MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Vavang' art: Un week-end de "relooking" les 2 et 3 avril


Détournements d'objets, ateliers et performances sont au programme le samedi 2 avril. Le dimanche sera consacré à un vernissage.

- Publié le Jeudi 31 Mars 2016 à 08:45 | Lu 284 fois

Les Artistes, artisans, les faiseurs et rêveurs de l'Entre-Deux l'avaient annoncé en janvier : ca va déménager ! 

Quelques semaines de recup' et de menus travaux et tout est fin prêt pour accueillir un week-end de relooking, les 2 et 3 avril.

Du relooking ?! Oui, oui.... Détournements d'objets et performances sont au programme de ce samedi.

De midi à minuit, les membres du collectifs apporteront leur touche au lieu. Ce bel et vaste endroit va se transformer, au cours de la journée et en public.

De quoi apporter de la couleur, un brin décalé, du style (celui de nos artistes et artisans) et une ambiance... Celle qui nous ressemble, celle que les habitants et les touristes attendent de ce lieux.

Chaque visiteur sera également invité à mettre la main à la patte et à laisser son empreinte, si il le souhaite. Une belle manière de s'approprier cet espace mis à disposition par la commune.

Le local de vavang'art est constitué d'une grande Halle (à la manière d'un marché couvert) et d'un lieu fermé (de type restaurant).

Pour cette fois-ci, nous avons choisi les extérieurs. Y a de la matière et rien ne sera épargné ! Des murs aux poteaux, des meubles aux suspensions sans oublier le nouveau bar d'extérieur et un tableau des rêves ! Et toujours.... Des surprises.

Et le dimanche matin, ce sera le vernissage. Comme un nouveau jour, Vavang' art ouvrira ses portes à 9h30 sur un nouvel univers. Une matinée pour accueillir le public, pour vernir les œuvres 
grandeur nature, réalisées la veille.

Ces deux jours seront également l'occasion d'inaugurer le bar en extérieur. Sous la halle, un nouveau ptit coin charmant pour déguster un bon thé ou un jus de fruit frais et même exceptionnellement ces deux jours là, une bonne bière à la pression !

Cela annonce des nouveautés à Vavang'art, des temps d'ouverture semaine et week-end. L'entrée est libre et gratuite.

Horaires : le samedi de midi à minuit et le dimanche de 9h30 à 12h30. Petite restauration sur place.
---
Info et renseignements :
Bruno Huet (le président) : 0692 61 38 92
Nadege Madrolle (la trésorière) : 0692 67 16 59 




Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes