Revenir à la rubrique : Société

Valérie Bègue devant ses contradictions

Tout le monde peut changer d'avis, surtout lorsqu'un contrat juteux s'offre à vous. Valérie Bègue, Miss France 2008 et ambassadrice de la Réunion, n'échappe pas à la règle. Elle est mise devant ses propres contradictions par les plus fins observateurs du paysage audiovisuel français.

Ecrit par zinfos974 – le jeudi 12 janvier 2012 à 07H27

L’émission de Canal+ « Le Petit Journal », pas en reste en matière de vacheries vis-à-vis des stars, ne cesse depuis une semaine de diffuser une séquence datant du 15 décembre 2007.

Dans ce court extrait, la Réunionnaise, tout juste élue Miss France, déclare que si elle venait un jour à faire de la télé, ce serait uniquement pour « faire quelque chose de sérieux comme présenter le journal ». Seuls les idiots ne changent pas d’avis…

La jeune Réunionnaise collabore depuis à peine une semaine aux côtés de l’animateur Benjamin Castaldi sur TF1 dans l’émission La Roue de la Fortune. Réduite à tourner les cases du mur de mots, Valérie Bègue aurait en effet plutôt tendance à apparaitre comme une Miss Potiche que d’être comparée à Laurence Ferrari.

Tant qu’elle ne participe pas à une émission de télé-réalité, l’honneur est sauf…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.

L’explication derrière les boules de feu dans le ciel

Aux alentours de 5h30 ce matin, de nombreux Réunionnais scrutant le ciel ont pu apercevoir des points lumineux, décrites comme “des boules de feu” par les internautes qui ont diffusé les images de ces “OVNI”. Explications.