Zot Zinfos

Vanes hors des clous

Où SONT LA DROITURE ET LA JUSTICE MME MIRANVILLE, VOUS ETES DEJA HORS LA LOI.

Jeudi 27 Mars 2014 - 09:37

Vanes hors des clous
Plusieurs photos prises il y a quelques jours avant le 1er tour montrent les affiches de Mme Miranville.
Mme Miranville vous voudrez bien m'expliquer ainsi qu'aux administrés ce que fait votre photo hors des panneaux d'affichage sur la rue SARDA!! ou à Pichette ou à Boeuf Mort!!
La loi et le code électoral réglemente l'affichage et la campagne, cela vous aurez-t-il aussi échappé? Comme le contrôle de vos militants? Et la nécessité d'un PROGRAMME pour diriger la commune?
Y EN A MARRE DE CES BETISES!!!! c pas possible!!!
Lu 554 fois




1.Posté par acculés le 27/03/2014 09:56

Mais vous arrêtez avec vos bêtises! Na pu rien i arrête Vanessa pou chavire a zot là! Rode Rumeurs encore!

2.Posté par Miguel UNLIMITED le 27/03/2014 10:49

Les manœuvres de l'adversité pour contrer Mme Miranville sont à mourir de rire.

Oté Roro arrête in pé dont

3.Posté par TSR le 27/03/2014 10:53

Roro partira de la Mairie de la Possession avec Vanessa MERANVILLE;

4.Posté par Y EN A MARRE DE CES BETISES!!!! C PAS POSSIBLE!!! le 27/03/2014 11:01

N'a t'on pas le droit de s'exprimer Mr ou Mme??
La question est à Mme Miranville alors on attend sa réponse la dessus!!!
Mais si c'est ainsi que vous exprimé votre idée de la démocratie je m'inquiète vraiment pour l'avenir de la Possession.

5.Posté par L''''ELECTEUR POSSESSIONNAIS A LE DROIT DE SAVOIR ! le 27/03/2014 12:57

Mme MRANVILLE et JY MOREL n'ont pu se mettre d'accord alors qu'ils sont tête de liste et que la liste Morel a eu 19% des voix !!!! Les deux équipes étaient à fond anti-Robert !
Que s'est il vraiment passé entre ces deux personnes ? Que l'on ne nous réponde pas seulement que JY Morel n'a pas les mêmes valeurs que Miranville ! C'est incompréhensible comme réponse ! Si c'est seulement une histoire de personnes, l'un ou l'une qui n'aime pas l'autre, c'est grave ! On doit respecter les 19% DES VOIX !
Il nous faut une réponse claire, svp !

En fonction de la réponse, mes amis et moi, nous nous détermineront, alors que j'étais pour Miranville ! Incompréhensible, cette histoire ! Ou défaut de jeunesse (je n'ose le croire, car Vanessa me semble intelligente pourtant !) On veut savoir !!

Réponse demandée avant Dimanche, svp !

6.Posté par Serge le 27/03/2014 14:12 (depuis mobile)

Poste 5. Je suis d accord avec vous. Continuez de vous exprimer . Je ne voudrai pas vous décevoir mais je doute qu une réponse de mme "je" ne soit faite . Un de ses colistier s en chargera . Elle est pitoyable

7.Posté par aline le 27/03/2014 16:00

Jean Yves MOREL était prêt à se rallier "à son ennemi de 13 ans" selon ses propres dires.
Vanessa MIRANVILLE a raison de ne pas vendre son âme au diable: mieux vaut risquer perdre une élection et garder la tête haute!
Vive Vanessa! Vanessa MIRANVILLE va tourner la page à la POssession dimanche 30 mars!

8.Posté par L''''''''ELECTEUR POSSESSIONNAIS A LE DROIT DE SAVOIR ! le 27/03/2014 17:07

à Aline
Je suis désolé, cette réponse ne me convient pas et n'est pas crédible ! Ce n'est pas plutôt le fait que depuis le début, Vanessa voulait rejeté toute proposition de Morel ? En composant par la suite, elle aurait été obligée de le mettre en n° 2. C'est peut-être cette perspective là qui lui a fait peur ? Comme il était déjà aguerri dans les problèmes municipaux (12 OU 13 ans d'opposition), elle aurait été obligée de l'écouter un peu tout de même et n'aurait pas eu les mains libres! C'est vrai que Morel n'a pas l'air facile, tout comme Vanessa ne semble pas l'être également! Dans la vie (ou dans un couple), il faut savoir composer ! Mais si les deux sont explosifs , alors ...... ? Et les électeurs dans tout celà ?

Autre version :plus simple encore, depuis le début, il ne devait y avoir aucune alliance avec la droite ! On préfére se rallier avec une liste de gauche qui a fait 9% ! Toujours ces fameuses étiquettes de droite ou de gauche ! Nous, citoyens, on s'en fout !
En allant toute seule, on peut aussi aller au casse pipe, Madame Miranville ! Et pour moi, ce sera de votre faute ! On verra dimanche ! Ce sont les électeurs qui décideront ! Quant à moi, tant qu'il n'y a pas de réponse claire, je crois que je voterais blanc ou m'abstiendrai ! Dommage ! ALEA JACTA EST !!!!

9.Posté par Y EN A MARRE DE CES BETISES!!!! C PAS POSSIBLE!!! le 27/03/2014 21:47

post 5
pour moi et il ne s'agit que de mon avis (je dis ca parce que sinon on se fait insulter par ici!)
cela me rappelle la présidentielle de 2002, il y a des choses bien plus grave que la droite ou la gauche ou le centre.... je l'ai dis dans un autre post Mme Miranville à ouvertement humilié Mr Morel mais en précisant que ces militants pouvaient eux quand même voter pour elle.
Même pas un mot de compassion, de gratitude, il voulait semblerait il juste discuter avec elle et elle à refusé!!!!! pas une once de considération pour ceux qui aurait pu la mettre en l'air (les militants de droites) et avec ca charte ANTICOR de je sais pas quoi, elle dit qu'elle respectera l'opposition!!!! c'est un scandale!!!!!
je me suis abstenu au 1er tour et j'ai essayé ces derniers jours de donner un simple avis contraire à celui des militants de Mme Miranville et tous s'acharnent, on ne peux pas parler. Je n'ai fais que "provoquer" mme miranville sur son terrain (justice droiture etc) et les gens d'enflamme comme si leur vie était en jeu!! que leur a t'elle dit? qu'a t'elle fait?,je l'ignore mais je trouve cela inacceptable dans un pays libre!!!
Le combat est celui du respect et de l'intégrité dont Mme Miranville ce fait l'ambassadeur tout en crachant dessus.
Je n'étais pas pour Mr Morel que j'ai parfois trouvé limite, mais je le respecte de mettre de coté ses rancoeurs dans l'intéret d'une commune, qu'a n'en pas douter il aime sincérement pour ne pas la laisser aux mains de cette femme

10.Posté par lili le 28/03/2014 18:53

a poste 9. Si Madame Miranville ne vous répond pas, c'est qu'elle n'a rien à VOUS prouver .... II y en a un qui a eu 40 ans pour faire ses preuves .....Posez lui les bonnes questions!!! malgré toute votre campagne de dénigrement envers Madame Miranville vous ne reussirez pas à convaincre de ne pas lui donner sa chance.La roue tourne ...

11.Posté par Y EN A MARRE DE CES BETISES!!!! C PAS POSSIBLE!!! le 28/03/2014 23:13

post 10 Mme Miranville n'a rien à me prouver?? elle n'a donc rien a faire là!!!! Je suis possessionnaise, je suis une administrée!!!! Elle a tout à me prouver!!!! elle me demande de lui faire confiance TOUS LES SOIRS TOUS LES JOURS !!!!! et elle n'a rien a me prouver; dites surtout qu'elle n'en a rien a faire des POSSESSIONNAIS (E) S que tout ce qui l'inquiète c'est ELLE parce que sinon elle ne laisserait pas ses militants déborder ainsi que ca a été le cas sur ce sites et tant d'autre!!!
Mr Robert m'a prouvé que le respect paie!! parce que moi je voterai pour ca!!

12.Posté par lili le 29/03/2014 07:21

post 11. c'est vous qui débordez de rage, qui étalez votre hargne, non pas contre un candidat mais contre une personne, qui écumez de rancoeur ! Mais continuez à vomir votre acide : les chiens aboient ....

13.Posté par la lang le 29/03/2014 08:07

a poste 11. Vanessa n'a pas de compte à vous rendre personnellement mais en tant que Possessionnaise et, vous reconnaissez vous même qu'elle s'adresse à vous tous les soirs..... Arrêtez de parler pour ne rien dire. Nous en avons MARRE de votre volubilité creuse

14.Posté par roné le 30/03/2014 16:13

le respect : beaucoup d'affiches de Vanessa Miranville ont été déchirées cette semaine , aux 4 coins de la commune , par qui ? par des gens qui ont eu la consigne de respecter les affiches de Roland Robert . Mme y en a marre , si vous êtes réellement une femme, ce soir , vous pourrez retourner à vos occupations habituelles , c'est à dire raconter des conneries quasi diffamatoires . adios la familiocratie!

15.Posté par lili le 31/03/2014 07:25

la caravane PASSE !!!!

16.Posté par pas joli joli M. Robert ... le 31/03/2014 11:14

Et les petits tracts fielleux déposé dans les boites aux lettres par notre (ex) maire et ses suppôts de droite (!), APRES la clôture de la campagne? C'est pas beau ça ?
Ca leur a sûrement plus coûté de voix que rapporté !!

17.Posté par El est jolie vanessaaaaaaaaaaaaa MALHEUREUSEMENT EL N'EST KE CA le 17/04/2014 17:08

AH post 16 les suppots de droite sont maintenant avec mme la maire! qu'avez vous a répondre a ca? et oui post 15 la caravane PASSE

possessionnais dégouté

18.Posté par Joconde le 17/04/2014 20:54

lol, elle n'est pas que ça puisqu'elle est là ou tant d'autres et leurs ciiques voudraient tellement être, tant !!! qu'ils en écument .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >