MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Valérie Bénard et Anne-Flore Deveaux remercient les Possessionnais


- Publié le Mercredi 9 Décembre 2015 à 16:26 | Lu 1106 fois

Valérie Bénard et Anne-Flore Deveaux remercient les Possessionnais
Valérie Benard : Vice Présidente de la région sortante et colistière de Didier Robert, et Anne-Flore Deveaux : Conseillère départementale et municipale d’opposition.
 Pour la liste REUNIONNOUS
 

Notre dynamique équipe de campagne se joint à nous pour vous féliciter de votre choix spontané ce dimanche 6 Décembre 2015.
Nous avions à cœur de vous remercier chaleureusement pour la confiance que vous nous avez accordée lors de ce scrutin crucial.
En effet, la liste dirigée par Didier Robert est arrivée de façon indiscutable en tête des votes exprimés sur notre commune - canton.
Didier Robert vous témoigne toute sa gratitude pour cette énergie déterminante nécessaire pour ces échéances électorales. Il mesure pleinement la confiance que vous avez placée en lui.

En ces périodes d’incertitude, de doute, d’insécurité il se veut serein et sûr du cap qu’il veut faire prendre à notre société. Il se veut confiant en notre capacité à nous mettre debout, fiers de ce que nous sommes, fiers de vivre sur notre belle île de la Réunion au cœur de l’océan indien.

Comme l’eau qui "coule su feuille songe", les critiques infondées se brisent sur notre volonté unique. Celle de porter, tous rassemblés, un projet concret pour tous les Réunionnais au lieu d’une campagne contre tout, tout azimut.

Parce que nous sommes profondément ReunionNés que nous ne sommes pas colorés par des clivages de partis voire des calculs policiticiens honteux.

Avec sa rassurante expertise Didier, vous tend la main pour la poursuite de son projet ambitieux et réalisable ce dimanche 13 Décembre 2015.

Plaçons-nous à ses côtés pour lutter contre toutes les formes d’inégalités, en rappelant à notre mémoire ses combats pour le gaz et l’essence notamment.

Ces inégalités causées par des actions irresponsables du gouvernement actuel de François Hollande relayées par Mme Bello, Mr Thierry Robert, Mr Lebreton…

Le gouvernement a trouvé en face de lui un Didier Robert déterminé à ne pas laisser tomber les Réunionnais quand ils ont voulu remettre en cause le principe même de la continuité territoriale.

Solennellement, nous vous appelons à lui renouveler votre confiance en votant et faisant voter ce dimanche 13 décembre 2015 pour Didier Robert.

Valérie Benard et Anne-Flore Deveaux.
 




1.Posté par Manger cochon Anne flore le 09/12/2015 16:34 (depuis mobile)

Pitoyable commentaire de la part de celle qui versait des larmes à la mort de Roland Robert..et qui était sur sa liste en 2014...

2.Posté par Spartiate le 09/12/2015 18:13 (depuis mobile)

Elle a pu verser des larmes pour un homme qui avait de l''honneur et ne pas supporter le fils qui se discrédite et qui pense que son nom suffira... Et non petit. Tu viens de gagner une baise avec ton nouvel ami TR qui après t''avoir utilisé t''as jeté !

3.Posté par zarlor le 09/12/2015 18:43

en l'espace de un an philippe robert a déjà fait deux grande conneries . celle d'avoir choisi un non communiste comme back up et d'avoir entrainer ses militants de faire le choix thierry robert . aller goute

4.Posté par en avant la possession le 09/12/2015 19:11

Roland ROBERT était un homme de valeur, avec une ligne de conduite
ce n'est pas le cas du fils qui ne sait plus à quel saint se vouer.
enfin une équipe d'élue qui travail un mot que Philipe ROBERT ne connait pas.

5.Posté par gribouille le 09/12/2015 19:27

anne flore il faut surtout pas oublier si aujourd hui tu es elue departemental c est grace aux militants et militantes de philippe robert ils t on mis sur un plateau d argent aujourd hui tu es la a critiqué je me demande si tu arrive a te regardé dans une glace tu nous a trahi tu as bien caché ton jeu je te dit bon vent

6.Posté par Gérard Jeanneau (alias Bill Boa) le 09/12/2015 19:35


Quelques paroles consolatrices à nos deux pleureuses :

1 TAK, à la fin de la liste, ne sera pas élu ! Pas de crépage de chignon à prévoir !

2 Les élus condamnés ont purgé leur peine et, s'ils ont été élus, c'est qu'on estime qu'ils savent gérer : les électeurs font leur tri. Et tout repenti a droit à la miséricorde !

3 Didier Robert n'a pas été condamné, et c'est pourtant un très mauvais gestionnaire :
- une NRL en pleine mer, à prix d'or, avec carrières ouvertes à tout vent, à La Réunion et même à Madagascar !
- Le Tampon, par ses soins, géré par la sous-préfecture de Saint-Pierre.
- le pakage îles Vanille épinglé par CRC
- des subventions distribuées généreusement à ses bienfaiteurs qui savent le remercier.

4 Et nous aurons à la pyramide inversée, Thierry Robert, encore une fois, le mieux élu de La Réunion. Excellent gestionnaire, et qui n'a jamais été condamné !

Doux RAPPEL :

Les îles Vanille, un machin, dirait De Gaulle. Le package, tel qu’il est conçu fait de La Réunion le dindon de la farce. Et en ce moment Didier Robert ne tarit pas d’éloges pour son package, les îles Vanille : il s’auto-encense en annonçant urbi et orbi que le package a des effets positifs, des retombées intéressantes pour le tourisme à La Réunion. Viroleau, le bras droit de son maître, nous enfume de la même façon.

Les deux thuriféraires méritent de vigoureux coups de goupillon ! Pour mettre en place le fameux package, les voyages combinés entre les îles de l’Océan Indien, la Région Réunion a organisé de belles balades dans chacune des îles Vanille : Maurice, les Seychelles, Madagascar, etc. etc. avec un bon nombre de dalons pour vanter le fameux et fumeux package.

Et l’enfant de choeur de la troupe, Pascal Viroleau, trouve que le budget global de 700.000 euros est une somme dérisoire - met encore la pas assez ! La Région a apporté sa "modeste" contribution, tout récemment, une subvention de 630.000 euros ! 90% du budget - met encore la pas assez. Et où est le siège des îles Vanille ? dans les locaux de l’IRT ; et qui est le directeur ? notre enfant de choeur ! Et Viroleau, rêveur, pense que plus tard le budget sera mieux réparti entre les différents partenaires. Laissons-lui le soin croire aux lendemains qui chantent, aux vertus des calendes grecques !

Pour attirer le tourisme sous notre Tropique du Capricorne au pays de ces capricieux-là, il va falloir assommer tous les requins qui gravitent autour de l’île et annoncer régulièrement que le volcan va péter. Surtout il ne faut pas crier sur les toits qu’un membre rose du gouvernement va venir en visite car, pour l’heureux événement, les rues seront bouchées par le service d’ordre, en rangs serrés près du visiteur gaulois et près des manifestants en colère ! Si on ne veille pas à tout cela, le package des îles Vanille restera un machin.

Et si la CRC - la Chambre Régionales des Comptes - maniait, elle aussi, le goupillon pour sauver le contribuable réunionnais ? inviter les dalons de Robert à aller à la pêche aux requins plutôt que d'arpenter les îles Vanille ; demander à Viroleau de répartir plus équitablement le budget, en y contribuant en fonction des retombées du package. Imaginons un instant que nos touristes prennent pour package Maurice et Seychelles ou tout autre combinaison sans intégrer La Réunion alors qu’on fournit 90% du bubget, en ce cas, grâce à Didier Robert, on est bien les dindons de la farce !

Gérard Jeanneau
Gières, le 20 juin 2015

7.Posté par marcelle et lina ! le 09/12/2015 20:51

Anne Flore ou la roule a nous ; ou la bien manzé bien boire , bien fumé avec nou ; ou té iame bien passe ti bazar .
zordi , ou conné pi personne !
lé vré nou lété bien bete ; nou la fé confiance en ou et ou la trahi a nou .
quan nou la rouve lo zié té tro tar . ou la sème lo troube entre nou /
mai oublie pas na in zour i appele domin .

8.Posté par pos le 10/12/2015 04:43 (depuis mobile)

Non Marcelle si ou té un homme ou serai content que out madame y sa va ti bazar (le qg) de Philippe Robert mais à table sur la route avec toute bonne bonhomme y boit un ta sa une place pour une femme et Philippe sa

9.Posté par pos le 10/12/2015 04:49 (depuis mobile)

Marcelle cause plutôt pour Philippe , râle toute communiste la possession derrière ou pour thierry Robert mi pense pas que Roland Robert n aurai pas fait sa ,lu la brûle son parti maintenant tout moune te en orange ou y sa va

10.Posté par dos d''''ane le 10/12/2015 05:45

mme AFD arrete critique les zotre !
fai oute somin mai dit pas trop si bello !
moin lé sir que si domin bello lé a la rézion ou sera lo promier pour rozoindre son camp et ou va trouve dotre zargument !
personne la pi confiance en ou si la possession §
mai na MAP qué i marche avec ou , femme té plére si lo corp RRor té elle qué té fourni toute renseignement en cachiette a JYM dans la campagne §
c'est elle meme qué té donne renseignement a M , T, GH et JD pou lo départemental !!

mi croi qué zordi ou doit refléchir in pé .
au fait ; manzé avec FD et YP a la possession té bien bon ?

11.Posté par Pro No Stick le 10/12/2015 06:03

AFD...celle qui ne sera pas réélu à la prochaine élection..vu qu'elle est dans l'opposition à VM..vu qu'elle siège aux côtés de PR dans cette opposition...comment fera t elle ? elle ralliera VM prochainement ???

l'amateurisme en politique, est sanctionnable par les urnes.
la bêtise en politique, est sanctionnable par les urnes.

Né par les urnes, tu "périras" politiquement par les urnes..

12.Posté par Pro No Stick le 10/12/2015 06:03

6.
enfin un post lucide.
bravo ! (qui l'eut cru !)

13.Posté par doudou le 11/12/2015 06:35

AFD femme dobout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????? i fé rigolé !!!!!!!!!!!!!!!!!
domande PR ; domande FD; etc..........
si vrément ou lé comme ou di ; ou ecrit pas sak ou la di si BELLO !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes