MENU ZINFOS
La revue de presse National / International

Valérie Trierweiler : les enfants de François Hollande refusent de la revoir


Par - Publié le Mardi 3 Juillet 2012 à 18:17 | Lu 1156 fois

Valérie Trierweiler : les enfants de François Hollande refusent de la revoir
Pour les quatre enfants Hollande-Royal, la coupe est pleine. Ils ne souhaitent pas revoir leur belle-mère, Valérie Trierweiler.

Si la tempête qui a suivi le Trierweilergate est retombée, les dégâts qu’elle a causés laissent des séquelles dans l’entourage de François Hollande.
Les premières victimes : Thomas, Clémence, Julien et Flora, les quatre enfants du président de la République et de son ex-compagne, Ségolène Royal. Ces derniers avaient tout de suite fait front avec leur mère, l’entourant de leur affection le soir même de sa défaite à la Rochelle. François Hollande, quant à lui, n’avait pas du tout apprécié que ses enfants soient « blessés » par la jalousie de sa compagne à l’égard de leur mère.
D’autant plus que ces derniers ont tenté de ménager les susceptibilités tant qu’ils le pouvaient, jusqu’au tweet-goutte d’eau qui a fait déborder le vase. « Ils ont certes fait des efforts avec Valérie pour leur père, confie un élu socialiste à Gala. Thomas a joué le jeu, pendant la campagne présidentielle notamment, mais là, c’est fini. »
Les enfants Hollande-Royal ont choisi de se tenir aux côtés de leur mère selon un intime de Ségolène Royal : « S’ils ont connu des tiraillements comme tous ceux dont les parents se séparent un jour, ils ont toujours été très proches de leur mère. Et ils la soutiennent à cent pour cent. »
Conséquence : ils ont fait savoir à François Hollande, qui les avait contactés un par un au téléphone suite au tweet de Valérie, qu’ils refusaient de revoir cette dernière. Un coup dur pour le président de la République, tiraillé entre ses enfants qu’il adore et la nouvelle femme de sa vie.

La suite de l'article sur Voici.



Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes