Revenir à la rubrique : Société

Valérie Bègue en couple avec un riche héritier des Émirats arabes unis ?

À en croire le magazine Public, Valérie Bègue n’a pas attendu longtemps avant de se recaser… Huit mois après sa séparation avec Camille Lacourt révélée par le magazine people, la Miss France 2008 aurait succombé au charme d’un riche dubaïote, du nom de Sultan. Ce dernier serait l’héritier d’une grosse fortune des Emirats Arabes Unis […]

Ecrit par – le lundi 15 août 2016 à 09H31

À en croire le magazine Public, Valérie Bègue n’a pas attendu longtemps avant de se recaser…

Huit mois après sa séparation avec Camille Lacourt révélée par le magazine people, la Miss France 2008 aurait succombé au charme d’un riche dubaïote, du nom de Sultan.

Ce dernier serait l’héritier d’une grosse fortune des Emirats Arabes Unis à en croire Public, qui ajoute qu’il « adore collectionner les voitures de luxe ». « Il vient de s’acheter une Ferrari 112 et une Rolls Phantom », indique le magazine qui ajoute : « Pendant que Camille galère à Rio, Miss France 2008 s’éclate à Saint-Trop’ avec Sultan, un richissime Dubaïote ! ».

La rencontre de Sultan avec la Réunionnaise remonte à un an mais cela ne ferait que six mois « qu’ils sont ensemble », selon Public.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.