MENU ZINFOS
National

Valérie Trierweiler révèle un SMS de François Hollande dans lequel il parle des "sans-dents"


- Publié le Mercredi 12 Octobre 2016 à 15:06 | Lu 9358 fois

François Hollande et Valérie Trierweiler lors de leur visite à La réunion lors de la campagne des présidentielles (Photo : Pierre Marchal/AnakaoPress)
François Hollande et Valérie Trierweiler lors de leur visite à La réunion lors de la campagne des présidentielles (Photo : Pierre Marchal/AnakaoPress)
Valérie Trierweiler fait de nouveau parler d’elle. Et c’est une nouvelle fois sur Twitter qu’elle vient de révéler les fameux messages de François Hollande sur les "sans-dents".

Dans son livre Merci pour ce moment paru en 2014, l’ex-Première dame avait en effet laissé entendre que son compagnon et Président de la république, avait surnommé les pauvres, les "sans-dents".

A quelques heures de la parution d’un livre confidence intitulé Un président ne devrait pas dire ça, qui préfigure un peu plus l’annonce de sa candidature pour 2017, le Président de la République entend de nouveau parler de son ex.

Valérie Trierweiler vient de publier sur son compte Twitter les fameux SMS attribués à François Hollande et qui lui étaient destinés.

Alors qu’elle affirmait en 2014 détenir la preuve de ce qu’elle avançait, l’ex-Première dame n’avait jusqu’à présent jamais dévoilé ces conversations privées.






1.Posté par noe le 12/10/2016 15:41

Les "100 dents" ? ça fait beaucoup pour une bouche bien garnie ...
un vrai requin chagrin ...
Ici on voir qu'après "l'amour c'est la haine" entre ces 2 personnages avec dents !

2.Posté par Hugues le 12/10/2016 15:51

Cette femme est vraiment une poubelle.
Elle n'a jamais supporté d'être larguée et continue de balancer des anciens sms.
Quelle raclure.

3.Posté par Bourbon KID le 12/10/2016 16:46

Vu la façon dont il a traité les femmes dans ce gouvernement, il n'est pas au bout de ces peines notre livreur de croissants!

4.Posté par Vache a Lait le 12/10/2016 17:04

Serait elle atteinte du Syndrome de Diogène?

5.Posté par SITARANE le 12/10/2016 17:04

Les femmes ne sont pas rancunières, elles ont juste de la mémoire !!!!!!!!!!

6.Posté par Candide le 12/10/2016 17:16

Peut être parlait il simplement des personnes âgées (qui pour beaucoup portent un dentier) ?
Pourquoi revient elle sur le devant de la scène, celle là ? Elle a besoin d'un peu de pub ? Qu'elle fasse comme tout le monde et se mette vraiment à travailler pour gagner sa vie.

7.Posté par Saint André le 12/10/2016 17:38

François Hollande à propos de l'équipe de France de football en 2012 : «Il n'y a pas d'attachement à cette équipe de France. Il y a les gars des cités, sans références, sans valeurs, partis trop tôt de la France.»

«Passés de gosses mal éduqués à vedettes richissimes»

«On voit bien que sur l'expression, il y a une perte de niveau. (...) Ils sont passés de gosses mal éduqués à vedettes richissimes, sans préparation. Ils ne sont pas préparés psychologiquement à savoir ce qu'est le bien, le mal.»

Si c'était des déclarations de Sarkozy, Le Pen ou Trump, les têtes bien pensantes auraient crié au racisme.

8.Posté par kersauson de (p) le 12/10/2016 15:39

rien ne prouve que ce soit de Francois.. et ca daterait de 2005.. elle delire la vioc.. bizin argent..

9.Posté par thierry massicot le 12/10/2016 18:14

@C'est sur que c'est du Hollande. Pas d'excuse pour lui et pas d'excuse pour son ex qui ne s'offusquait pas de ces sms à l'époque...Tiens, comme Buisson, elle a tout enregistré....Est-ce-que Hollande va être mis en examen comme Paul Bismuth pour ce propos privé? Bof si c'était le cas ça serait du 1 pour 20!!!

10.Posté par Eva le 12/10/2016 18:16

C bien triste pour cette "bonne" femme de plus bien mauvaise communicante.
Ça fait réchauffé.
Son compagnon devrait prendre la tangente car c la preuve kel est encore accro de F Hollande.
Fait pitié.

11.Posté par thierry massicot le 12/10/2016 18:21

@7 St André Ou vois -tu un propos racistes dans cette assertion:

"«Passés de gosses mal éduqués à vedettes richissimes"
«On voit bien que sur l'expression, il y a une perte de niveau. (...) Ils sont passés de gosses mal éduqués à vedettes richissimes, sans préparation. Ils ne sont pas préparés psychologiquement à savoir ce qu'est le bien, le mal.»

Mal à propos si l'on veut, mais pas raciste du tout à moins de considérer que l'Equipe de France " n'est pas française...Mais ça c'est un débat que je laisse au Fhaine et à ses sbires

12.Posté par Vieux Créole le 12/10/2016 18:42

DANS son" livre vengeur " dont on n'a retenu qu'une seule expression ,( "les sans dents" ) Valérie Trierweiler affirmait et soutenait que ce terme désignait "les pauvres" ", les plus démunis"... Beaucoup de concitoyens avaient . D'autre été scandalisés . D'autre avaient déclaré ,eux , "qu'une femme délaissée" ( on peut ajouter aussi qu' "un homme délaissé" : c'est la réalité ! ) par son compagnon' (ou sa compagne) pour un autre autre Femme (ou un autre Homme ) PEUT SE VENGER D'UNE FAÇON TERRIBLE et STUPÉFIANTE !!! C'est ce qui s'est produit ... Personne ne sait ce qui se passe réellement dans la vie intime d'un couple ! Mais il y !a des gens qui raffolent de ces"questions" qui font vivre la presse people qualifiée souvent de "presse de caniveau" ! Dans sans hâte de poursuivre sa vengeance à la veille où l'actuel Président pourrait être " candidat potentiel" en 2017 (?) ,elle rend public , aujourd’hui - çà sent" le réchauffé" !- un courriel dont elle n' avait retenu qu'un terme ... Or ,quand on lit ce dernier , rien " ,absolument RIEN" ne permet de conclure que son ex-compagnon voulait parler "des pauvres" !... "La pôvre Valérie "semble avoir une imagination trés fertile . On peut conclure aussi que c'est "le dépit " de constater que "sa Remplaçante" est une bien belle jeune femme connue dans "le monde du cinéma ",alors qu'elle faisait ,elle ,des reportages pour "une revue people"...
On peut faire toutes sortes de suppositions quand on cherche à s'immiscer dans la vie intime d'un couple ! ! " Valérie "se rend vraisemblablement compte que la parution de son livre - encore une fois , dont on n'a retenu qu'une expression - EST " UNE PUBLICATION " dans laquelle ELLE EXPRIME "LA VENDETTA D'UNE FEMME TROMPÉE !!!

13.Posté par Jean AIMAR le 12/10/2016 18:43

Je ne pense pas qu'il soit juste de qualifier cette femme de "première dame" elle n'a jamais épousée le président, elle était au mieux une concubine, une maîtresse entretenue au frais de la république.

Quand on pense à la stature de Mme de Gaulle, de Mme Pompidou et des suivantes, elle n'a pas une once de savoir vivre et de savoir faire, par contre sur la radio libre de notre beau pays elle passerait sans problème.

14.Posté par thierry massicot le 12/10/2016 19:05

@2 et 3 Je pense que je partage vos idées en général, mais par pitié, ne faite pas comme ces zébulons du Fhaine ou du Bismuthiste à le défendre bec et ongle...Peut-être que dans l'intimité, il appelle les pauvres les "sans-dent"! Bon moi aussi comme tout le monde j'ai parfois des propos sexistes, racistes alors que mes enfants sont franco-marocain et métro-réunionnais, les discussions de café du commerce n'engagent à rien ou pas grand chose...Le paradoxe de l'être humain c'est d'avoir parfois des propos qui ne sont pas en cohérence avec ses idées intimes, sa vraie nature, je sais c'est pas bien mais c'est comme ça...C'est pour cette raison que, je pense, qu'il ne faut pas s'arcbouter en s'en prenant à Valérie Trierweiler(Peu défendable) et en exonérant François Hollande des propos qu'il a pu tenir dans l'intimité...Tiens pour le coup, mais Trump les propos ignobles qu'il a tenu en 2005 ne me font pas le détester, je le déteste pour sa bassesse, ces propos publics, sa façon de désigner des boucs émissaires..Bref Hollande n'est surement pas : 1-ignoble avec les pauvre ;2-raciste. J'écris à la va vite et ne sais pas si mes propos sont bien compréhensibles, mais ce sont des reflets de ma conviction, qui sortent un peu de façon désordonnée, je vous l'accorde....

15.Posté par Question pas bette le 12/10/2016 19:43

@ 2.Posté par Hugues le 12/10/2016 15:51
Cette femme est vraiment une poubelle.
Elle n'a jamais supporté d'être larguée et continue de balancer des anciens sms.
Quelle raclure


ET LUI ALORS ? UN GRATEL ?

@ 11.Posté par Vieux Créole le 12/10/2016 18:42

EN CONSEQUENCE L'AVOCAT DU GRATEL

VIVEMENT DIMANCHE NON ........VIVEMENT 2017 POUR UN PRESIDENT QUI CLIVE

16.Posté par thierry massicot le 12/10/2016 21:03

@14 QPB , Mais ton champion Bismuth est déjà out! aujourd'hui tous les partis radicaux ont choisis le droitier qui ne clive pas ainsi que tous les mecs de gauche qui vont se déplacer aux primaires pour éliminer Bismuth! Les 10% du Fhaine qui disaient se déplacer avant que les caciques du Fhaine le leur interdisent n'auraient même pas menacé le bordelais! Alors si ton héro littéraire et Don Quichotte de la Manche, c'est bien..Se battre contre des moulins à vent est romantique.

17.Posté par Pierre Balcon le 12/10/2016 21:22

à vieux créole
Au fond c'est ce qui a du arriver aussi à Buisson , n'est ce pas ? . Le dépit , le ressentiment .
Sacré nature humaine .
Comment ? je ne vous entend plus ...
C'est pas pareil ! me dites vous ...
Effectivement il m'est avis que la Valérie ne sera pas invitée tous les soirs sur nos chaînes nationales .
La propagande des uns , le dépit des autres , ça nous fait une drôle de république..

18.Posté par Vieux Créole le 12/10/2016 21:29

A "Question pas bette"(post 14) .

Vous m'interpellez mais je ne comprends absolument pas où vous voulez en venir : " EN CONSÉQUENCE L'AVOCAT DU GRATEL" ?? Qu'est-ce que vous voulez dire ? ? Soyez plus clair ou "plus courageux" : je suis capable de prendre "mes responsabilités " !

19.Posté par Question pas bette le 12/10/2016 21:37

@ 15.Posté par thierry massicot le 12/10/2016 21:03

Mille fois Merci pour l'info
d'ici 2017 avec le crane d'oeuf de Bordeaux le bon samaritain j'aurai le temps de

1 me convertir
2 d'étudier l'architecture des mosquée
3 de mettre à manger Hallal
4 de rendre ma femme Belphegore
5 de protéger la police chez moi quand les gratels leur jetteront des cocktails molotov
6 de donner à un Mahorais (pardon un Comorien) la chambre de fille partie de la maison comme crane d'oeuf je suis généreux
7 d'abattre mon chien
8 de changer mon prénom
9 de ne pas écouter la musique les vendredis

Ouf nana zaffair pour faire encore Merci au contraire

20.Posté par thierry massicot le 12/10/2016 21:43

@19 Pierre Balcon alias Zozossi......

21.Posté par Question pas bette le 12/10/2016 21:43

17.Posté par Vieux Créole le 12/10/2016 21:29

Dans sans hâte de poursuivre sa vengeance à la veille où l'actuel Président pourrait être " candidat potentiel" en 2017 (?) ,elle rend public , aujourd’hui - çà sent" le réchauffé"

Bref Hollande n'est surement pas : 1-ignoble avec les pauvre ;2-raciste.
Mais un Gratel en " EN CONSÉQUENCE celui qui défend un GRATEL devient in facto
L'AVOCAT DU GRATEL"

Pauvre ti bêt' y fé pitié .

22.Posté par ah la jalousie le 12/10/2016 22:23

c'est une maladie que d'être dévorée à ce point par la jalousie.
Le boug i veut pu de ou, ben refais out vie aret rale le coeur, elle i fé pitié

23.Posté par Louche le 12/10/2016 22:34

Qui envoi un message privé à sa femme ou sa copine en signant par son prénom et son nom ? "Tu as pensé à acheter le beurre ? F. Hollande." un peu louche quand même.

24.Posté par Chelou le 13/10/2016 07:44

@22 Louche
C vrai sa.
Plus que louche, bizarre je dirai.

25.Posté par SEVERIN le 13/10/2016 09:24

Euh,la Hollandouille foudroie les footballeurs,se sont des gars des cités sans valeurs.Faut pas pousser,vu la tronche du tocard de la Hollandouille,il en est tout a fait capable de traiter les pauvres des sans dents.La preuve la TOURRAINE?la sinistre de la santé s'est penché sur les prix exorbitantes pratiquées par les dentistes sur les divers prestations par apport a nos concurrentes Européennes.C'est un gros problème en France,comme dans les D.O.M?beaucoup de personnes s'abstiennent de se faire soigner,malgré qu'ils sont mutualisées.car il faut avancer la somme restant a la charge du patient.
CONCLUSION?si en faisant des gaffes insultantes envers les sans dents,il se rachète en nous faisant des ristournes sur nos frais dentistes pourquoi pas.Du coup le tocard de la Hollandouille a inventé LA PRIME DU DENTISTE POUR LES SANS DENTS.in yab des Yvelines

26.Posté par Le Jacobin le 13/10/2016 10:48

La routine dans un couple est un facteur de dégénérescence de l'équilibre affectif, la rupture permet de mesurer dans sa chaire l'amour que l'on portait à l'autre, la vengeance aussi élevée qu'elle soit est un signe d'amour, un amour perdu.

Je t'aime chéri...tu ne veux plus de moi...tu t'éloigne de jours en jours...mes bras sont trop court pour te rattraper...tu brille sous la lumière...je suis dans les ténèbres...ma vengeance est un crie de désespoir.

27.Posté par thierry massicot le 13/10/2016 12:01

@26 Le Jacobin : Quel lyrisme! c'est beau et tellement vrai...

28.Posté par Serieusement le 13/10/2016 13:34

Il ne faut pas se tromper: c'est pas elle le problème, c'est ce malade de Hollande qui méprise le peuple! C'est juste hallucinant tout ce qu'il raconte, alors qu'il est encore le président de la République, avec tous les problèmes que connait notre pays!!

29.Posté par SIMPLE REUNIONNAIS LAMBDA le 13/10/2016 14:54

"LE JACOBIN " ( post 26 ) VOUS AVEZ A TOUT DIT !!!
QUANT A "pas Bette ", IL EST LE SEUL A COMPRENDRE SA PROSE . IL" SOLILOQUE " ," SOLILOQUE" A LONGUEUR DE MAILS !!

30.Posté par thierry massicot le 13/10/2016 17:46

@29 Simple réunionnais: "pas bête", "Zozossi", "Pierre Balcon", "Orage d'acier" et dernièrement son nouveau pseudo: " Toujours le même genre de pisseux " sont la même entité, bref un troll qui se décline sous différents avatars, il soliloque, soliloque tellement que pour ne pas lasser se voit obligé de changer de pseudo afin croit-il, le bougre de ne pas lasser, Oh le con!!!!!

31.Posté par Marie le 13/10/2016 19:11

Elle a de la chance que Francois hollande est quelqu'un de normal et de correct si elle avait fait ces coups l'ancien président socialiste ou le prédécesseur de hollande je crois qu'elle aurait du souci à se faire.

32.Posté par PEC-PEC le 13/10/2016 19:44

Apprendre que tu es cocue par voie de presse, ça laisse des traces......Confirmation Hollande est bien un bobo, qui se fout pas mal de SON peuple sans dents ! ! !

33.Posté par kld le 13/10/2016 19:48

mais c'était un mot gentil pour dénoncer la main mise du conglomérat des dentistes qui font payer trop chère les "réparations dentaires" , mauvaises interprétations pour descendre not ti bon hollande ............... un peu de compassion pour hollandix !

34.Posté par kld le 13/10/2016 19:50

hé oui post 30, la joie des réseaux sociox , de la vie "réelle" virtuelle ! de la multiplication de la connerie et méchanceté humaine, joyeux noel et joyeuses Pâques ou à la trinité . champagne rosé pour tous !

35.Posté par Pierre Balcon le 13/10/2016 20:10

à post 30
J'assume toutes mes contributions et ne suis aucunement atteint de dédoublement ni ne suis prostatique .
Votre vision étriquée et partisane du monde vous égare.
Mon soliloque trouve au moins en votre personne un interlocuteur et ce n'est pas pour moi un mince honneur . Sauf si vous vous instituez en thérapeute évidement , dans lequel cas je pourrais vous poursuivre pour exercice illégal de la médecine.
Si vous vouliez de temps en temps revenir à une vie normale et argumenter ce serait encore mieux .
Dites moi alors en quoi je me trompe par action ou par omission

36.Posté par thierry massicot le 14/10/2016 17:47

@ Pierre Balcon ou zozossi? Bref tu n'es pas prostatique? Qu'est ce que vient faire ce terme dans la conversation?(D'ailleurs, tu es peut-être un femme! J'argumente : Vos propos, votre façon de rédiger, d'argumenter me font dire que vous n'êtes qu'une seule et même personne empruntant divers pseudonymes...Si tel n'est pas le cas, c'est encore plus affligeant de constater que tous les "écrivaillons" de l'extrême-droite, sont dans leur prose le reflet de ceux qui n'ont pas de personnalité, se contente de dérouler, de débiter jusqu'à plus soif, les théories d'exclusion, d'enfermement, de dénonciation de bouc émissaire initiées par les caciques de l'Extrême droite...Voila, c'est mon avis et je le partage..... C'est un retour à une vie normale?

37.Posté par Pierre Balcon le 14/10/2016 21:00

à Massicot
Vous seriez rassuré hein s'ils n'étaient qu'un ! Ah si seulement toutes ces échanges et ces renvois au bon sens contre vos délires ne provenaient que d’une seule et même personne .
Eh bien non il va falloir vous faire à cette idée de la faillite de votre idéologie mortifère et vulgaire . Il vous faudra surtout accepter que les français et les réunionnais en ont marre de vos salades .
Et ils sont des millions ! Vous le verrez dans 7 mois .
D’autres que vous , figurez vous , ont aussi lu Gramsci et sont désormais résolus à vous disputer l'hégémonie culturelle . Ils se sont tus trop longtemps face à vos impostures et à la domination que vous vouliez exercer sur les cerveaux des pauvres gens.
Dans un précédent message vous nous parliez de votre réussite professionnelle au service d'un grand capitaliste local . Comment vont vos affaires depuis lors ? Dans un autre vous nous faisiez part de votre projet de construire un parcours dédié pour les pousseurs . Votre générosité a t elle pu trouver des relais ailleurs que dans la poche des contribuables ?

38.Posté par Michel le 14/10/2016 21:18

Et si on le moucatait en parlant de ses bas-joues et de son embonpoint ?

Le mépris de ceux qui "pètent dans la graisse" pour ceux qui n'ont rien à se mettre sous la dent !

39.Posté par thierry massicot le 14/10/2016 23:14

@37 Tiens on dirait que j'ai visé juste tant le Zozo au Balcon perd son sang-froid! Et les Messieurs Schizophrènes d'extrême droite, dans 7 mois, il peuvent pronostiquer un nom pour la Présidentielle? Ou ils pronostiquent seulement un : " Vous allez-voir ce que vous allez-voir!"....Concernant la pétition, merci de vous en inquiéter, a recueilli 1075 signatures... Suis en train d'acheter les cartouches d'encre afin d'imprimer les nombreuses feuilles A4 nécessaires et envoie le tout à la Pyramide inversée..Sinon, effectivement ma boite (d'agro-alimentaire) se porte de mieux en mieux vu la croissance quasi exponentielle du nombre d'habitants à la Réunion...Merci de t'en soucier mon Pierrot! Et merci de me suivre dans mes posts et doléances..Je te salue, cher "follower"

40.Posté par Pierre Balcon le 15/10/2016 08:28

Tout est dit sur les gens de cette pseudo gooche généreuse et morale .
Notre ami Thierry, dont les affaires prospèrent dans l'agro alimentaire qui prend soin de notre santé , n'organise pas une collecte de fonds mais une collecte de signatures pour appuyer une pétition au président du Conseil régional afin qu'il ponctionne nos impôts pour distraire les jeunes désœuvrés
Quant à moi je suivrai Chevènement et ne me rallierai au FN que s'il me l'ordonne ..

41.Posté par Vieux Créole le 15/10/2016 12:47

Monsieur DUPUY faites quelque chose pour que votre" site" qui accueillent toutes les idées , ne diluvienne "le pissoir" dans lequel " N'IMPORTE QUI" , JE VEUX DIRE N'IMPORTE QUEL "DOCTE ÉCONOMISTE" A LA FOIS " SAVANT -LETTRÉE, "'ÉMINENT JURISTE" OU "CONSTITUTIONNALISTE ...Bref l'unique ,l'introuvable dépositaire de "la science infuse " dans notre ile !!! Hautement perché du haut de son balcon", Il déverse quotidiennement ses "déjections" et d'urines" malodorantes sur ce site!! Cela devient trés malsain !!! Qu' il aille ailleurs !!!!!

42.Posté par Pierre Balcon le 15/10/2016 15:46

à vieux créole le stalinien
Moi je suis un libéral et préfère la loi du marché .
Je veux bien m'y soumettre .
Que l'on fasse un sondage en interdisant bien entendu aux chiens de garde de la pensée unique de voter 2 fois .
Qu'on leur demande donc s'ils préfèrent lire la prose insipide et convenue de Vieux Créole ou s'ouvrir à d'autres horizons plus féconds .
Et puisque je sais que vous n'aurez pas la patience d'attendre : il y a l'autre site d'IPR qui ne cache pas son 'orientation à gauche et fonctionne un peu comme une coopérative . Je pense qu'il est mieux fait pour vous . Il vous préservera des émotions fortes du monde réel.
P Dupuy à sa manière défend lui la liberté de pensée et d'expression .
Si revenant à de plus sages préoccupations que celle d'interdire d'antenne ceux qui ne pensent pas comme votre cerveau manifestement fatigué ( maladie que Tocqueville avait déjà prédite ) , vous m'indiquiez en quoi mes analyses sont erronées je veux bien en débattre en prenant à témoins nos amis du réseau . .
Donc où et quand ai je péché ?

Comment je ne vous entends plus !!!

43.Posté par thierry massicot le 15/10/2016 21:54

@42 Ben justement "La loi du marché" tout est dit vas donc voire le film "La loi du marché" de Stéphane Brizé avec Vincent Lindon...La loi du marché est violente, dure, abandonne les faible sur le bord du chemin, la loi de la jungle et tu te revendiques de ça? Ben voila pourquoi "Vieux créole" trouve tes postes nauséabonds et par pitié ne te revendique en rien de Chevènement là pour le coup tu déraisonnes pour de bon...Bon week-end quand même!

44.Posté par Pierre Balcon le 15/10/2016 23:12

à Massicot
C'est pour cette raison que j'ai conseillé à notre ami vieux créole , qui a un santé un peu délicate vu l'age de ses pensées un peu ringardes , il faut l'avouer , d'abandonner un moment l'entreprise humanitaire de Zinfos , où vous l'aurez remarqué on vante assez souvent la qualité des véhicules Mercédès et celle des pneus de la SOGECORE , pour se tourner vers une coopérative .
Pour ma part , et de manière un peu paradoxale et bien que je n'ai jamais travaillé dans l'agroalimentaire pour y gagner comme vous le souteniez il n' y a pas longtemps beaucoup d'argent , je trouve que le marché a quelques vertus . Je connais plutôt bien ce que vous appelez le service public pour témoigner de ce qu'il est assez rarement au service du public.
Sur l'autre point je vous mets au défi de trouver dans un de mes propos un énoncé qui soit incompatible avec le mouvement citoyen et républicain .
Allez ! je vous laisse avec vos "sauvageons" . Et évitez aussi les amis de Vieux créole qui ont un gros tas de fumier au fond de leur jardin . Il sent assez mauvais et vous en avez , je crois ,un moment fait les frais . J'ai compati alors à votre peine.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes