MENU ZINFOS
Communiqué

Vanessa Miranville propose le gymnase Daniel Narcisse comme site médical Covid-19


Vanessa Miranville, maire de La Possession s'adresse au Préfet de La Réunion dans le cadre de la gestion du COVID-19 et de la solidarité :

Par Zinfos974 - Publié le Lundi 23 Mars 2020 à 15:29 | Lu 1104 fois

Vanessa Miranville propose le gymnase Daniel Narcisse comme site médical Covid-19

Vanessa Miranville propose le gymnase Daniel Narcisse comme site médical Covid-19

Vanessa Miranville propose le gymnase Daniel Narcisse comme site médical Covid-19




1.Posté par coco le 23/03/2020 18:41

arrete bon sang ! jamais depuis l'epidemie de coro 19 les agents de la possession n'ont été aussi bien vus par madame Miranville . arretez ! arrêtez .
moins la vu des agents serrés comme des sardines dans un camion , sans masque , sans protection aucune !! allez mes chers agents !!!! c'est très bien vouse^tes au service de la population !!!!!!
mais messieurs et mesdames les agents ROUVENT ZOT ZIE!!!!

2.Posté par zukero le 23/03/2020 19:47

menteuse elle est en campagne depuis le 16 mars elle prend les gens pour des imbeciles elle est devenue MERE THERESA ca fait rire les cafards dans ma cour jusqu a quand va t elle rouler les gens dans la farine vous savez ce qu elle vise la presidence de la region pas moins elle peut toujours REVER

3.Posté par Un Possessionais le 23/03/2020 21:44

Un changement à la région serait bien

4.Posté par Désespérant le 24/03/2020 16:03

Que penser de nos élus qui même dans ses circonstances dramatiques trouvent encore le moyen de poursuivre leur campagne et de flatter leur égo ? Voiture sono dans les rues, vidéos, communiqués….sous couvert de cette crise sanitaire incontestable que nous traversons elle est omniprésente depuis le premier tour. Juste pour information, la plupart des bénévoles dont elle parle sont ses propres colistiers et des militants de son mouvement politique qui faisait encore du porte à porte il n'y a pas deux semaines !

5.Posté par Lauret Marcel le 24/03/2020 16:14

il y a toujours des conte partit dans la politique et jamais content ou fait les pas bon ou fait pas les pas bon non plus alors qué zote y veux

6.Posté par Rihad le 24/03/2020 17:30

Très bonne Maire, vous allez vois dans quelques semaines les services du CHU seront débordés et il y aura besoin de lieux comme celui là pour accueillir les personnes à risques

7.Posté par couscous le 24/03/2020 21:11

mais pauvres gens ouvrez les yeux tout ce battage mediatique n a rien de sincere juste faire parler d elle car elle est en campagne assoiffee de pouvoir elle s en fout de vous reveillez vous bon sang

8.Posté par calmetoi le 24/03/2020 22:43

t inquietes pas couscous personne n est dupe on s est qu elle vaut tripette noublies pas qu elle n a fait que 4000 voix sur 22000 et qu a cause du covid 12000 electeurs ne sont pas venus voter elle peut se faire du soucis quand ils vont se deplacer

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes