Revenir à la rubrique : Faits divers

Vengeance à Montpellier: Elle drogue son ex-mari avant de brûler son sexe

Une femme a été arrêtée et mise en examen samedi soir à Montpellier pour actes de barbarie sur son ex-mari. Elle l’aurait d’abord drogué avant de lui brûler les parties génitales. Cette femme de 51 ans aurait évoqué une vengeance pour les précédentes années de calvaire avec son ancien  » bourreau  » âgé de 43 […]

Ecrit par – le mercredi 17 août 2016 à 13H09

Une femme a été arrêtée et mise en examen samedi soir à Montpellier pour actes de barbarie sur son ex-mari. Elle l’aurait d’abord drogué avant de lui brûler les parties génitales. Cette femme de 51 ans aurait évoqué une vengeance pour les précédentes années de calvaire avec son ancien  » bourreau  » âgé de 43 ans. 

Selon France Bleu qui a relayé l’information hier, la femme, revancharde, aurait injecté à son ancien conjoint de l’insuline et du Xanax. Son ex se serait vite endormi avant qu’elle en vienne à utiliser une bombe aérosol pour lui enflammer les parties génitales. Résultat : l’homme se trouve actuellement dans un état comateux. Selon les médecins, son  pronostic vital serait engagé. 

Pour sa défense, la quinquagénaire aurait mis en avant les violences conjugales endurées pendant des années. Néanmoins, elle n’aurait jamais songé à porter plainte, malgré les nombreuses visites chez le médecin pour des blessures. Lors de son audition, elle aurait évoqué une  » haine profonde  » envers son ex-mari, d’où sa soif de se faire justice.

Tentative de meurtre, actes de torture et barbarie sont les charges retenues contre elle. Une expertise psychiatrique devrait également être réalisée.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.