MENU ZINFOS
National

Val-d'Oise : 1.600 pieds de cannabis découverts dans une villa inoccupée


- Publié le Jeudi 4 Juin 2015 à 09:05 | Lu 1790 fois

Quelque 1.600 pieds de cannabis ont été découverts mardi par hasard et saisis dans une villa pavillonnaire de Montigny-les-Cormeilles dans le Val-d'Oise. Deux personnes ont fait l'objet d'un placement en garde à vue dans le cadre de cette affaire.

L'importante plantation a été mise à jour par un huissier de justice, mandaté sur place, dans le cadre d'une procédure immobilière pour ouvrir les serrures de l'habitation inoccupée depuis de longs mois.

Tout le matériel servant à la culture du cannabis, "lampes, chauffages et ventilateurs", a été aussi récupéré. Les deux suspects interpellés devraient encore rester sous le régime de la garde à vue jusqu'à ce vendredi, avant une probable mise en examen pour trafic de stupéfiants.




1.Posté par SEVERIN le 04/06/2015 13:08

Tôt ou tard,il faudra que nos racailles politique arrête leurs hypocrisies,ouvre un débat sur la légalisation du cana.
Combien planque de culture de ce genre il doit y avoir,en tout cas ça n'empêche pas l'économie souterraine de continuer a bien fonctionner.D'ailleurs,je me demande si certains responsables politique ne sont pas complice de ce trafic,a méditer.C'est un des motifs pour la non-légalisation car le rendement est énorme pour les partisans du moindre effort. In yab des Yvelines

2.Posté par Tonton le 04/06/2015 13:58

lol, Severin est accro !

Faudra plutot augmenter leurs factures EDF et l'affaire ne se rentabilisera plus !

Allez, François, une petite hausse du prix d'EDF ne fera que mal aux planteurs des produits stupéfiants !

3.Posté par SEVERIN le 04/06/2015 18:47

@2 / Je rigole pas sur un sujet de cette importance qui n'est plus tabou dans notre société,tout le monde en fume quelque soit la classe sociale.Le plus fou,c une minorité de chef de bande qui s'en mets pleins les fouilles,les petits revendeurs avec leurs jeunes âge ou dealeurs,se font descendre comme des lapins.
D'autant plus que cette came viens en majorité du Maghreb.
Autant légalisé sur le plan national,avoir une certaine qualité de culture sur notre sol accompagner d'une règlementation a la méthode des pays-bas.Au moins,nos jeunes ne fume pas n'importe quel saloperie,que les gros trafiquants ramasse un coup sur leur chiffre d'affaire.En même temps,il faut pas ignorer le gain économique qui pourrait stabiliser l'économie de ce pays et les emplois qui peuvent être créer.

Euh tonton,sur la facture de EDF C tjrs les mêmes qui payent,dis-toi que certains de ces planteurs des produits stupéfiants ils sont modernisés.Ils utilisent les panneaux solaires,in yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes