Revenir à la rubrique : Océan Indien

Vente des hôtels Apavou : La Cour suprême mauricienne déboute le groupe réunionnais

Mauvaise nouvelle pour Armand Apavou. L’homme d’affaires réunionnais, qui avait porté devant la Cour suprême mauricienne la contestation de la vente de ses quatre hôtels, a vu la haute institution rejeter son recours, comme rapporté par nos confrères de L’Express de l’île Maurice. Pour rappel, les hôtels Apavou ont été placés sous administration judiciaire car […]

Ecrit par S.I – le vendredi 14 février 2014 à 12H32

Mauvaise nouvelle pour Armand Apavou. L’homme d’affaires réunionnais, qui avait porté devant la Cour suprême mauricienne la contestation de la vente de ses quatre hôtels, a vu la haute institution rejeter son recours, comme rapporté par nos confrères de L’Express de l’île Maurice.

Pour rappel, les hôtels Apavou ont été placés sous administration judiciaire car la dette du groupe dans l’île Sœur s’élève à plus de trois milliards de roupies.

Après la décision de la Cour suprême, un groupe hôtelier allemand est bien positionné pour reprendre trois des établissements d’Armand Apavou, à savoir le Indian Resort, Le Mornéa et le Moréva. Quant à l’hôtel La Plantation, situé à Balaclava, il pourrait finir entre les mains du groupe Attitude Resort, rapporte L’Express.

Le quotidien mauricien ajoute que malgré cette déroute pour Armand Apavou, tout n’est pas terminé, puisque l’on pourrait assister dans les prochains jours à une « bataille légale entre les deux parties « .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique