Revenir à la rubrique : National

Vaulx-en-Velin: L’ex-second adjoint mis en examen pour viols

Morad Aggoun, l’ex-adjoint PRG au maire de Vaulx-en-Velin (banlieue de Lyon), soupçonné d’être l’auteur de deux viols et d’agressions sexuelles, a été mis en examen et écroué ce samedi soir. L’élu, deuxième adjoint de la maire PS Hélène Geoffroy et chargé du personnel municipal et du logement, est accusé d’avoir violé son assistante le 7 […]

Ecrit par – le dimanche 24 janvier 2016 à 09H59

Morad Aggoun, l’ex-adjoint PRG au maire de Vaulx-en-Velin (banlieue de Lyon), soupçonné d’être l’auteur de deux viols et d’agressions sexuelles, a été mis en examen et écroué ce samedi soir.

L’élu, deuxième adjoint de la maire PS Hélène Geoffroy et chargé du personnel municipal et du logement, est accusé d’avoir violé son assistante le 7 janvier dernier dans les locaux de l’Hôtel de ville. Il est poursuivi pour « viol », « agressions sexuelles » et « harcèlement sexuel ». Morad Aggoun, lui, affirme que les relations étaient consenties avec son adjointe.

Après avoir reçue cette dernière le 18 janvier dernier, Hélène Geoffroy avait engagé l’assistante à porter plainte au commissariat.

Moral Aggoun est également soupçonné d’un second viol par une autre victime. Dans cette affaire, il a été placé sous le statut de « témoin assisté ».

 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique