MENU ZINFOS
National

Vers l'émancipation ? Florian Philippot lance son mouvement, "Les Patriotes"


Par Zinfos974 - Publié le Mardi 16 Mai 2017 à 17:46 | Lu 1957 fois

Vers l'émancipation ? Florian Philippot lance son mouvement, "Les Patriotes"
Contesté au sein du Front National, le vice-président du parti, Florian Philippot, a lancé cette semaine sa propre association, baptisée "Les Patriotes".

La structure, qui a vocation à élargir la base du parti, devra "défendre et porter le message de Marine Le Pen au soir du second tour de l’élection présidentielle". Cette dernière avait promis au soir de sa défaite au second tour de l’élection présidentielle, d’engager une profonde transformation du FN afin de "constituer une nouvelle force politique".

L’association Les Patriotes aura trois vice-présidents : Sophie Montel, eurodéputée ; le comédien Franck de Lapersonne, et l’ancien directeur de cabinet adjoint de Nicolas Dupont-Aignan à Debout la France, Maxime Thiebaut.

Florian Philippot a également précisé qu'il sera possible d’adhérer à son mouvement sans être membre du Front national.




1.Posté par klod le 16/05/2017 18:05

ha, ha , ha .................. merci pour ce moment (si ce n'est que tout ce qui touche à l'extreme droite framçaise est d'une tristesse .............. pour un humaniste !)

2.Posté par doudoudidon le 16/05/2017 20:05

C'est lui qui aurait du être président. Une vraie grosse tête qui aime encore la france et les francais, on en trouve plus beaucoup des comme ça.

3.Posté par doudoudidon le 16/05/2017 20:15

Mais j'ai bien compris que nombre de français ne le sont plus que de nom et que je n'ai en réalité plus vraiment rien de commun avec eux.

Ca m'a encore plus marqué quand poutou disait qu'il défend pas les français mais les travailleurs car il y a tellement un océan de lave entre ceux du medef et les français,

comme entre les bourgeois hollandes et les sans dents... Donc il y a bien différents types de français.
Alors défendre les français... Mais quand les un sont comme des parasites ne développant que de la purulence sur le dos des autres... Que faire?

4.Posté par klod le 16/05/2017 20:24

"doudoudidon " .Carlos doit se retourner dans sa tombe ............. il en faut , hélas , le monde ne saurait etre parfait , il existera encore longtemps des "malveillants "............ hélas.

5.Posté par GIRONDIN le 16/05/2017 20:56

Certains devraient commencer à sérieusement s'inquiéter.

6.Posté par Algue no stra le 16/05/2017 21:58 (depuis mobile)

Qu'il est bon de rire..merci à Florian...sacrifié sur l'autel de la connerie..

7.Posté par Perplexe le 16/05/2017 22:11

Après l'élection de Macron, ce sont les cités comme Barbès qui ont fait la fête...

Ces cités qui sont devenus depuis longtemps des zones de non droit, nids du terrorisme, où prospèrent les trafics de drogue, d'armes,...et abonnées à CAF, vont pouvoir continuer tranquillement à leurs petites vacations pendant encore 5 ans...

Elle est belle la France...

8.Posté par Ma sonnerie le 17/05/2017 00:57

7.
totalement débile ton propos.


9.Posté par Dan974 le 17/05/2017 04:02

Que devient Rassemblement Bleu Marine ?

10.Posté par Fidol Castre le 17/05/2017 06:09

C'est lui qui aurait du être président. Une vraie grosse tête qui aime encore la france et les francais, on en trouve plus beaucoup des comme ça.


Tu n'es pas encore vacciné de la gauche ?

11.Posté par Le Jacobin le 17/05/2017 10:09

Doudoudidon:poste -2

Quand le blanc bleu blanc rouge ne voulait pas travailler dans les mines de charbons, la France à fait venir la main-d’œuvre, Marocaine pour produire des richesses.
Quand le blanc bleu blanc rouge ne voulait pas travailler dans les usines, la France a fait venir la main-d'oeuvre , Italienne, Tunisienne, Algérienne, Sénégalaise, Portugaise, Espagnoele.
quand le français bleu blanc rouge ne voulait pas ramasser SES ordures LES Sénégalais étaient éligible à l'emploie d’éboueurs, car le coq français comme vous était trop fier pour mettre sa main dans SA M....
passons sur le BUMIDOM, réservoir de main-d’œuvre en provenance des DOM TOM.

1974 crise mondial les Usines ferment (SIMCA,PENHATD) des bleus blancs rouges virtuels et non rentable sont à la rue le ventre crie famine, certains redescendent à leur juste niveau à gorge déployée crie: DEHORS LES ÉTRANGES QUI VIENNENT MANGER LE PAIN DES FRANÇAIS. Un bon conseil doudoudidon, avant sentir le CUL du voisin il conviendrait de bien laver le votre, car les odeurs viendraient du vôtre.

12.Posté par mouai le 17/05/2017 12:58

Certes, les nobles font toujours tot ou tard une erreur qui leur est tragique, mais par qui seront ils remplacés? car si l'aristocratie tombe et que c'est pour se retrouver avec un neo socialiste comme staline, mao, polpot ou hitler ca sera pas exactement un progres pour les français et la majorité.

Donc il vaut mieux éviter les seismes même si c'est parfois tentant de renverser la table. De ce point de vue, il vaut mieux prendre sur soi, apprécier la capacité de mlp d'être partie de loin et arriver a franchir la ligne d'arrivée envers et contre tout.

Je pense qu'il faut continuer d'y croire. On a eu la preuve qu'avec Marine, le France avaient encore sa place quelque part.

13.Posté par bulot le 17/05/2017 13:08

Cette façon de voir de certains me rappelle le colonel Kadhafi et ses troupes étrangères pour mettre a genoux son peuple libyen. Je trouve qu'l aura bien mérité sa tige de chantier rouillé celui la.

D'abord horrifié quand j'ai vu les images, j'ai fini par apprécier la façon dont ce chien a fini. Un destin digne de la vie qu'il a mené. Et aussi on pense que l'ue et sa solidarité pour les dictateurs a tenté de priver le peuple de ce droit élémentaire au respect.

14.Posté par klod le 17/05/2017 17:57

jacobin a parfaitement résumé la situation ( grossièrement , mais en gros , oui ,lol !) !!!!!!

l'histoire , camarade , l'histoire , citoyen !!!!!!....................pov fnistes !

15.Posté par Fredo974 le 17/05/2017 18:09

Schisme au sein du FN ...

16.Posté par VIEUX CREOLE le 17/05/2017 18:42

" LE FRONT NATIONAL" ET SES PRINCIPAUX DIRIGEANTS ( (Marine Lepen ,Florian Philippot ...) SE SINGULARISENT FACILEMENT ET NETTEMENT PAR RAPPORT AUX DES AUTRES FORMATIONS POLITIQUES DÉMOCRATIQUES ET RÉPUBLICAINES DU PAYS ...

_ 1 ) Ce sont (,depuis la création de leur parti par Jean- Marie Lepen ) des extrémistes qui suscitent et attisent:,:
la haine ,l'amalgame insidieux , l'islamophobie , l' antisémitisme ( même s'il est un peu moins violent que du temps ! moins virulent que du temps du Père de Marine ) toutes les formes de racisme et de rejet !!!
_ 2 ) Ce sont des imposteurs détestables qui s"approprient ,sans vergogne , des principes fondateurs des valeurs de notre République démocratiques et républicaines ( Patriotisme, Fraternité, Solidarité , Justice sociale envers les plus faibles et les plus démunis de notre société ) ...

_ Philippot ( trés contesté au sein de son Parti , pour ses outrances et son extrémisme récurrent connu) s' arroge le droit d’appeler sa " nouvelle formation " " les Patriotes ", alors que le Parti , dont il est l'un des leaders , s'enferme dans un " Nationalisme étriqué" qui veut murer , la France hexagonale par une sorte de " MUR DE LA HONTE ", comme HITLER l' a fat pour BERLIN -EST !!!

17.Posté par VIEUX CREOLE le 17/05/2017 20:38

RECTIFICATIONS , MONSIEUR" mouai" (Post 12 ) :

_ Revoyez l'histoire assez récente de la Chine, du Cambodge de l'Allemagne et de l'U.R..S. S. les PERSONNAGE QUE VOUS CITEZ EtAIENT " LES PURS PRODUITS DU " MARXISME ,LÉNINISTE- STALINIEN " qui n'avaient rien à voir avec" les socialistes" des Pays Nordiques de "l’Allemagne de l’après-guerre" ,du Portugal de Mario Suarez ceux de France : Léon Blum , Jean Jaurès et François Mitterrand....Rappelez -vous les déclarations de ceux qui en 36-39 clamaient : "mieux vaut Hitler que le Front Populaire ? Rappelez-vous aussi ces déclarations de Celui qui avait une sorte de fascination pour " le Führer nazi"( les fours crématoires ,les camps de concentration : " des détails de l'Histoire !! !Vous le connaissez bien .. .Il a été" L’INVITÉ D'HONNEUR DES PRO-NAZIS en 2002 ,je crois et sa Fille ( '"m l p" comme vous l'appelez ! ) a récidivé en 2008 !!! ET, C'EST AVEC DES PERSONNAGES de cet acabit que vous voulez redresser notre Pays , Monsieur mouai " ??? VOUS DÉLIREZ !!

_ Vous falsifiez la Vérité Historique ,Monsieur" mouai" ou alors vous racontez n’importe quoi pour" dédiaboliser votre parti" et sa Présidente !!! Vos tentatives ne sont que de" l'enfumage"qui ne trompe pas la grosse majorité de nos concitoyens ! Marine Lepen l'a d'ailleurs prouvé de façon patente ,lors des derniers scrutins présidentiels en reprenant à son compte, " les thèses révisionnistes" des pro-nazis" !!!
_Pour terminer , je préciserai que " U.R.S.S" , .signifie exactement : " Union des Républiques Socialistes SOVIÉTIQUES"... Le qualificatif " socialiste" ( ICI inconvenant , employé à "mauvais escient") est d'ailleurs ,peu usité par les communistes (pourquoi d' 'après vous?) . Ils lui préfèrent l'expression " marxiste -léniniste..et - de en moins " de "marxiste léniniste et STALINIEN"!!
.- !Je ne suis d'aucun Parti politique ( je le répète volontiers!) et essaie d'analyser le plus objectivement possible , la situation de notre Pays et les positionnements politiques des uns et des autres.... *
_ L'EXTRÊME DROITE" , COMME" L' EXTRÊME - GAUCHE" ne représentent nullement un Avenir pour la France !!!!!

18.Posté par Le Jacobin le 19/05/2017 09:06

Merci vieux créole pour cette synthèse de l'histoire que certains non pas compris, ne veulent regarder,ne savent pas lire, vous êtes une bibliothèque à ciel ouvert. Exaltons la grandeur de votre esprit d'ouverture et de sagesse, il en faut des lumières comme vous pour éclairer le chemin des obscurantistes.

Gloire à vous.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes