MENU ZINFOS
Blog de Pierrot

Vergès et Elie Hoarau : Faites ce que je dis, pas ce que je fais...


Par - Publié le Jeudi 27 Octobre 2011 à 16:26 | Lu 1310 fois

Vergès et Elie Hoarau : Faites ce que je dis, pas ce que je fais...
Paul Vergès ne manque pas une occasion pour critiquer les "cumulards", qui occupent plusieurs mandats. Etait principalement visé Didier Robert à l'époque où il cumulait les postes de député et de maire du Tampon.

Depuis, Didier Robert, comme la loi l'y oblige, a abandonné son mandat de député.

Ce matin, deux élus notamment manquaient sur les bancs de la Région : Paul Vergès et Elie Hoarau. Le premier retenu par ses obligations de sénateur, l'autre par celles de député européen...

Faites ce que je dis, pas ce que je fais !

Il serait peut être bon de faire passer le message à Gilles Leperlier, le poisson-pilote du PCR, qui a récemment lancé une campagne de pub contre le cumul des mandats. Nul doute qu'il en parlera à Paul Vergès et Elie Hoarau la prochaine fois qu'il les croisera dans une réunion du Parti...


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Hihi le 27/10/2011 17:42

Lol, bien dit Pierrot. Quel bon petit soldat ce Gilles Leperlier.

2.Posté par sardina le 27/10/2011 19:38

Cumul des mandats et donc des indemnités
M. Dupuis vous pouvez peut-être nous donner par exemple une estimation du revenu mensuel pour le couple Elie & Gelita Hoarau, ainsi que pour un ou deux cumulards notoires de la droite pour être équitable et vous pourriez nous donner une idée des avantages liés aux fonctions

3.Posté par gamelle le 27/10/2011 20:33

Effectivement, quelle hypocrisie pour Leperlier ! Lui qui se dit indépendant avec son Alliance des Jeunes, il est grassement payé par le PCR !!!! Qu'il demande à son patron Vergès de démissioner de la Région !

4.Posté par Bayoune le 27/10/2011 21:04

Samedi dernier, le Leperlier Gilles lété èk bann Komore té i mafeste, sans doute li roprézanté son pcr. Parler de cumular pour ces deux personnages, c'est que la confiance règne au sein du parti, si zot i mèt in kamarade, i pé fère azot lo kou Zarnak, i fo tenir lo fer pou lèss la plass pou Tipiyèr. Amwins zot i trouve in zorèy de serviss...

5.Posté par JORI le 28/10/2011 12:25

Remettons les choses à leur place, "Depuis, Didier Robert, comme la loi l'y oblige, a abandonné son mandat de député.", la loi l'a obligé à abandonner un des 3 mandats électifs qu'il cumulait et 3 mandats qu'il a cumulé (et surtout les indemnités) jusqu'à la décision de justice suite au recours fait après les Régionales. Donc tout comme Vergès et Hoarau, D.Robert cumule 2 mandats: Conseiller régional et 1er Adjoint au maire du Tampon et je ne vous parle même pad du cumul des fonctions beaucoup plus lucratives que celui des mandats.

6.Posté par Royal Bourbon le 28/10/2011 12:43

Verges , Elie, Gélita, Leperlier, Ratenon, toute une équipe de chargeurs d' l'eau

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes