Revenir à la rubrique : Communiqué

Viaduc de la NRL : presqu’un an de plus pour rien !

La nouvelle majorité régionale n’a cessé de retarder l’ouverture du viaduc au grand public. Après 14 mois de faux motifs (par exemple des fissures qui n’existaient pas), elle n’a cessé de reporter un ouvrage achevé depuis décembre 2021. Preuve en est : de gros camions y roulaient. Ce retard, incompréhensible, malgré des explications confuses relève manifestement […]

Ecrit par NP – le vendredi 19 août 2022 à 05H42

La nouvelle majorité régionale n’a cessé de retarder l’ouverture du viaduc au grand public. Après 14 mois de faux motifs (par exemple des fissures qui n’existaient pas), elle n’a cessé de reporter un ouvrage achevé depuis décembre 2021. Preuve en est : de gros camions y roulaient. Ce retard, incompréhensible, malgré des explications confuses relève manifestement de la politique politicienne.

Enfin ce bel ouvrage est livré.

L’opposition s’en félicite sans mésestimer les difficultés à venir : le tronçon La Grande Chaloupe-La Possession, l’entrée Ouest de Saint-Denis, etc…

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

APEBA : Une marche conviviale ce dimanche en faveur de la protection animale

L’association APEBA organise une randonnée familiale dans la forêt de l’Etang-Salé ce dimanche à partir de 9h, en présence de bénévoles, de partenaires, mais aussi de chiens à l’adoption. Un événement qui vise à « soutenir le combat contre la maltraitance et l’errance animales à la Réunion ».

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.