MENU ZINFOS
National

Valls ferait un meilleur président que Hollande selon 72% des Français


- Publié le Dimanche 25 Janvier 2015 à 11:53 | Lu 731 fois

Valls ferait un meilleur président que Hollande selon 72% des Français
Une enquête Odoxa réalisée en exclusivité pour Le Parisien - Aujourd'hui en France révèle que 72% des Français estiment que Manuel Valls ferait "plutôt un meilleur président de la République que François Hollande".

Si cette conviction est, sans surprise, largement partagée à droite (85%), elle est aussi majoritaire à gauche (58%).

Réalisée par Internet les 22 et 23 janvier auprès d’un échantillon de 1.015 personnes représentatif de la population française, cette enquête montre que la déclaration du Premier ministre sur l'apartheid territorial, social et ethnique en France, n'a pas écorné son image. Au contraire, 67% des Français interrogés disent ne pas être choqués par ces propos.
 




1.Posté par noe le 25/01/2015 12:02

A l'Ump on réfléchit à l'idée de prendre Valls comme 1er Ministre lorsque Sarkozy deviendra sous peu "Président" de tous les français ...
Il a de bonnes idées mais en ce moment l'Assemblée n'est composée que de dépités PS sans bagages qui ne pensent qu'à leur paie du mois sans plus ... alors il ne peut pas faire voter les bonnes lois pour développer la France !

2.Posté par SEVERIN le 25/01/2015 12:09

C normal la majorité des sondées sont Espagnole,in yab des Yvelines

3.Posté par olivier Montfort le 25/01/2015 12:13

De fait les Français me font penser aux époux infidèles qui trouvent toujours la femme du voisin plus belle que la leur. Je ne vois vraiment pas en quoi ce petit espagnole sans aucune légitimité, serait meilleur Président que Hollande, cela dit n'importe qui serait meilleur président(e) que l'actuelle mais à droite comme à gauche c'est le grand vide sidéral et mis à part des femmes de grande valeur comme Aubry ou Royal je ne vois pas l'avenir d'un bon oeil.....

4.Posté par R I P O S T E le 25/01/2015 13:38

A ne pas oublier d'en prendre un grain de VALLS , paraît ça aide !

5.Posté par Grnoumpf le 25/01/2015 14:53

@Noa : Sarkozy redevenir président ??? Les audiences de mercredi soir au JT devraient pourtant vous montrer qu'il descend, au lieu de remonter malgré sa présidence à l'UMP !

6.Posté par Laïcien le 25/01/2015 16:01

Bien dit mr lo promié ministre concernant l'APARTHEID TÉRRITORIAL ,,tou les parties politiques la zamé dit sà ,, l'APARTHEID la été bien trouvé sà , et c la vérité , et c' po sa dèn sondage , zéguille contér la monté kom sà ,, et sur cette voie là ,, ou pé être sîr ke Sarko va touch lo fond avant 2017 .

7.Posté par à part quoi ? le 25/01/2015 17:31

67% des Français interrogés pas choqués par ses propos sur l'apartheid ?
Je parie que la très grande majorité ne sait pas ce que ça veut dire même ...

8.Posté par Laïcien le 25/01/2015 18:44

@7 , normalment c' est pas le même L' histoire comme l' AFRIQUE DU SUD , un Etat contre la population ,,mais en FRANÇE lé sous une autre forme ek d'ot moyens et technique moderne qui abat la population ,,67% i rokoné na la conruption organizé .

9.Posté par KLD le 25/01/2015 19:57

je ne sais si Valls ferait un meilleur président que Hollande , par contre je sais que Juppé ferait un meilleur président que Sarkosy !

10.Posté par William le 25/01/2015 21:28

tout le monde ferait un meilleur président que Hollande

11.Posté par kafir le 25/01/2015 22:18

Selon les médiats , 4eme pouvoir du pays, prenons l'exemple de la Grèce !

kafir

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes