MENU ZINFOS
Communiqué

Valérie Dambreville (Debout La France): "Patrick Lebreton doit licencier Étienne Cheron"


- Publié le Vendredi 17 Mars 2017 à 17:16 | Lu 910 fois

Valérie Dambreville (Debout La France): "Patrick Lebreton doit licencier Étienne Cheron"
Ce vendredi 17 mars 2017, l’association Contribuables Associés a dénoncé, preuve à l’appui, un véritable trafic d’influences, pénalement répréhensible, commis par Etienne Cheron, l’assistant parlementaire du Député de la 4ème circonscription de La Réunion, Patrick Lebreton.

Ce scandale est une nouvelle démonstration de l’état de corruption dans lequel se trouve le système et de la nécessité de renouveler tant les responsables que les pratiques politiques en France.

Ces dérives sont inacceptables et illégales. Elles sont aussi et surtout immorales quand elles sont le fait de personnes rémunérées pour servir l’intérêt de La Réunion, département le plus pauvre de France, après Mayotte.

C’est pourquoi je demande solennellement à Monsieur Patrick Lebreton de mettre fin sans délai au contrat d’Etienne Cheron et de porter plainte contre lui. A défaut, il se rendrait complice d’une véritable trahison des Réunionnais et notamment des habitants de la 4ème circonscription.

J’appelle les habitants de Saint-Pierre, de Petile-Ile et de Saint-Joseph au vote utile à la présidentielle, en faveur de Nicolas DUPONT-AIGNAN, et aux législatives pour balayer cette classe politique pervertie et incapable.
 
Valérie DAMBREVILLE
Candidate de Debout la France à l’élection législative dans la 4ème circonscription




1.Posté par tonton le 17/03/2017 18:10

Il se retrouvera au prud'hommes.

2.Posté par PEC-PEC le 17/03/2017 18:32

C'est donc une certitude ce monsieur détournait les sommes pour lui même...Vous avez de bien belles certitudes madame ! Vous condamnez sans en savoir plus que cela !
Êtes vous bien sur que Lebreton n'était pas dans la coup ou bien même l'instigateur de cette arnaque ! Attendons d'en savoir plus avant de sauver le soldat Lebreton...A moins que vous ne sachiez si bien de quoi vous parlez ....

3.Posté par Question bête le 18/03/2017 01:21

Nicolas Dupont Saignan?? ah oui le mec qui fait 1,5%...il ne doit pas assez rétrocédé..?

4.Posté par Wait and see le 18/03/2017 06:11

Se faire prendre la main dans le sac pour une poignée d'euros... c'est ballot.

Valérie, calme ton ardeur, c'est que le début.

5.Posté par Simandèf le 18/03/2017 09:46

Certaines personnes de la Réunion ne perdent pas une seule seconde pour soutenir des gens qui pratiquent le racisme poli.

6.Posté par Marronnage le 18/03/2017 13:07 (depuis mobile)

Heureusement qu''il y a au moins un parti politique honnête pour dénoncer et lutter contre ces dérives mafieuses. Merci Debout la France. Merci Valerie Dambreville et Nicolas Dupont-Aignan.

7.Posté par momo le 18/03/2017 13:24

d accord avec cette dame mais il doit aussi demissionner

8.Posté par klod le 18/03/2017 14:33

"le racisme poli. "


excellent , je peux la reprendre , sans payer le copyright ? vu le monde comme il va .............................

9.Posté par Komssamème le 19/03/2017 11:18

La corruption à tout niveau, il n'y a pas que les petits arrangements : ceux et celles qui détiennent le pouvoir de gouvernance et de tiroir-caisse se croient tout permis, pas vu pas pris. Déclarez qu'on n'était pas au courant, oh la la trahison, on n'y croit pas une seule seconde.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes