MENU ZINFOS
International

Vénézuela : Hugo Chavez continue de "lutter pour sa vie"


Par S.I - Publié le Vendredi 1 Mars 2013 à 09:52 | Lu 1627 fois

Vénézuela : Hugo Chavez continue de "lutter pour sa vie"
Le vice-président vénézuélien, Nicolas Maduro, a déclaré hier que le président vénézuélien, Hugo Chavez, actuellement hospitalisé dans un hôpital militaire de la capitale Caracas pour son cancer, "continue de lutter pour sa vie".

"Savez-vous pourquoi il a négligé sa santé ? Parce qu'il s'est consacré entièrement, corps et âme, oubliant toutes ses obligations envers lui-même, à donner au peuple une patrie, à donner à ceux qui n'en ont pas du travail, une vie, un logement, la santé, de la nourriture, une éducation. C'est la vérité vraie", a déclaré le vice-président, dauphin désigné du président, à la chaîne officielle VTV.

Hugo Chavez n'a pas été vu en public depuis sa plus récente opération pour soigner son cancer, le 11 décembre à Cuba. Il est rentré au Venezuela le 18 février et poursuit ses traitements dans un hôpital militaire de Caracas pour guérir "une insuffisance respiratoire".

Le gouvernement assure toutefois que Hugo Chavez est toujours aux commandes et qu'il a communiqué par écrit avec ses collaborateurs depuis son lit d'hôpital.




1.Posté par citoyen le 01/03/2013 13:09

lé comique à mort l'argumentaire de ce pingouin. Il s'est donné pour son peuple et a négligé les règles élémentaires pour préserver sa santé. Allez donc regarder son compte bancaire et ceux de ses proches le résultat de ses investissements spécieux, la liste des riches qui a explosé dans sa propre famille... et ça se dit socialiste!!! bande d'andouilles roses.

2.Posté par noe le 01/03/2013 18:54

La fin arrive à grands pas !
La Faucheuse vient à toute vitesse et sans qu'il s'y attend , elle coupera le cordon de la vie !
« Ce n'est pas dans la nouveauté, c'est dans l'habitude que nous trouvons les plus grands plaisirs. » (Raymond RADIGUET)

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes