Actu Ile de La Réunion

Valérie Bègue arrive dimanche sur l'île

Mercredi 19 Novembre 2008 - 08:23

Valérie Bègue, qui a été élue Miss Réunion en décembre 2007, puis Miss France en 2008, sera en visite sur son île natale ce dimanche 23 novembre, afin de participer au Raid Amazone organisé par l’animateur Alexandre Debanne.
Cette course, réservée aux femmes, débutera ce lundi 24 novembre par un treck de 10kms, du Piton Textor au pas de Bellecombe. Le programme se terminera le jeudi 27 novembre à L'Etang Salé.
Valérie compte bien continuer sa carrière de femme publique, en laissant derrière elle la polémique autour de ces fameuses photos, jugées provocatrices et qui ont terni son image. Elle projette en effet d’être animatrice sur TF1 dès qu'elle aura rendu son écharpe!
De plus, celle qui est encore Miss France pour quelques jours compte bien profiter de l'élection au Puy du Fou pour faire la paix avec Geneviève de Fontenay. Malgré la ferme opposition de cette dernière.

Karine Maillot
Lu 962 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 25 Octobre 2019 - 11:30 Un concert organisé à la Chapelle pointue