MENU ZINFOS
National

[Vidéo] Airbnb propose des nuits au milieu des requins


- Publié le Jeudi 31 Mars 2016 à 13:08 | Lu 879 fois

"Mordus de requins ? Nous avons ce qu'il vous faut". Dans la catégorie "Insolite", Air Bnb propose cette fois de passer une nuit au beau milieu... des squales.

La "chambre" se situe dans le XVIème arrondissement de Paris, au coeur d'un aquarium de 3 millions de litres d'eau dans lequel évoluent 35 requins.

Le lieu sera accessible sur concours. Les gagnants seront sélectionnés en fonction des arguments déployés dans le bulletin de participation. Une véritable lettre de motivation ! 

Les trois vainqueurs et leur invité seront accueillis par Fred Buyle, champion d'apnée et photographe des fonds marins.





1.Posté par Nono le 31/03/2016 15:05

La "chambre" se situe dans le XVIème arrondissement de Paris, au coeur d'un aquarium de 3 millions de litres d'eau dans lequel évoluent 35 requins.

Requins captifs, coût écologique exorbitant. Ça laisse rêveur en effet...

2.Posté par Ouille ! le 31/03/2016 20:24 (depuis mobile)

Les associations locales qui aiment tant les requins au détriment des nageurs et du tourisme vont exploser de rage et agir en montrant les dents ! Lol

3.Posté par couillonisse le 01/04/2016 10:17

Les associations locales qui demandent qu'on extermine les requins vont exploser de rage et agir en montrant les dents ... Des requins vivants quelle horreur !!!!!

4.Posté par Gabriel FONTAINE le 01/04/2016 12:37

1ER AVRIL

5.Posté par Pas si bête le 01/04/2016 13:47

Après le chik et la crise requin qui ont eu des conséquences désastreuses sur notre économie touristique, pourquoi ne pas initier la même chose chez nous. Nous pourrions ainsi attirer des touristes épris de sensations fortes... et transformer un inconvénient en avantage?!

6.Posté par Feelgood le 01/04/2016 18:31

Couillonnisse, tes arguments sont pitoyables. Quand on voit que les mêmes associations d'usagers de la mer que tu dénonces ont sous l‘impulsion du CRPMEM incité le Préfet à prendre un arrêté de protection de 5 espèces de requins de récifs, y a de quoi t'interroger sur ta santé mentale.
Donc parler d'extermination de requins n'existe que dans ta pauvre tête privée de neurones.

7.Posté par un surfeur le 01/04/2016 19:40

Laisse tomber, Feelgood.
Couillonisse s'en fout des requins, ce qui l'énerve c'est les surfeurs.
Ce n'est qu'un troll qui ne se rend même pas compte qu'à force d'être aussi caricatural personne de sensé ne le prendra au sérieux.
Laissons le se fabriquer son ulcère tout seul !
(en plus il me fait rire !)

8.Posté par couillonisse le 02/04/2016 17:26

@ post 6 : quand tu parles du CRPMEM , tu parles de ceux qui sont incapables de reconnaitre un requin blanc ?? Des références à coup sûr !!!

@7 : content de savoir que je te fais rire ;) Feelgood et son disque rayé a le même effet sur moi :)

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes