MENU ZINFOS
Communiqué

Viaduc de la NRL : presqu’un an de plus pour rien !


Par NP - Publié le Vendredi 19 Août 2022 à 06:42

Viaduc de la NRL : presqu’un an de plus pour rien !
La nouvelle majorité régionale n’a cessé de retarder l’ouverture du viaduc au grand public. Après 14 mois de faux motifs (par exemple des fissures qui n’existaient pas), elle n’a cessé de reporter un ouvrage achevé depuis décembre 2021. Preuve en est : de gros camions y roulaient. Ce retard, incompréhensible, malgré des explications confuses relève manifestement de la politique politicienne.

Enfin ce bel ouvrage est livré.

L’opposition s’en félicite sans mésestimer les difficultés à venir : le tronçon La Grande Chaloupe-La Possession, l’entrée Ouest de Saint-Denis, etc…




1.Posté par Gulliver le 19/08/2022 08:41

Nous c'est pas le temps, notre priorité c'est le coût final de ce chantier qu'on aimerait bien savoir, tellement de mensonges, dîtes vous bien cher monsieur que la nouvelle commande de la région Réunion à juste repris un gros bébé malade.

2.Posté par ZembroKaf le 19/08/2022 09:34

"zeanzac" qui ne sera jamais maire de "sin dni" 😂 doit s'ennuyer dans son cabinet d'avocat ... pour pondre un communiqué "sans ké ni tête" 😂

3.Posté par Miff le 19/08/2022 09:49

Madame Bello n’est pas la seule à voir mis des bâtons dans les roues… les batailles contre les carrières, les arguments fallacieusement écologistes…la politique politicienne a retardé la livraison d’un ouvrage que les détracteurs seront contents d’emprunter !

4.Posté par Karo le 19/08/2022 11:48

La clique a didier robert et Morel sont bien les responsables de ce chaos monumental
Ca me file de l urticaire de le voir sur la photo ce bouffon!

5.Posté par didier le 19/08/2022 15:31

Viaduc de la NRL : presqu’un an de plus pour rien !
Non pas 1 an,
mais une adolescence ....

6.Posté par des zekis libres le 19/08/2022 18:50

des qu'un morceau sera libéré, vous pourrez enlever vos filets et récuperer vos roches....

7.Posté par Iskander411 le 19/08/2022 18:57

C’est comme tout. mme BELLO ni connaît rien et comme il lui faut le temps de comprendre ça prends beaucoup de temps pour rien. Avez vous remarqué ce qui s’est passé depuis qu’elle a été élue ? Ben… rien.
C’est le problème de la gauche : tout dans la langue rien dans la tête.

8.Posté par PECPEC le 19/08/2022 19:19

Bello qui se la pète alors que c’est à cause d’elle et de ses amis prétendus écolos que cette route est en panne depuis deux ans …Alors je ferai profil bas…. À présent il faut l’interdire à tous les barjos qui ont mis les battons dans les roues pour tout figer…

9.Posté par Pang le 19/08/2022 19:48

Je ne sais pas qui est ce bonhomme mais il a l'air de se trouver sacrément important...

Un communiqué de qui???
Les improductifs qui se nourrissent sur la bête?


10.Posté par polo974 le 19/08/2022 20:19

Cet avocat qui parle de preuves.
soit c'est un nul absolu en terme d'équipement routier,
soit c'est un démago absolu.

Mais très certainement les 2...

Sinon, peut-il donner le rapport d'experts qui dit qu'il n'y a de fissures? Ah, c'est encore une "preuve" sauce morel...

11.Posté par Davidgoliath le 20/08/2022 10:00

Morel ! Après sa série de défaites électorales il devrait prendre congé de la politique car les électeurs ont pris congé de lui depuis un moment. Passe la main rikiki..

12.Posté par palaeksa le 20/08/2022 16:50

Désolé, mais ce n'est pas "un bel ouvrage"...du béton moche, même si c'est une prouesse technologique ( il parait)....et inutile....le train était la solution..évidente...pas grave....les bobos travaillant à saint Denis qui ont fait le choix d'habiter saint Gilles (on est bobo ou on ne l'est pas....) vont désormais arriver au travail sur leur scooter à 3 roues ou leur BMW 1200GS en roulant sur la mer.....mais les bouchons seront toujours la....tout ça pour ça....!!!! route moche et inutile, je persiste....

13.Posté par Rico Rona le 20/08/2022 17:26

Ça sent la fin... enfin pour ce bout là...
Dommage que Didier Robert ai voulu cette portion en remblais pour donner du travail a ses potes les pauvres transporteurs. Faute de quoi la route tout viaduc serait fini aujourd'hui et pour un moindre cout. Elle est pas belle la vie ? Au fait l'enquête autour de notre ex résident elle en est ou ?

14.Posté par Denise FONTAINE le 21/08/2022 18:06

Mais quand est ce qu'il cessera de ramener sa tronche celui-là! qu'il se cache, et qu'on le mouche, ce morveux!
personne ne veut de vous

15.Posté par Oufti le 22/08/2022 09:41

L abandon du tram train restera une erreur monstrueuse merci Robert

16.Posté par Rico Rona le 22/08/2022 11:38

15) effectivement cette erreur est un manque complet de lucidité politique. J'imagine que le lobbies des voituriers était derrière. Mais pas d'excuse c'était un rdv historique a ne pas louper... les embouteillages ne font que commencer.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes