MENU ZINFOS
Communiqué

Vanessa Miranville à la rencontre des forains du marché de Saint-Paul et des citoyens


En campagne pour les Régionales, Vanessa Miranville est allée à la rencontre des forains et des citoyens à Saint-Paul. Le communiqué :

Par N.P - Publié le Lundi 15 Mars 2021 à 11:08 | Lu 1417 fois

Vanessa Miranville à la rencontre des forains du marché de Saint-Paul et des citoyens
Officiellement en campagne pour les élections Régionales, Vanessa Miranville a été ce week-end à la rencontre des forains du Marché forain de Saint-Paul et des citoyens afin d'échanger, et de présenter les grandes lignes de son programme mais surtout recueillir des propositions citoyennes pour la finalisation de son projet global pour les Réunionnais. 
 
Ces temps d'échanges ont été l'occasion pour les forains de faire part à la candidate des difficultés de récolte qu'ils rencontrent face au changement climatique, à la sécheresse et aux fortes intempéries, mais également celles relevant du contexte sanitaire avec la perte de clientèle.Ils ont pu notamment exprimer leur attrait à la valorisation de la production et consommation locale, leur besoin d'être accompagné et soutenu par une politique et des mesures agricoles favorables à une production locale durable. 
 
La Candidate a pu ainsi leur présenter les axes forts de son projet citoyen comprenant la responsabilisation envers nos ressources locales, sa volonté de pérenniser les circuits courts et durables pour une consommation saine et récolter leurs propositions dans le cadre de son programme.
 
 




1.Posté par GIRONDIN le 15/03/2021 13:28

Elle parle d'elle même, à la troisième personne ?

Présidente de région faudra investir dans une chaise à porteur ?


2.Posté par vanessa grozezalob le 15/03/2021 13:40

elle est arrivée a st paul pour la peche aux voix personne ne croit a un seul mot de ses promesses mensongéres et ininterressantes et pendant ce temps la ville de la possession est administrée par des fantomes incapables nous voila dans de beaux draps kom dab

3.Posté par Fabienne lozange La bigoudenne le 15/03/2021 18:36

Au marché de saint paul... alors elle ne vient même pas à la possession...
Marché appauvri par cause d incompétence de la mairie...

4.Posté par Dierdi le 15/03/2021 19:15

ma guide éclairée qui calme les tempetes est en pleine campagne electorale elle est donc absente de la ville au meme titre qu auparavant ou elle etait en croisiére régulerement ce qui ne change rien et kom elle a sa troupe d élus qui la suivent il n y a plus personne en mairie pour régler les problémes des administrés c est scandaleux mé na in zour y apel démin li va gay lé cou sa lé sir mi koné déza lé skor mi pé dor trankil a démin siplé ta dié

5.Posté par dosdane le 16/03/2021 08:56

ils en ont de la chance!!! dans les hauts , on les voit jamais mais la com et pub sont au top

6.Posté par tissia le 16/03/2021 11:46

Bravo, en tout cas i voi ke elle en ce momen au moin el lé parti a la rencontre band agriculteur o ki lé les otres?

7.Posté par Le Jacobin le 16/03/2021 15:05

Ah ah ah !

JE ME MARRE !!!!!!!!

Et voilà, pendant que la souris dance le Rat fait le bal.

Toute la droite est au garde à vous les droits sur la rayures du pantalon en attendant, le mois d'avril ou sera jugé le Président de Région pour prise illégale d'intérêts dans l'histoire des Musés, on dirait une histoire de cocu...qui le saura le dernier???

Certains à droite souhaite qu'il soit condamné à une inéligibilité au moins de cinq ans pour que la route soit dégagée afin qu'ils se présentent, dans ce cas la trahison sera moins visible il pourrons dire:

Ce n'est pas moi Monsieur le Gendarme c'est lui !

Il y a une grosse inquiétude à droite, départ avec trop de retard un bourricot trop chargé de roche dans sa besace qui n'arriverait pas à refaire son retard, ce qui serait le signe d'une défaite annoncée.

Faut-il attendre le procès de Didier Robert pour que la droite présente son programme pour les 30 Années avenir ?

Didier Robert prend sa revanche sur ceux qu'ils avaient désignés comme des dinosaures en 2017/2018 si aucun ne lèvent le doigt pour dire JE.....il sera auto désigné comme le fils adoptif de la droite, en cas de défaite il pourra se légitimer et dire il y avait que lui de valable.

Imaginez vous Didier Robert condamné à cinq ans inéligibilité, il restera à la droite que le mois de Mai pour présenter un programme un candidat (e) pour l'élection du mois de Juin.

En même temps, le locataire de la rue de la Martinique Pogo24 ne Pipe pas mot lui si prompte à faire des pronostics.

En cas de défaite de la droite aux Régionales Pgo24 aura réussi un grand schelem....de défaites consécutives.

8.Posté par Aïl landeur le 16/03/2021 17:38

tant va la cruche à l'eau..

9.Posté par Pascale le 16/03/2021 19:33

Étrangement on ne voit plus sa copine... celle de St Denis!!! :)
Elle a attrapé la covina? :)

10.Posté par maloki le 17/03/2021 07:36

entiérement raison a post 4 aprés les croisiéres la secte crea fait du racolage elle se ballade de ville en ville kom kiri le clown pour raconter du blabla qui n interresse personne elle est une specialiste du theatre elle a joué dans les fourberies de scapin bientot elle va danser puis chanter jusqu ou peut elle pousser le ridicule heureusement pour elle il ne tue pas en fait c est une cigale mais malfaisante et inutile

11.Posté par Jag le 17/03/2021 12:48

Comme par hasard les revoilà de nouveau comme d’habitude des q’une élection i démmare!!!!
Band d’ipocrite !!!
Son Zoubik i serve pou remplir l’argent des contribuables !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes