MENU ZINFOS
National

Vendée: Deux enfants retrouvés morts dans une rivière, la mère admise en psychiatrie


- Publié le Dimanche 3 Mai 2015 à 16:35 | Lu 4287 fois

Vendée: Deux enfants retrouvés morts dans une rivière, la mère admise en psychiatrie
Une femme a été découverte samedi dans une rivière en Vendée, où le corps sans vie d’un de ses deux enfants avait été retrouvé un peu plus tôt par les gendarmes. La mère de famille de 34 ans, à demi consciente, tenait dans ses bras son autre enfant, également décédé. Les victimes sont une petite fille âgée de 4 ans et un garçonnet de 6 ans. 

Hier, les gendarmes avaient été alertés à deux reprises. Une première fois pour signaler la présence d’un viaduc ferroviaire, scène régulière de suicides, puis concernant la disparition d’une femme. Le enquêteurs ont rapidement fait le lien entre les deux appels et ont fini par retrouver la mère de famille dans la rivière, serrant dans ses bras l’un de ses enfants inanimés.

La femme  a été transportée à l’hôpital en situation d’hypothermie et choquée, avant d’être admise en hôpital psychiatrique samedi soir, indique le parquet de La Roche-sur-Yon. Elle sera entendue en garde à vue dès que son état le permettra. 

L’enquête se poursuit néanmoins afin de déterminer les circonstances du drame.
 




1.Posté par noe le 03/05/2015 17:27

C'est triste !
Ce sont tj les enfants qui paient le prix fort ...
Tj les innocents !

Que peut-on faire à la mère ? la mettre dans un hôpital ?

2.Posté par noe le 03/05/2015 17:29

Ce sont des drames qui sont dus à la vie dure que nous mènent le Pouvoir et le Président Hollande trop amoureux pour penser aux problèmes des françaises et des français ...
Nous sommes abandonnés , trahis , laissés pour compte pendant que les élus se remplissent la panse !

3.Posté par 974 le 03/05/2015 19:11

Oui Noé,toujours les faibles qui sont pris pour cible,résigné les autres fermes les yeux sont borne....

4.Posté par Ray_au_Port le 04/05/2015 09:46

".. Une première fois pour signaler la présence d’un viaduc ferroviaire, scène régulière de suicides,..."

Ah bon, ce pont dédié aux trains est apparu tout d'un coup dans le paysage, inexplicablement, et sans crier... gare ? ? ?

5.Posté par Môvélang le 04/05/2015 10:35

""""""" 2.Posté par noe le 03/05/2015 17:29 | Alerter
Ce sont des drames qui sont dus à la vie dure que nous mènent le Pouvoir et le Président Hollande trop amoureux pour penser aux problèmes des françaises et des français ...""""""""" trop amoureux ??????????????,
plutôt trop occupé à dilapider notre argent dans des fêtes dignes d'une cour royale!!!!!!!!!!!, il parait que la plus petites fêtes coûte plusieurs millions!!!!!!!!!!!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes