Revenir à la rubrique : Blog de Pierrot

Victorin Lurel privilégie les Guadeloupéens. Ça vous étonne ?

Le gouvernement a décidé de diminuer le nombre de contrats aidés pour la Réunion. Ce qui fait hurler les présidents des conseils général et régional. Cette décision est choquante en soi car elle est en contradiction avec les promesses faites pendant la campagne électorale, tant par François Hollande en personne que par Victorin Lurel et […]

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 27 juillet 2012 à 11H14

Le gouvernement a décidé de diminuer le nombre de contrats aidés pour la Réunion. Ce qui fait hurler les présidents des conseils général et régional.

Cette décision est choquante en soi car elle est en contradiction avec les promesses faites pendant la campagne électorale, tant par François Hollande en personne que par Victorin Lurel et tous les représentants locaux du PS.

Mais, à la limite, certains pourraient être tentés de comprendre en se disant que c’est la crise et qu’il faut bien en passer par là.

Mais là où ça en devient scandaleux, c’est quand on apprend par un communiqué de Didier Robert que « cette baisse concernerait toutes les régions d’outre-mer à l’exception semble t-il de celle de la Guadeloupe« .

Voilà encore la preuve que c’est une ineptie de nommer un ultramarin au ministère des Outremers. Difficile quand on a tous les pouvoirs de ne pas privilégier les électeurs du département qui vous a élu. Ministre, ça n’a qu’un temps ! Victorin Lurel sait très bien qu’il devra bien un jour retourner devant les électeurs. Autant les gâter et le leur faire savoir. Ca peut toujours servir…

 

Victorin Lurel privilégie les Guadeloupéens. Ça vous étonne ?

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pierrot Dupuy : Les ennemis de mes ennemis sont mes amis

La question a tourné en boucle sur toutes les radios et toutes les télévisions durant le week-end : Le Rassemblement national est-t-il devenu un parti fréquentable et a-t-il réellement abandonné les idées racistes de son fondateur Jean-Marie Le Pen?

Pierrot Dupuy – Ces salauds de chômeurs

Le patron des Républicains propose rien de moins que de vendre encore plus d’essence et de gasoil. Et cerise sur le gâteau, de le faire payer par ces salauds de chômeurs !