Zot Zinfos

Valerie Auber ou le racolage électoral

Lundi 17 Février 2014 - 09:58

Valerie Auber ou le racolage électoral
Au Port, la chasse aux voix est ouverte, et cela de façon la plus navrante qui soit. Samedi 15 Février, j'étais dans la poste du Port, quand une équipe de Mme La Candidate, profitant de la détresse des Portois et Portoises, s'est permise de prendre les noms des gens présents, leur promettant que grâce aux associations qu'elle créera après avoir été élue, ils seraient récompensés... Ceci est honteux, Mme Auber !!!

Vous ne respectez rien, vos vociférations dans vos « meetings » illégaux, et je dis bien illégaux car la campagne électorale, n'est pas ouverte sont le reflet de votre personnalité, irrespectueuse et hystérique. De mon balcon à Magellan, j'ai attendu votre programme, mais je suis resté sur ma faim... En effet votre discours sont des attaques personnelles, envers vos adversaires, vos critiques relèvent de la cour de maternelle, vous fustigez, mais vous n'apportez rien de concret. Votre seul argument « moin un ti fam tout seul moin la met Vergès en ballotage ». Pour rappel ce n'est pas vous qui avez mis Pierre en ballottage, c'est les abstentionnistes et une partie de l'électorat communiste qui ne voulait pas voter pour le « fils de ».

Vos remarques déplacées envers Mme Bello, sont empreint de jalousie, vous aimeriez tellement arrivez à sa cheville que votre discours en devient décousue. Et vous bavez d'envie de lui ressembler, une femme debout, une femme courage.

Nous avons une droite fantôme, au conseil municipal au Port, même pas capable de venir défendre les voix des personnes qui ont voté pour eux, et parmi ces élus fantômes, Davila, votre amie et soutien, c'est la politique de la chaise vide... Et ce sera aussi votre cas, car vous perdrez ces municipales, car sans programme, sans désir de travailler pour la population, mais ayant pour seule envie de promotionner votre famille et vos amis, et vous le faîtes déjà grâce aux petits contrat « généreusement offerts ».

Bien sur, que vous vous cachez derrière quelqu'un, pour avoir été à l'école de Cyril Hamilcaro, vous savez manier langue fourchue, mais je vais vous dire derrière qui vous vous cachez, cette « pseudo » union de la droite, cette droite, ultra, violente, anti démocratique, cette droite, capable de faire « tabasser » les militants d'en face, de descendre, en convoie, sur une ville en laissant derrière elle une famille endeuillé et des familles meurtries dans leurs chairs. Nous au Port, nous ne voulons plus vivre ces épisodes tragiques... Alors Mme Auber, arrêtez vos propos haineux et laissez les Portoises et Portoises faire leur choix dans la dignité et le respect.

PS: Dans votre propre rang vous faîtes aussi l'objet de critiques, « alors balaye devant out port avant d'essay balayer devant la porte out voisin.Vos amis et militants ne supporte le coté despotisme d'une de vos proches vous, elle les fait fuir. »

Une locataire de la cité Magellan
une habitante de Magellan
Lu 360 fois




1.Posté par Le Port le 17/02/2014 10:20

bien parler!

2.Posté par Peur du changement le 17/02/2014 11:01

Cette candidate fat elle si peur aux communistes et néo communistes (PLR)?
A travers ce genre de courrier vous hatisez haine et rancoeur chère habitante de magellan....
CHANGER suppose un Deuil.... vous devriez commencer le deuil d'un parti et d'une famille qui n'a que trop longtemps exercé son hégémonie sur la ville du Port.

3.Posté par PAUL le 17/02/2014 11:12

Quand on rien à dire on se tait!!!
Vous rabâchez toujours la même chose. Au lieu de dire n'importe quoi vous feriez mieux de laver vos oreilles car ce que vous écrivez est totalement faux!!! MENSONGE
Vous me faites penser à un directeur de campagne d'un candidat d'une commune du sud qui s'est permis de faire une rumeur sur la fille d'un candidat le soir de Noël!
Il parait que ...., c'est l'histoire d'un enfant qui avait la carte de son parent comme repaire page dans un livre, le surveillant l'a vu et est allé dire aux enseignant que l'élève distribuait des tracs!!!
Habitante de Magellan, ce n'est pas parce que la haine habite votre coeur qu'il vous faille raconter n'importe quoi!!! je répète ce que vous écrivez ceux sont des MENSONGES!

4.Posté par OASIS le 17/02/2014 11:55

Chère locataire de la résidence Magellan,
Vos propos sont remplis d'accusation et de haine. On entend de tout dans cette campagne électorale. Vous avez choisi votre candidat c'est tout à votre honneur. Mais pitié ! cessez de racontez et d'écrire ce genre de propos. Ce p'tit bout de femm y fait peur à zot autant au Port !!!
Vous parlez de droite violente, qui "tabasse" , vous qui habitez au Port depuis des décennies je suppose, vous avez porté des oeillères, et vous vous êtes bouchés les oreilles concernant tout ce qui se passe dans la cité maritime. Votre parti de gauche se libère du joug communiste, les langues se délient dans vote parti, vous êtes divisé, balayez devant votre porte avant d'accuser les autres. Quant à vos soi disant remarques faites sur madame Bello, je salue le parcours de cette femme car c'est vrai qu'elle a milité pour en en arriver là aujourd'hui mais c'est le PCR qui l'a propulsé au devant de la scène politique. Valérie AUBER a raison de se battre et d'y croire. Ce ne sont pas de tels propos qui vont l'arrêter. Bien au contraire cela nous donne une idée du communiste qui a oublié que le monde évolue et que les murs sont tombés. Je dirais , madame, pour terminer mon choix c'est Valérie AUBER car ce sont les remarques comme les autres qui ont conforté ma raison.

5.Posté par Le Port le 17/02/2014 13:20

Elle est nul cette Valérie, ne sait même pas parler!

6.Posté par BOUCHE SALE le 17/02/2014 15:06

Pouvez vous affirmer qu'elle n'insulte pas ses adversaires. Faut-il vous faire écouter l'intégralité de ses discours????? Quand j'étais gamin et qu on disait des gros mots la maitresse nous disait toujours aller vous laver la boucher. Que vous votiez pour elle c'est votre problème mais de grâce qu 'elle vous présente son programme qu elle a copié ici et là....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >