MENU ZINFOS
National

Val-de-Marne: Un policier mis en examen pour avoir aidé son frère djihadiste


Par Zinfos974 - Publié le Samedi 8 Juillet 2017 à 16:34 | Lu 1210 fois

Val-de-Marne: Un policier mis en examen pour avoir aidé son frère djihadiste
Ce vendredi, un gardien de la paix a été mis en examen pour "association de malfaiteurs terroriste" et "escroquerie en lien avec une entreprise terroriste".

Le policier est suspecté d’avoir aidé son frère détenu pour son implication dans une filière djihadiste, mais aussi d’avoir lui-même épousé les idées du groupe Etat islamique. 
Selon les information de BFM TV, le policier de 42 ans a été interpellé au début de son service au commissariat du Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne. 

L’homme aurait consulté des fichiers de police alors qu’agent à la brigade accidents et délits routiers et utilisé de faux papiers.

Selon une source proche de l’enquête, les échanges avec son frère actuellement en détention provisoire, révèlent "l'adhésion du fonctionnaire de police aux thèses de l'EI".

Placé sous contrôle judiciaire, le policier est ressorti libre de sa garde à vue avec notamment l'interdiction de porter une arme alors que le parquet avait demandé son placement en détention provisoire. 




1.Posté par L'Ardéchoise le 09/07/2017 00:48

Au trou !!!

2.Posté par JACQUES AFER le 09/07/2017 12:38

La situation de la France devient de plus en plus grave de toute façon il y a pas de moyen pour lutter contre cette gangrène qui nous pourrissent la vie ils sont même au sein de la police putain c grave et si on l'envoi au
il sera accueilli a bras ouvert comme un héros

3.Posté par La Cata le 09/07/2017 16:30

En taule le barbu !!!

4.Posté par papille le 09/07/2017 17:16

Malgré leur soutient au nazisme et au fln les français on laissé la porte grande ouverte aux rouges et moins rouges et les français se sont laissés désarmer en plus via des lois iniques de détournement des concepts généraux...

Pour moi, on peut critiquer ou pas, laisser des types a l'assemblée par exemple dont l'histoire politique est jonchée des plus grandes trahisons, qui haïssent leur pays, et des français qui bloquent ceux qui ont un sentiment patriotique forcément y avait une facture a recevoir, et elle a pas fini d’être payée si on en crois ce qu'il se passe.

5.Posté par Simandèf le 10/07/2017 19:50

Ils se sont infiltrés partout.

6.Posté par luis le 11/07/2017 07:39 (depuis mobile)

Post 4. Tu confonds politique et terrorisme...

7.Posté par pikachu le 11/07/2017 12:28

Les rouges ont aussi marché activement avec le vietminh contre la France.
A ce propos du vietmin y a eu un vip communiste du cnrs Boudarel qui torturait dans les camps communistes viets https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Boudarel

Et que dire de la loi Gayssot qui a a criminalisé l'unité et l'instinct de survie du peuple français (proposé par un communiste, votée par la droite).

8.Posté par prolapsus le 12/07/2017 15:38

Je comprends pas, lors des 30 dernières élections les français ont pourtant toujours fait barrage à la Haine™

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes