Auto

Véhicules d’occasion sur le net avec la C.M.M

Mercredi 13 Janvier 2010 - 05:01

La CMM vient de lancer son site internet entièrement consacré aux véhicules d’occasion. La possibilité de consulter actuellement les 189 véhicules disponibles dont 50% affichant une tarification oscillant entre 10 000 et 20 000 euros.


Véhicules d’occasion sur le net avec la C.M.M

Sur cmmvo.com, il vous sera ainsi possible en un seul clic de consulter les différentes caractéristiques du véhicule recherché, sa localisation, le commercial à contacter. Bref l’occasion à portée de souris.


Véhicules d’occasion sur le net avec la C.M.M

L’occasion de souligner que le mois de décembre dernier a été faste pour la CMM avec la petite Fiesta qui s’est vendue à hauteur de 69 unités dont 24 en version Sport. Un succès à mettre sur le compte d’une citadine, dont nous vous avions parlé il y a quelques mois, réussissant bien grâce à une polyvalence due, entre autres, à une motorisation TDCi sobre et efficace.  

Axel Thiro
Lu 2081 fois



1.Posté par JP le 13/01/2010 08:50

Une bonne inititative pour ceux qui recherchent un véhicule, mais le prix prohibitifs des véhicules d'occasion à la CMM (comme chez les autres concessionnaires) ne permettra certainement pas d'augmenter leurs ventes de VO.

2.Posté par michel rvn blanche saint pierre le 13/01/2010 10:33

Client de CMM-Ford (Focus et Fiesta en 10 ans) j'ai reçu un "bo" courrier m'invitant à retirer un calendrier 2010 ainsi que les voeux du Directeur des ventes Ford. Quel surprise ce calendrier, même le commercial était gêné de me le remettre tellement il est minuscule (format carte de crédit) !!! je dis merci à la CMM-Ford pour ce foutage de gueule et ce manque de respect pour les clients !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter