Revenir à la rubrique : National

Valérie Trierweiler régle ses comptes avec François Hollande

Dans un livre (Merci pour ce moment) préparé secrètement, à paraître ce jeudi et dont Paris-Match a pu se procurer quelques extraits, l’ancienne Première dame Valérie Trierweiler revient sur son histoire avec François Hollande. Valérie Trierweiler évoque sans détour le jour où elle a appris la relation entre François Hollande et Julie Gayet. Une scène […]

Ecrit par S.I – le mercredi 03 septembre 2014 à 10H43

Dans un livre (Merci pour ce moment) préparé secrètement, à paraître ce jeudi et dont Paris-Match a pu se procurer quelques extraits, l’ancienne Première dame Valérie Trierweiler revient sur son histoire avec François Hollande.

Valérie Trierweiler évoque sans détour le jour où elle a appris la relation entre François Hollande et Julie Gayet. Une scène très violente. « L’information Julie Gayet est le premier titre des matinales. Je craque, je ne peux pas entendre ça » écrit l’ancienne Première dame. « Je me précipite dans la salle de bains. Je saisis le petit sac en plastique qui contient des somnifères. François m’a suivi, il tente de m’arracher le sac. Je cours dans la chambre. Il attrape le sac, qui se déchire. Des pilules s’éparpillent sur le sol. Je parviens à en récupérer, j’avale ce que je peux. Je veux dormir, je ne veux pas vivre les heures qui vont arriver. Je veux fuir. Je perds connaissance… », poursuit-elle.

Valérie Trierweiler revient aussi sur les mensonges de François Hollande, qui tente par tous les moyens de cacher la vérité sur sa liaison et tombe des nues en apprenant la durée de son infidélité : « Au début, sa liaison avec Julie Gayet daterait de plus d’un mois. Et puis nous passons à 3 troismois, puis six, puis neuf. Et enfin un an… »

Selon Le Parisien, Valérie Trierweiler, avec la sortie de ce livre, aurait réussi son coup puisque l’Elysée n’était pas au courant. Un des proches du chef de l’État assure que ce dernier est même « un peu atterré ».

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Jordan Bardella et Marine Le Pen appellent à la dissolution de l’Assemblée nationale en cas de victoire aux européennes

À l’approche des élections européennes, Jordan Bardella, la tête de liste du Rassemblement national qui caracole en tête des sondages, a annoncé son intention de demander la dissolution de l’Assemblée nationale si son parti remporte le scrutin. Marine Le Pen, ancienne présidente du parti, soutient cette démarche, visant à refléter selon elle un changement dans la volonté du peuple français.

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.