MENU ZINFOS
Culture

Vidéo - ​Marina Cars pose ses valises à La Réunion


L’humoriste qui poursuit sa tournée en métropole vient de s'installer sur notre île, après y avoir passé plusieurs mois l’an dernier. Ce qui l'a poussée à venir vivre à 10.000 km des théâtres métropolitains ? Deux coups de foudre…

Par Sophie Fontaine - Publié le Dimanche 3 Avril 2022 à 17:26

Marina Cars débute sa carrière en faisant des vidéos de play-back humoristiques dans une voiture, avec des copines, avant de s’illustrer à travers des vidéos où elle incarne les personnages de Jennifer, une bonne femme chic, un peu vieux-jeu, et Mélanie, jeune femme urbaine, un peu naïve. Jennifer et Mélanie suivent, depuis, l’artiste qui s’autoproduit en spectacle dans toute la France.

 

Deux coups de cœur

Marina, dont l’humour dépasse les frontières hexagonales, a décidé de venir vivre à La Réunion. Lors d’un premier séjour sur l’île pour accompagner une amie aussi humoriste, elle rencontre l’amour au détour d’un café-théâtre…

“J’ai rencontré un garçon, un Réunionnais. Ça a super bien fonctionné entre nous. J’ai eu deux coups de cœur, il y a eu lui et l’île… ”, confie-t-elle.

Après plusieurs allées et venues entre l’île et l’Hexagone, elle s’attache à La Réunion et décide d’y poser ses valises. "Je me sens vraiment bien ici, les gens sont super gentils. Tout s’est aligné, tout a été très simple. Le choix s’est fait très facilement", explique-t-elle.

En parallèle de son déménagement et des nouvelles aventures vidéos de Jennifer et Mélanie, Marina Cars poursuit sa tournée dans les salles métropolitaines. “Ça va être des dates resserrées. Je vais être 9 mois ici et 3 mois en métropole".

Des projets plein les valises

Les projets ici ne manquent pas, et Marina Cars espère aller prochainement à la rencontre du public réunionnais et réaliser de nouvelles vidéos des aventures de Jennifer et Mélanie made in Réunion.

Elle envisage d’ouvrir, dans un second temps, un Comedy club. Mais avant de se lancer dans ses projets, l’humoriste met un point d’honneur à passer le permis, formalité jugée essentielle dans notre département. “Je vais m’y mettre !”, promet-elle.




1.Posté par KDAF le 03/04/2022 18:36

Inconnue au bataillon, tente de se faire connaître à l'arrivée puis repartira sur la pointe des pieds comme beaucoup d'autres..................................

2.Posté par DIDIER NAZE le 03/04/2022 21:27

Euh c est qui encore celle là !!????😕😨😲....

3.Posté par Zangoune.Kaf le 04/04/2022 06:40

Subventioniste .Un kreol pur ou bien un comme toi

4.Posté par Georges POTOLA le 04/04/2022 08:15

Bravo Mme, bienvenue chez nous !
Je suis sûre que vous serez embauché par un ou une élu affecté par le syndrome de la goyave de France.
Ici c’est Le rêve réunionnais spécifiquement pour les non réunionnais.
Dans 6 mois vous allez faire comme vos compatriotes, critiquer les réunionnais.

5.Posté par Préférence Régionale le 04/04/2022 08:25

On oublie souvent de mettre en avant les humoriste péi ou les réunionnais qui montent mais quand ils se font connaitre au National c'est là qu'on s'empresse de faire un papier dessus toutefois ici on a souvent l'habitude de dérouler le tapis rouge a de illustre inconnu qui débarquent Ah la goyave de France quand tu nous tiens !!!

6.Posté par rabe le 04/04/2022 09:36

Une migrante de plus parmi tant d'autres.La Réunion lé cool par rapport à le Guadeloupe;Nout péï koné le viv ansamb.

7.Posté par Frasevmar le 04/04/2022 10:49

3 commentaires racistes sur 5. La fine fleur de la Reunion est sur ce site apparemment. Après on s etonne des problèmes à la Réunion mais quand on voit le niveau des commentaires on comprend mieux pourquoi.

8.Posté par jpleterrien le 04/04/2022 12:01

On a déjà nos comiques péi (Robert, Bello, Virapoulé, Caroupye, Patel Morel et j'en passe...) mais un peu de sang neuf ne peut pas faire de mal.
Au fait, elle est de quel parti, cette illustre inconnue ???

9.Posté par Patoche pense qu’il y a des problèmes partout le 04/04/2022 14:24

@ 7 parce qu’il n’y a pas de problème en France ? Pas de problème aux usa ? Pas de problème au Brésil ? Pas de problème au Maroc , pas de problème en Australie , pas de problème au Japon Etc?
Ps: votre commentaire est tellement ridicule !!!

10.Posté par Le Jacobin le 04/04/2022 14:41

Vous n'avez pas honte de lire le livret de Zémmour Eric ?

11.Posté par Michelou le 04/04/2022 18:02

C'est ki celle la, la Réunion tout nouveau tout beau, on verra plus tard. Pourquoi avoir quitté un beau pays comme la France ?

12.Posté par Kayam 🖊 le 04/04/2022 19:11

Si toute domoune y débark La Réinion, y fo fé in lartik déssi, nou lé pa sorti de ... complète selon zot lenvi.

Mwin mi koné pa li, son bane zistoir yintéress pa mwin é en pliss nou nana M Alice Sinaman, y fé pass anou bon momen é lé trè bien

Mé vrémen kom mémé té y di : tro kozé y nuit, tro graté yécorsh... mé poud'bon !

13.Posté par jojo le 04/04/2022 21:03

humoriste si l'on veut ! ridicule à mon humble avis .

14.Posté par BD le 05/04/2022 07:59

Bonne chance Madame, je suis certain que vous apprécierez la vie sur cette belle ile et ne vous inquiétez pas des remarques débiles qui ne représentent pas la majorité réunionnaise bienvenue

15.Posté par Karin le 05/04/2022 11:56

TU viens ok
Mais respectes nous on te respectera ne viens pas nous prendre de haut comme beaucoup essaient avec les Créoles
nous accueillons avec joie mais demandons et exigeons le respect

16.Posté par Préférence Régionale le 05/04/2022 12:19

Bienvenu dans la colonie madame..vous aurez des supporters

17.Posté par MICHOU le 05/04/2022 20:40

Et alors qu'est ce qu'on s'en fiche

18.Posté par Sautron le 16/04/2022 08:14

Quand on voit les commentaires, il y en a des jaloux sur cette planète! Marina elle déchire, elle est drôle, elle taf dur… et elle eu raison de tomber amoureuse de notre île, car on est une île magnifique avec des gens bons et sympa, sauf sur cette page 🤣 pour certains! Et même si son gars c’est pas un « « réunionnais pur », qui lé « reunionnais pur » ici, c’est quoi un « réunionnais pur »? Quelqu’un qui est né ici? Donc les enfants de métro nés à la Réunion, sont « réunionnais pur ». Arrêtez vos hypocrisie!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes