National

Var : Le maire de Signes mortellement percuté par un fourgon

Mardi 6 Août 2019 - 08:10

Jean-Mathieu Michel, maire de la commune de Signes depuis 1983, a été mortellement fauché par un fourgon. Le conducteur et son passager venaient déposer illégalement des gravats sur un chemin communal, lorsqu’ils ont été surpris par l’élu.
 
Lorsque le maire leur demande de recharger leur gravats les hommes s’exécutent, mais au moment de quitter les lieux, le fourgon percute mortellement Jean-Mathieu Michel.
 
Les gendarmes de La Valette ont ouvert une enquête pour déterminer s’il s’agit d’un accident ou d’un acte volontaire.
Charlotte Molina
Lu 1997 fois




1.Posté par Pamphlétaire le 06/08/2019 16:23

Adieu "Jeannot" tué pendant votre mandat électoral communal...Toute la communauté politique vous rend hommage mais je n'ai pas vu la réaction de Mme Josette Pons conseillère générale du canton du Beausset de 1988 à 2015...

canton : Division territoriale de l'arrondissement, sans personnalité morale, sans budget, limitant la compétence territoriale de certains agents de l'État (juge de paix, percepteur…), servant de cadre pour l'accomplissement de certaines opérations administratives, et constituant des circonscriptions en vue de certaines élections (Conseil général…).

2.Posté par Vilinmanir le 07/08/2019 13:43 (depuis mobile)

Moi qui pensais que seule la Réunion était sale...Sachez que 80000 tonnes de déchets sauvages sont déversés chaque année en France !...Band' cochons auraient fort à faire ! Pauvre de nous, voilà que l'on tue dans l'hexagone pour çà...Quelle horreur !

3.Posté par Curieux ! le 09/08/2019 12:43 (depuis mobile)

Curieux, il n'est fait mention nulle part du nom du conducteur qui a tué le maire !
Et comme dans la quasi totalité des cas, cet "oublie" est révélateur...

4.Posté par " VIEUX CREOLE " le 09/08/2019 20:17

" VILINMANIR "ne faisons pas preuve d 'un humour de mauvais goût dans des circonstances si terribles et affreuses ! ! ! ----------- TRAVAILLONS ET ŒUVRONS TOUS , POUR QUE DES MAIRES NE MEURENT PLUS DANS L A'CCOMPLISSEMENT DE LEUR DEVOIR ! ! !

5.Posté par Trouduc le 10/08/2019 07:04 (depuis mobile)

D'accord avec " Curieux"...Pas de fuite ici, le chauffeur tueur semble être " protégé " ce qui me fait dire que c'est sûrement un étranger récemment naturalisé ! Oui Curieux a raison, surtout que dire aussi rapidement que c'est un accident intrigue..

6.Posté par Grobaba le 10/08/2019 07:08 (depuis mobile)

Ce, d'autant plus que cet article m'a semblé être caché même par Zinfo.L juges de gauche ont vite considéré cet assassinat comme étant un accident, je demande à voir..Par contre si c'était un policier qui avait eu une embrouille, là on aurait entendu

7.Posté par " VIEUX CREOLE " le 10/08/2019 14:14

"Grobaba " ne dites pas n'importe quoi ! Qui sont " ces Juges "("de gauche" ?) qui ont pu faire de telles éclarations avant que l'enquête ne soit enclenchée" ? ? ? Il y a eu " Mort d'Homme dans l'exercice de sa fonction de Maire ": c'est affreux ! C'EST TOUT CE DONT TOUT LE MONDE EST SÛR ! ! !

8.Posté par MICHOU le 11/08/2019 14:51 (depuis mobile)

Malgré l'info, on se pose la question de l'accident ou volontaire et on a fini par conclure par un accident! Il y a une discussion sur place, Et vu le gabarit du Maire on peut s'inquiéter

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie