Revenir à la rubrique : Société

Video – Après l’agression d’un glacier dans la rue piétonne: L’Union des commerçants dionysiens interpelle Ericka Bareigts

Après l'agression ce jeudi d'un glacier en centre ville de Saint-Denis par une bande de jeunes, l'Union des commerçants dionysiens (UCD) réclame plus de sécurité de la part de la mairie.

Ecrit par Nicolas Payet – le samedi 16 janvier 2021 à 09H50

Pour rappel, ce glacier a reçu la visite de jeunes clients qui n’ont pas hésité à l’agresser avec des chaises installées en terrasse dans la rue piétonne.
 

[Commerces: Ibrahim Patel réclame plus de sécurité dans le centre-ville de Saint-Denis]urlblank:https://www.zinfos974.com/Commerces-Ibrahim-Patel-reclame-plus-de-securite-dans-le-centre-ville-de-St-Denis_a165333.html

L’UCD qui adresse au glacier toute sa « solidarité », demande à la mairie de Saint-Denis de sécuriser le centre-ville du chef-lieu.

L’association de commerçants attend toujours de rencontrer la maire Ericka Bareigts depuis son élection en juin dernier pour discuter des problématiques du centre ville comme la sécurité, le stationnement, le transport, l’aménagement ou encore l’animation.

« Pour l’instant nos deux courriers (novembre et décembre 2020) sont restés sans réponse. Un troisième courrier a été envoyé ce vendredi. Nous espérons avoir une suite favorable pour un entretien pour construire ensemble un plan de redynamisation du centre ville », indique l’UCD.

 

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.