MENU ZINFOS
International

[Vidéo] Australie : Un dauphin saute et percute un surfeur


- Publié le Lundi 26 Septembre 2016 à 10:01

Il y a trois semaines, alors qu’il surfait au large de Kalbarri, en Australie, Jed Gradisen s’est fait violemment percuter par un dauphin. Le cétacé a sauté hors de l’eau et touché à l'épaule le jeune garçon de 13 ans.

"J'étais en train de pagayer quand j'ai vu un banc de dauphins arriver. Mon Dieu, ils arrivaient droit sur moi. J'ai essayé de m'écarter de leur chemin mais il a sauté pile sur moi. Le dauphin a atterri sur mon épaule et l'arrière de mon corps. Je pense qu'il était aussi choqué que moi ", raconte le surfeur australien.  Jed Gradisen a eu un peu mal pendant les jours qui ont suivi, et pense que le dauphin également, car "il s’est planté le bec dans la planche".
 
 

[Vidéo] Australie : Un dauphin saute et percute un surfeur




1.Posté par couillonisse le 26/09/2016 11:44

Les experts de la crise dauphin auto-proclamés réunionnais profs et chômeurs pensent que ces dauphins sont des mutants et appellent à la plus grande prudence ... Des pêches préventives sont conseillées aux Australiens car le dauphin était un plat ancestral (accompagné de grosses mouettes ) il y a des millénaires et à cause des vilains gros gros vilains zescrologistes on peut plus manger ces vilains dauphins agresseurs de surfeurs !!! Cette attaque est la preuve que le dauphin n'a rien à faire sur les côtes australiennes, les surfeurs ne pouvant tolérer qu'un animal sauvage puisse les gêner dans l'accomplissement de leur passion souveraine spéciste ....

2.Posté par Ccsty le 26/09/2016 12:16

Post1: Rien à ajouter! Parfait, suis entièrement d'accord, on pourrait créer une association pour se gaver avec les subventions de l'état, non?
Le seul hic c'est que je ne suis pas prof et que je n'aurai pas trop le temps pour m'en occuper... Je bosse...

3.Posté par couillonisse le 26/09/2016 15:11

@ post 2 : et quand l'association sera crée il sera écrit un livre où on se fera passer pour des scientifiques mondiaux du dauphin et on en offrira à plein de monde pour qu'ils comprennent qu'il est intolérable que les surfeurs soient agressés dans LEUR océan par des ignobles dauphins joueurs/agresseurs... Par contre ce sera pas toi qui écrira le livre tu n'es pas prof agrégé en dauphin en effet... Pas grave on fera comme nos amis spécistes réunionnais, on instrumentalisera les adolescents et parents de victimes d'attaques de dauphin comme çà on pourra mettre la pression sur la préfecture et ils donneront tout ce qu'on demandera :)

4.Posté par Expert le 26/09/2016 18:17 (depuis mobile)

Vite j'ai peur il faudrait au cas où aussi par prévention s'attaquer au tortues j'en ai croiser deux en me baignant j'ai eu très peur.......

5.Posté par Vache à Lait le 26/09/2016 21:23

Post 4
Surtout les Imbriquées (Caouannes) qui peuvent etre assez agressives

6.Posté par LaurentH le 27/09/2016 10:09

Mais c'est quoi ces méchants! Vous êtes à la ramasse! vous êtes des prédateurs des tueurs, ce dauphins n'a pas fait exprès de blessé de gars. N'importe quoi vous? il faut vous refaire le cerveau! C'est grâve des types comme vous! Des mauvais, des prédateurs! Ca devrait plus exités, c'est vous qu'il faut éliminer...

7.Posté par kld le 27/09/2016 19:18

ha post 3, "il y en a toujours de pire que soi" ............. Confucius verset 422.

tu m'as bien fait rire , excellent ! pas en tout d'accord , mais en partie, surtout la 1ère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha, ha .

8.Posté par Vache a Lait le 27/09/2016 19:46

Post 6
Tu es bien au niveau de l'electorat Français toi...tu gobes tout ce que l'on te dit

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes