Revenir à la rubrique : Actu Ile de La Réunion

Valérie Bègue arrive dimanche sur l’île

Valérie Bègue, qui a été élue Miss Réunion en décembre 2007, puis Miss France en 2008, sera en visite sur son île natale ce dimanche 23 novembre, afin de participer au Raid Amazone organisé par l’animateur Alexandre Debanne. Cette course, réservée aux femmes, débutera ce lundi 24 novembre par un treck de 10kms, du Piton […]

Ecrit par Karine Maillot – le mercredi 19 novembre 2008 à 08H23

Valérie Bègue, qui a été élue Miss Réunion en décembre 2007, puis Miss France en 2008, sera en visite sur son île natale ce dimanche 23 novembre, afin de participer au Raid Amazone organisé par l’animateur Alexandre Debanne.
Cette course, réservée aux femmes, débutera ce lundi 24 novembre par un treck de 10kms, du Piton Textor au pas de Bellecombe. Le programme se terminera le jeudi 27 novembre à L’Etang Salé.
Valérie compte bien continuer sa carrière de femme publique, en laissant derrière elle la polémique autour de ces fameuses photos, jugées provocatrices et qui ont terni son image. Elle projette en effet d’être animatrice sur TF1 dès qu’elle aura rendu son écharpe!
De plus, celle qui est encore Miss France pour quelques jours compte bien profiter de l’élection au Puy du Fou pour faire la paix avec Geneviève de Fontenay. Malgré la ferme opposition de cette dernière.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Débrayage des préparateurs en pharmacie au CHOR

Une vingtaine de préparateurs en pharmacie hospitalière ont manifesté leur colère ce jeudi et ont pris part au mouvement de grogne nationale. Ils demandent notamment une révision des échelons et l’officialisation du diplôme d’État.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.

Ste-Marie : Un budget voté à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps »

C’est un budget « à marquer d’une pierre blanche » pour Richard Nirlo. Le conseil municipal de Sainte-Marie qui s’est réuni ce jeudi a adopté un budget à l’équilibre, « une première depuis fort longtemps », insiste le maire de Sainte-Marie, qui a par ailleurs confirmé la quasi-résorption du déficit communal, passant en deux ans de près de 20 millions d’euros à 1,9 million.

«  La disparition d’Air Austral constituerait une perte sèche pour l’économie réunionnaise à hauteur de 100 millions d’euros »

L’assemblée plénière de la Région, réunie en petit comité ce jeudi matin, a voté à l’unanimité un prêt d’un montant maximal de 5 millions d’euros à la compagnie Air Austral, qui fait face à d’importantes difficultés de trésorerie. Le conseiller de la majorité Wilfrid Bertile a toutefois regretté l’abandon par la compagnie aérienne de son ambition originelle de participer au désenclavement régional.