MENU ZINFOS
Société

Vers un boom des inscriptions dans les clubs de foot après le titre mondial de l'équipe de France


Par SI - Publié le Mardi 17 Juillet 2018 à 17:55 | Lu 2265 fois

La Ligue réunionnaise de football se frotte déjà les mains après la victoire de l'équipe de France en coupe du monde. La LRF s'attend en effet dans les prochaines semaines à un afflux de nouveaux licenciés dans les clubs locaux, en plus d'un petit coup de pouce financier de la part de la FFF, qui a empoché un chèque de 32,5 millions d'euros de la part de la FIFA.

"Il faudra attendre une ligne de temps de trois mois pour faire un bilan mais ce qui est certain, c'est que cela sera très favorable", concernant les nouveaux licenciés prévoit le directeur technique régional, Jean-Marc Nobilo, ancien coach et directeur sportif du Havre AC, qui a lancé Guillaume Hoarau en professionnel et vu passer trois nouveaux champions du monde (Benjamin Mendy, Steve Mandanda et Paul Pogba), "une bonne récompense du bon retour à la très bonne formation en France" :






1.Posté par Moi président le 17/07/2018 20:58

Les gens ont bien raison d'inscrire leurs enfants au foot. Chouette sport, qui devient de plus en plus complet avec le temps.
Pas facile de trouver sa place dans une équipe à partir d'un certain âge, donc autant commencer tôt.
A notre époque, même les filles s'y sont mises !
De mon jeune temps, on refoulait les filles qui voulaient jouer avec nous, de peur qu'elles fassent des "spitz" (shoots de la pointe du pied) et nous déforment nos ballons ...

2.Posté par alain venaissin le 17/07/2018 21:05

Encore vos ladi lafé à la con. Faites un bilan d'ici 4 mois et là vous pourrez dire qu'il y a eu un grand boom des inscriptions dans le foot local. Cela m'étonnerait ! Mais laissons rêver Dupuis.

3.Posté par Kadabave le 17/07/2018 21:28 (depuis mobile)

Les enfants ont du rêve plein les yeux, les parents les accompagnent c'est super pendant quelques temps ont oubli les tracas de la vie

4.Posté par JACK le 17/07/2018 22:23

En ITALIE déferlement de haine raciale sur les réseaux sociaux envers l'équipe de France

5.Posté par ZembroKaf le 18/07/2018 08:33

Avec Yves Ethèves...ça va faire plutôt...splashhh !!!!

6.Posté par Colin le 18/07/2018 13:07

Ironie de l'histoire l'une des photos servent d'illustration à cet article a été prise lors du stage de gardien de but au Stade Centenaire de l’Étang Sale. Stage dirigé par M. Christion PUXEL dont l'instigateur de cette venue n'est autre que M. PAYET Jean Philippe qu'on ne présente plus.
Genre d'initiative dont le président Yves ETHVE considère comme "des prédateurs" de gains financiers.
Il n'a rien compris, quitte à se contredire.. Que dire des raisons qu'il utilise pour justifier la venue du super manager, Jean Marc NOBILO. Il suffit de relire la presse depuis l'embauche de ce monsieur pour se rendre de cette évidence. La vérité est qu' Etheve considère que le football est "un batou fou", il oublie de dire que c'est bien lui "la rale à nous dans fond". De part son comportement il a conduit notre football dans une impasse.

7.Posté par Les veaux ! le 18/07/2018 15:30

La France championne du monde des taxes, tout le monde veut devenir fonctionnaire.
La France championne du monde de la coupe de l'immonde, tout le monde veut devenir footballeur.
La France championne du monde des partis politiques pourris, tout le monde veut devenir député France Insoumise.
La France championne du monde de la grève, tout le monde veut devenir chômeur subventionné.
La France championne du monde du peuple mouton, tout le monde rêve d'être égorgé par les migrants.

Ah le foofoot truqué ! Le pain et les jeux ! Le jeu de baballe...
Il paraîtrait qu'on est jaloux car on ne peut pas jouer mieux qu'eux ! Je défie le meilleur joueur de foot à battre mon caniche pour ce qui est de courir derrière la baballe !

Je n'ai regardé aucun match. Je ne sais pas s'ils avaient des coupes de cheveux immondes. Si c'est le cas, tout le monde emmènera leur "ti coq" chez Barber Shop pour se payer des têtes qui ne ressemblent à rien

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes