Faits-divers

Val D’Oise: Un policier d'origine réunionnaise grièvement blessé

Mercredi 19 Septembre 2018 - 14:33

L'état de la voiture des jeunes illustre la violence du choc
L'état de la voiture des jeunes illustre la violence du choc
Deux policiers ont été grièvement blessés dans la nuit de lundi à mardi à Osny dans le Val D’Oise.  L’un d’entre-eux est d’origine réunionnaise. Le policier et sa collègue, agent de sécurité, ont été percutés par une voiture volée conduite par des mineurs. 

La violence du choc a été telle que les deux policiers ont été projetés à une dizaine de mètres du lieu d’impact, là où ils venaient d’installer un barrage. 

Le policier réunionnais souffre de fractures aux deux jambes, d'une fracture au visage et a subi un traumatisme crânien.  Son pronostic vital n'est cependant pas engagé. Il a été opéré le jour-même de l'accident. Le Réunionnais de 37 ans est brigadier à Cergy Pontoise. Il a toujours exercé sur le Val d’Oise selon nos informations.

Sa collègue a également été grièvement blessée au visage et au bassin, rapporte Actu17, site d'actualité dans le Val d'Oise. 

Les passagers du véhicule, déjà connus de la justice, ont été interpellés.
N.P
Lu 4750 fois



1.Posté par ti kreol né dans la koloni renyonez le 19/09/2018 14:49

Encore un frère grièvement bléssé par la violence du péi zorey
Entre les attentats, les vols à répétition, les guerres des gangs pour le contrôle de la drogue, les agressions sexuelles ( le péi zorey est l'un des pays au monde ou il y a le plus de viol (206 viols par jour en moyenne à zoreyand), , etc).

Un conseil avant de prendre l avion pour le péi zorey acheté un gilet par balle... et surtout faite attention à vous.

Courage au frère renyoné, en espérant qu'il se remette de la violence du péi zorey qui l'a percuté de plein fouet.

2.Posté par Môvélang le 19/09/2018 14:53 (depuis mobile)

J''espère que les deux délinquants sont indemne car sinon, toutes les banlieues seront en feux, vitrines des magasins cassées et incendiées, forces de l''ordre et pompiers calliassés, pendant plusieurs jours.
L''important, c''est nos délinquants

3.Posté par Elsa le 19/09/2018 15:51

des caniards du 9....5

4.Posté par Marie le 19/09/2018 16:32 (depuis mobile)

Oyé faut arrêter là on peut pas les punir sévèrement ces gens là pour bien leur faire comprendre
A chaque fois le même refrain déjà connu de la justice
Punaise on attend quoi encore et les parents de ces enfants ils font quoi????ce sont des mineurs !

5.Posté par jean-richard bennala le 19/09/2018 17:48

je suis déçu moi qui croyait que tout était mieux là bas plus grand plus beau plus respectueux, non ils se sont trompés c'est ailleurs pas en France, les donneurs de leçons doivent nous donner des explications vive la France et vive le partage et vive marie bon coeur

6.Posté par PATRICK CEVENNES le 19/09/2018 20:55

fukcd473
1.Posté par ti kreol né dans la koloni renyonez le 19/09/2018 14:49
Eh, gros "du con" de service. Sur ton passeport ou ta CNI y-a-t-il d'inscrit République Française ou Républik la réynion ? Si République française, il faut tout de suite la jeter !
Concernant les violences de toute sorte, il suffit de lire les faits-divers de ton bled ! Pas mieux ! Peut-être même pire ! Pdr !

7.Posté par Modeste le 19/09/2018 21:17

ok il y a eu violence...juste une question à ZINFOS......et si c’était des z'oreils vous auriez fait un article???? alors pour moi qui suis CREOLE c'est juste un fait divers comme un autre, juste que malheureusement il y avait un FRANCAIS d'origine réunionnaise dans le tas ....POINT! car avec ce genre d'article n'aura deux trois couillons que va encore crier sur leur origines et au racisme et là il faudrait arrêter ce genre de connerie ! malheureusement on en aura encore de ce genre de faits divers et quel qu’en soit les origines!

8.Posté par Jean Rigole le 19/09/2018 21:24

Gardien de prison, vigile, policier. Encore un Réunionnais agressé sauvagement en Métropole !

Dire que certains ici s'offusquent d'un marteau qui a abimé leur bois pourris illégaux sur la plage...

9.Posté par PADAMALGAM ? le 19/09/2018 21:54 (depuis mobile)

Ils n''ont pas relevé le N° de la plaque pour aller lui amener le petit déjeuner le lendemain matin ?
Sinon, ces petits chérubins, à défaut de noms, des prénoms ?
S''ils pouvaient utiliser leurs armes sans être traînés en justice, ils seraient craints!

10.Posté par rastaman le 19/09/2018 22:55

Babylone= illusion , perdition au nom de l'argent .



Ici la réunion Zion,nature, fameille , beaucoup plus cool que la france mais influencé par celle-ci.


Etre fier de son île . Ne pas copier Babylone car elle brûle à petit feu. Ambiance roots , écolo et solidarité spirituel de la MAAT . Voilà qui va sauve la Réunion , ce n'est pas la France qui est gangrené de problème interne. La réunion libre voilà notre combat. La France pi la mode. Aggarde autour de nous pou fé le bien.

11.Posté par pauvre crétin le 20/09/2018 06:02

à post 1:
terrible d'être aussi borné et menteur!
Il suffit d'avouer qu'on est un raté , qu'on n'a rien fait de bon , qu'on n'a pas de boulot parce qu'on n'a aucune compétence , bref qu'on est plein de rancœur contre la société et ça vous ouvrira les yeux.
C'est vrai qu'à la Réunion, il ne se passe jamais rien , jamais d'agression, jamais de viol , jamais de policiers ou de pompiers caillassés en faisant juste leur boulot, c'est vrai que chez nous , personne ne fume le zamal dès la sixième , personne ne se saoul au rhum , personne ne tue ses enfants , personne n'abuse sexuellement de ses gosses, aucun élu ne vole , ne s'enrichit personnellement , c'est vrai qu'il n'y a jamais de racisme ( anti zorey ou maintenant anti comorien )
Bref c'est vrai que tout va bien , que tout est beau chez nous et que le reste du monde , surtout la métropole c'est l'enfer , Babylone comme disent les mecs qui ont un peu trop fumé et bu!

Allez , bon courage à notre compatriote blessé !

12.Posté par Marie le 20/09/2018 10:27

@ 6 fichu bled pourri....

plein d'escrocs qui débarquent jusqu'à Saint-Philiipe ti coin l'était charmant...
zut pas d'hotel 20 zétoiles subventionées

13.Posté par Léo le 20/09/2018 15:07

Les passagers du véhicule, déjà connus de la justice, ont été interpellés...ET NE SONT PAS BLESSES rappelons le comme toujours ces crapauds n'ont jamais rien....

14.Posté par PEC-PEC le 20/09/2018 18:28

Quand un fait divers devient l'exutoire pour quelques semi-débils, qu'ils soient de n'importe où !
Le pauvre policier qui lui est blessé se moque bien de savoir que quelques déficients du bulbe se gausse autour de cette imbécilité. se faire accidenter par des gamins probablement multi récidivistes toujours en liberté ! Elle est avant tout là la connerie...Une justice toujours plus laxiste, qui laisse des "tueurs" en liberté..

15.Posté par Kiki le 20/09/2018 22:57 (depuis mobile)

Et dans le monde c''est partout pareil ... le réunionnais de souche le comme le français de souche, a part son bande li aime personne (anti zoreil anti comore anti toute nation...)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >