MENU ZINFOS
National

Valls prédit "d'autres attentats en Europe"


- Publié le Samedi 13 Février 2016 à 15:20 | Lu 1479 fois

En déplacement à Munich pour la Conférence sur la sécurité, le Premier Ministre Manuel Valls affirme craindre de nouvelles attaques terroristes en Europe. "C'est une certitude", il y aura d'autres attentats "d'ampleur" en Europe a-t-il déclaré, estimant que le monde était entré dans une époque d’"hyperterrorisme".

"Nous devons cette vérité à nos peuples: il y a aura d'autres attaques, des attaques d'ampleur, c'est une certitude. Cet hyperterrorisme est là pour durer, même si nous devons le combattre avec la plus grande détermination" affirme le Premier Ministre.

Son homologue Russe, Dmitri Medvedev a expliqué que le monde avait "basculé dans une période de nouvelle guerre froide".




1.Posté par Eno2016 le 13/02/2016 15:43

Pas besoin de prédictions !
Nous savons que d'autres attentats se préparent dans l'ombre des appartements situés en Europe ...
Quand les bombes exploseront ?
ça nous ne le savons pas ... il faut interroger les "Mme Soleil" , les grisgriseurs , les mentalistes ...

2.Posté par PATRICK CEVENNES le 13/02/2016 17:46

fukcd473
"Nous devons la vérité à nos peuples..." !

Manolito veut plutôt instaurer la psychose pour justifier l'état d'urgence, la modification de la Constitution, les écoutes (espionnage) à grand échelle sans contrôle d'un juge, les perquisitions sans motifs valables et réels (bavures), etc.

Il se dit dans le landerneau que les prochains attentats seront doublement meurtriers, puisque les barbus mécréants veulent zinguer des civils ou forces publiques et aussi les secours qui interviendraient juste après le "zinguage". C'est ça que Manolito devrait annoncer au Peuple.

3.Posté par kafir le 13/02/2016 17:56

Faut-il faire peur aux français déjà grands consommateurs de tranquillisants ou agir avec sérénité et habileté ? Tel un professeur de mathématiques avec une voix de miel sans enjoliver. Dommage !!!!


Kafir

4.Posté par jak le 13/02/2016 18:07

Seul moyens de tenir les masses en une période catastrophique de la France la peur, manipulation,
depuis le dernier attentat vous comptabilisé le nombre de mort c'est PLUS DE 1000 FOIS juste dans le domaine de violence

5.Posté par Titi or not Titi le 13/02/2016 18:34

Quand Vous Arriverez A Dépasser Le Nombre
De Morts Par Cancer / Ans, Là Faudra S'Inquiéter !! 😜

Par Contre Une Guerre Civile, Vous Y Allez Droit Dedans ! 😜
Daesh Sera Un Épiphénomène ! 😜

La Dèche / Daesh Même Combat !
Fabriqué Par Nos Gouvernements Successifs ! 😄😄
Ek Notre Pognon !! Grrrr ! 😡

Pour Notre Survie, Il Nous Reste Le Vaccin :
La Désobéissance Civile !!😄😄👍
Sans Pognon, Fini Les Guerres, Vos Salaires, Vos Priviléges ...
Que L'On Reverse Uniquement Aux Hopitaux, Routes, Educ Nat, Police, Prison.

ANouLa©®

6.Posté par Tony le 13/02/2016 17:00

Incapable d protéger le peuple donc dehors !!!

7.Posté par Huppé hère le 13/02/2016 22:17

Encore une bonne excuse !
« Cet hyperterrorisme est là pour durer ». Valls affole son peuple pour prétexter le maintien de l’état d’urgence et poursuivre avec Hollande sa dictature européiste. L’UPR dénonce le coup de force que constitue la prolongation sans fin de l’état d’urgence minilien.fr/a09hi0
et presse les français à sortir de l’UE, de l’Euro et de l’Otan par l’article 50 du TUE.

8.Posté par GIRONDIN le 13/02/2016 22:25 (depuis mobile)

5. Titi👍

"basculé dans une période de nouvelle guerre froide"

Sauf erreur,Le Dmitri fait référence aux relations de la Russie avec l''occident en parlant de guerre froide rien avoir avec le Valls le p''tit Sarko qui serre les dents!


9.Posté par Titi or not Titi le 13/02/2016 23:23

@Girondin

C'est a se demander si ce gouvernement
a fait l'éna ou les cours simon ! 😄😄

Bon Week A Toi ! 😜

10.Posté par Titi or not Titi le 13/02/2016 23:48


Les Grecs Ont La Solution : 😜
Eux Vont Passer De 13% à 26% et Badaboum 😄😄
Et Nous 46% Tout Va Bien ! 👎

http://youtu.be/A4781xW3DuE

11.Posté par Tintin le 13/02/2016 21:39

Leur force la terreur notre faiblesse l'ignorance

12.Posté par Tanguy le 14/02/2016 10:41

c'est dit comme çà si çà venait à nous péter encore une fois à la figure, cet illustre ministre pourra dire : je vous l'avais dit,.....!!!!!!

13.Posté par Texto Stérone le 14/02/2016 12:33

une promesse qu'ils peuvent tenir ... c'est pas fréquent

14.Posté par louisa le 14/02/2016 14:10

Au 28 janvier dernier, 8250 radicalisés dénombrés en France (avec de plus en plus d'adolescents et de femmes) selon le Figaro (http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/02/02/01016-20160202ARTFIG00368-islamisme-8250-individus-radicalises-en-france.php).



A ce nombre, ajoutons les radicalisés qui ne cessent d'envahir l'Europe dans le flot des migrants, sans compter ceux qui entraient déjà dans la clandestinité classique et chacun comprendra que l'avenir de notre belle France s’enlaidit de plus en plus. Avec les mesurettes qui se pointent à l'horizon notre pays se trouve dans la position du mouton qui tend son cou pour être égorgé.



Dans les médias, il a été rapporté que les terroristes du 13 novembre avaient pour projet, entre autres, de s'attaquer à une crèche ! Les politiques au pouvoir nous disent que Daesh veut provoquer une guerre civile en France et qu'il ne faut pas tomber dans son piège. Si c'est vraiment le but de cette organisation maléfique, elle montera d'un cran dans l'horreur au fil de ses attaques afin de provoquer les français qui se définissent comme des patriotes. Attendons-nous donc aussi à des attaques contre les lieux abritant des foules d'enfants (crèches, établissement d'enseignements....).



La seule solution pour l'instant brandie par nos incompétents de politiques est de rester zen face au sang qui coulera à flot.



Avec Hollande et sa clique, la France a choisi le statut de chair à kalachnikov.

15.Posté par redoutable le 14/02/2016 15:16

Où est mon post ? (Réponse de Zinfos: aucun post n'a été censuré. Reposte le et s'il respecte les règles, il passera en ligne)

16.Posté par une réunionnaise le 14/02/2016 20:09

hier à un magasin parfumerie, j'avais une femme toute voilée grande dans mon dos, j'ai eu peur, je l'ai regardé droit dans les yeux en levant la tete, car très très grande, elle m'a meme fait sursauter.Ce sont les informations qui me font cet effet.J'entend par ci, j'entend par là, et hop j'ai peur.

17.Posté par Simandèf le 15/02/2016 07:54

Valls le prédicateur sait aussi que compte tenu de l'échec de l'intégration des immigrés, de leurs descendants et de ceux qui y sont associés occasionne une ambiance malsaine qui peuvent mener au pire sans parler la politique étrangère de la France qui laisse à désirer.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes