Revenir à la rubrique : International

Vénézuela : Hugo Chavez continue de « lutter pour sa vie »

Le vice-président vénézuélien, Nicolas Maduro, a déclaré hier que le président vénézuélien, Hugo Chavez, actuellement hospitalisé dans un hôpital militaire de la capitale Caracas pour son cancer, « continue de lutter pour sa vie ». « Savez-vous pourquoi il a négligé sa santé ? Parce qu’il s’est consacré entièrement, corps et âme, oubliant toutes ses obligations envers lui-même, […]

Ecrit par S.I – le vendredi 01 mars 2013 à 09H52

Le vice-président vénézuélien, Nicolas Maduro, a déclaré hier que le président vénézuélien, Hugo Chavez, actuellement hospitalisé dans un hôpital militaire de la capitale Caracas pour son cancer, « continue de lutter pour sa vie ».

« Savez-vous pourquoi il a négligé sa santé ? Parce qu’il s’est consacré entièrement, corps et âme, oubliant toutes ses obligations envers lui-même, à donner au peuple une patrie, à donner à ceux qui n’en ont pas du travail, une vie, un logement, la santé, de la nourriture, une éducation. C’est la vérité vraie », a déclaré le vice-président, dauphin désigné du président, à la chaîne officielle VTV.

Hugo Chavez n’a pas été vu en public depuis sa plus récente opération pour soigner son cancer, le 11 décembre à Cuba. Il est rentré au Venezuela le 18 février et poursuit ses traitements dans un hôpital militaire de Caracas pour guérir « une insuffisance respiratoire ».

Le gouvernement assure toutefois que Hugo Chavez est toujours aux commandes et qu’il a communiqué par écrit avec ses collaborateurs depuis son lit d’hôpital.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique