'attentat, le jour où l'un de vos proches sera écrabouillé par un camion conduit par un taré ( bon, direz vous , c'est déjà comme ça tous les week end!) comment réagirez vous ? en tendant la joue droite ou bien en vous révoltant et en poussant un coup de gueule?
Eh oui, dans ces moments là , on devient nazi si on a envie de faire la peau d'un assassin qui tue au nom de cette merde que sont les religions?

5.Posté par noéj le 24/12/2016 09:07

Pas de soucis !
Allah le miséricordieux , ne l'a pas protégé des balles à bout portant ! Il est bien mort et ne respire plus ...

6.Posté par Choupette le 24/12/2016 10:19

Un hommage posthume ... .

7.Posté par Zarbi le 25/12/2016 20:52

@ - 3. Posté par justine trudelle
Ma pauvre fille ( peut être bien un mâle ? ) tu as le cerveau bouffé par les carias ; ton "mourir-ensemb" tu te le gardes pour toi !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes